CV/Mission de Chef de projet mobilité freelance

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple de missions de Sabri,
Chef de projet mobilité habitant le Val-de-Marne (94)

  • CHEF DE PROJET MOBILITÉ

    REXEL
    Jan 2023 - Jan 2023

    PROJET DE RENOUVELLEMENT DE FLOTTE MOBILE

    • Établissement d’une première version du cahier des charges
    • Veille technologique, analyse des offres présentes sur le marché mobile
    • Selection d’un panel de constructeurs
    • Affinage/finalisation du cahier des charges en accord avec l’état actuel du
    marché mobile, création d’un PV de recette
    • Selection d’un panel de 7 smartphones
    • Contact constructeurs et grossistes en vue d’organisation de prêts de matériel
    • Etude et benchmark des mobiles préselectionnés pour vérifier l’adéquation
    avec le cahier des charges, 4 mobiles retenus à l’issu des benchmarks techniques,
    réduit à deux après analyse des coûts totaux de déploiement
    • Présentation de la phase de sélection et tests, introduction de la phase
    pilotage auprès de la DSI de Rexel
    • Planification d’un pilotage en conditions de run, sélection de 10 utilisateurs,
    création d’un PV de recette simplifié orienté expérience utilisateur
    • Réunion d’information et de formation aux utilisateurs pilotes
    • Mise en place d’une assistance “best effort” en soutien du support utilisateur
    (gestion des troubleshootings hors périmètre etc) existant pour accompagner
    les pilotes dans leurs tests du matériel
    • Synthèse des PV de recettes des utilisateurs pilotes
    • Présentation à la DSI des résultats du pilotage pour sélection finale

  • RESPONSABLE POLE SUPPORT ENVIRONNEMENT UTILISATEURS

    EAU DE PARIS
    Jan 2023 - Jan 2023

    PÔLE SUPPORT

    • Gestion du backlog incidents et demandes : dispatch tickets, suivi qualité,
    prise en charge de cas complexes N3, renfort ponctuel en cas de surcharge
    des équipes locales. Assurer le lien interservices pour certains troubleshooting,
    besoins techniques transverses ou demandes inhabituelles. Optimisation du
    traitement et de la prise en charge des incidents et demandes par le service
    desk. Prise en charge du lead technique N1/N2 sur Intune.
    • Gestion de l’équipe de support sur site : Organisation des déplacements sur les
    sites distants, gestion de la présence des techniciens sur le guichet utilisateur
    (point d’accueil des utilisateurs en mode IT Bar), gestion des emplois du temps.
    Mise en place d’un processus de suivi des tickets sur le modèle de la “règle des
    3 coups”.
    • Veille technologique et documentaire : Création de documentation techniques
    et de templates de résolution à destination du service desk (hotline prestataire)
    et des équipes de support sur site.
    • Animation : réunions d’équipes hebdomadaires, points de suivis avec les
    prestataires (coordination du Service Desk, réunions de suivi de projet). Gestion
    des relations entre le service desk et les équipes sur site.

    GESTION DE PROJET
    • Renouvellement du parc imprimante Sharp
    • Renouvellement de contrat pour la période 2023-2028.
    • Déploiements des copieurs sur le siège et les sites distants, récupération
    de l’ancien matériel, migration vers une nouvelle instance de Watchdoc pour
    la gestion du parc d’imprimante, supervision du décommissionnement de
    l’ancienne instance.

  • CHEF DE PROJET MOBILITÉ

    CA-GIP
    Jan 2022 - Jan 2023

    GESTION DE PROJET

    • Migration d’infrastructure Workspace One d’un service on premise vers SaaS
    pour les clients LCL, BforBank, CACEIS.
    Tenue de réunions d’avancement, planification des étapes clefs des projets,
    vérifications de compliance entre les tenants on premise et SaaS (groupes
    organisationnels, configurations diverses de l’EMM pour chaque client)
    Vérifications du travail effectué par les architectes EMM avant de donner le
    go pour la migration par lots.
    • Déploiements de solution MTD « Harmony Mobile »
    Tests fonctionnels, POC divers sur sandbox avant déploiement en masse
    Planification des lots à déployer
    Vérification du bon déploiement

    CO-GESTION DE PROJET
    • Assistance et backup pour d’autres projet divers suivi par des collègues
    (Projets de migration d’infrastructure pour d’autres clients CA-GIP,
    déploiements logiciels etc)

  • TECHNICIEN SUPPORT RETAIL COORDINATEUR SUPPORT CHEF DE PROJET MOBILITÉ

    SMCP
    Jan 2020 - Jan 2021

    SUPPORT MAGASIN
    • Coordination prestataires et techniciens hotline
    • Gestion des ouvertures/travaux/fermetures des points de vente
    • Rédaction de procédures techniques
    • Configuration compteurs de passage, bornes WiFi Meraki, serveur NPS
    • Lead technique sur le support mobilité, gestion MDM/flotte mobile

    GESTION DE PROJET
    Projet de déploiement iPad Claudie Pierlot
    • Projets de déploiements logiciels : POS, CRM, Teams
    • Projet de migration imprimantes réseau Sandro, Maje, Claudie Pierlot

  • RESPONSABLE MOBILITÉ CHEF DE PROJET MOBILITÉ

    SMA
    Jan 2019 - Jan 2020

    GESTION DE FLOTTE MOBILE

    • Gestion entrées/sorties, mise à jour statuts (pannes, vols, réparations)
    • Coordination des prestataires (réparateurs, fournisseurs etc)
    • CR hebdomadaire à la DSI (Inventaire, back log incidents, alertes)

    SUPPORT MOBILE/MDM
    Troubleshooting hardware/software iPad, iPhone. Veille technique
    • Préparation/enrôlement/contrôle de conformité des terminaux
    • Rédaction/mise à jour de procédures pour Help-Desk et utilisateurs finaux

  • TECHNICIEN SUPPORT COMEX COORDINATEUR D’ÉQUIPES

    DANONE
    Jan 2018 - Jan 2019

    Support et conseil technique aux membres du COMEX et à leurs assistantes
    • Déplacements pour continuité du support lors des voyages du COMEX
    • Rédaction procédures techniques/coordination équipes de support
    • Veille SI et Technologique pour anticiper les actions/évolution de matériel
    • Création/gestion d’un parc d’un matériel de secours (PC, mobilité) “clone”
    • Astreintes week-end ponctuelles en cas d’urgence COMEX en HNO

  • TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITÉ TECHNICIEN SUPPORT SHOWROOM/PODIUMS

    GIVENCHY
    Jan 2017 - Jan 2018

    GESTION DES DEMANDES
    Création/édition/suppression des comptes utilisateurs (Active Directory,
    AirWatch, Cisco VoIP, Equitrac). Installations logicielles
    • Masterisation/remplacement des postes PC/Macintosh, gestion du parc, mise
    en place des connexions dans les baies de brassage
    • Création/mise à jour des procédures

    GESTION DES INCIDENTS
    • Troubleshooting des problèmes hardwares et logiciels des utilisateurs
    • Permanence informatique lors d’évènements (Podiums/Showrooms)
    • Suivi incidents/coordination des équipes de proximité sur les sites italiens

  • TECHNICIEN MIGRATION OFFICE365 TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITÉ

    DIOR
    Jan 2017 - Jan 2017

    MIGRATION LOTUS VERS OFFICE365

    • Installation Office365, désinstallation/purge base de registre des fichiers
    résiduels d’Office 2010
    • Archivage Lotus Notes, conversion au format Outlook. Mise en place
    d’archivage automatique et synchronisation OneDrive
    • Assistance technique et formation des utilisateurs d’Office365

    SUPPORT DE PROXIMITÉ
    Contrôle de conformité des postes, mises à jour logicielles et hardwares
    • Assistance N1/N2 problèmes informatiques divers

  • TECHNICIEN SYSTÈMES RÉSEAUX

    MOËT-HENNESSY
    Jan 2015 - Jan 2016

    HELP DESK
    • Front Office/Back Office incidents N0 à N2 logiciels/hardwares
    (PC, macintosh, iPads, iPhones, solutions téléphoniques Avaya)
    • Suivi des incidents en cours avec les équipes N3 et proximité, rappel des
    utilisateurs pour reprise du traitement et/ou déroulé de procédures N3
    • Support applicatif sur les outils de visioconférence
    • Configuration compteurs de passage, bornes WiFi Meraki, serveur NPS
    • Lead technique sur le support mobilité, gestion MDM/flotte mobile

    S E R V I C E D E S K
    • Front Office/Back Office des requêtes des utilisateurs (installations de
    logiciels, créations de comptes, demandes de matériel)
    • Publication des communications/alertes du SI
    • Coordination entre les équipes internationales en charge des applications et
    les utilisateurs

  • TECHNICIEN D’ASSISTANCE EDI

    AVEO-SOMAINTEL
    Jan 2014 - Jan 2014

    • Assurer les formations des utilisateurs et l’assistance technique téléphonique
    • Effectuer la mise en place ou le renouvellement des certificats électroniques
    • Contrôler et saisir les contrats de télétransmission. Mettre à jour les bases
    données
    • Contrôler la cohérence des fichiers et le bon déroulement des transferts de
    flux, identifier les anomalies

Voir le profil complet de ce freelance

Profils similaires parfois recherchés

CV Chef de projet mobilité, Missions Chef de projet mobilité, Chef de projet mobilité freelance

Les nouvelles missions de Chef de projet mobilité

Chef de projet Mobilité technique

IOS ANDROID
ASAP
75 - Paris
3 mois
Voir la mission

Chef de projet Mobilité

ASAP
92 - Boulogne Billancourt
3 mois
Voir la mission

Chef de projet MOBILITE

AirWatch
ASAP
78 Saint quentin
3 mois
Voir la mission

Chef de projet Mobilité

IOS ANDROID
ASAP
75 - Paris
3 mois
Voir la mission

Consultant MOE / Chef de projet Mobilité

Android iOS
ASAP
92 - Levallois
3 mois
Voir la mission

Chef de Projet Mobilité

Android
ASAP
92 - Nanterre
3 mois
Voir la mission

Chef de projet Mobilité

ASAP
54 - Nancy
3 mois
Voir la mission

Chef de projet Mobilité/Agile

Agile Jenkins SONAR IOS ANDROID
ASAP
31 - Toulouse
3 mois
Voir la mission

Chef de projet Mobilité

BlackBerry MobileIron IOS ANDROID
ASAP
93 - Aubervilliers
3 mois
Voir la mission

Chef de Projet Mobilité

Android
ASAP
95 -
15 jours ouvrés
Voir la mission
Je trouve ma mission

Les derniers CV de Chef de projet mobilité disponibles

CV Consultant technique AIRWATCH
Loick

Consultant technique AIRWATCH

  • ALFORTVILLE
AirWatch Microsoft Intune VMware Workspace ONE Active Directory Windows Server 2012 Windows Server 2016
CV Consultant IT
Sabri

Consultant IT

  • Ivry-sur-Seine
MDM Windows iOS Android MS Office
CV Concepteur produit / chef de projet IT / développeur no code
Alexis

Concepteur produit / chef de projet IT / développeur no code

  • PARIS
NO CODE Gestion multi-projets Microsoft Power Automate Bubble Agile Jira VBA
CV Chef de projet CLARIFY
Eric

Chef de projet CLARIFY

  • Courbevoie
Clarify Merise AMC Designor Agile Access JavaScript J2EE Intranet
CV Chef de projet
Coumba

Chef de projet

  • PARIS
Jira C C++ HTML Java SQL PHP MySQL Agile Anaplan
CV Architecte Solutions
Redouane

Architecte Solutions

  • Herblay
Cloud AWS Google Cloud Platform IBM PLATFORM CLOUD SERVICES Big Data Open Source Enterprise Architect Cybersécurité NoSQL
CV Chef de projet WORDPRESS
Willy

Chef de projet WORDPRESS

  • PARIS
WordPress Pack Office Photoshop
CV Coach Agile SAFE
Martial

Coach Agile SAFE

  • LA GARENNES COLOMBES
SAFe Agile Design Thinking Lean Startup Scrum Kanban
CV Consultant LINUX EMBARQUE
Amine

Consultant LINUX EMBARQUE

  • COURBEVOIE
Linux embarqué Systèmes embarqués IoT Java Python Script Shell HTTP C++ Docker Android
CV Chef de projet HYBRIS
Réda

Chef de projet HYBRIS

  • Paris
Hybris SAP CRM CEGID BUSINESS RETAIL
Je trouve mon freelance