Ismail - Consultant HOROQUARTZ
Ref : 210115C002-
78400 CHATOU
-
Consultant, Assistant à maîtrise d'ouvrage (38 ans)
-
Totalement mobile
-
En portage salarial
-
CONSULTANTJan 2021 - Jan 2021
Assistance à Maîtrise d’Ouvrage au projet de refonte du SIRH GTA (Kronos vers
Chronotime)
• Phase de conception, Validation des spécifications
• Recette fonctionnelle : création, exécution et suivi des scénarii de tests.
• Pillotage de la maintenance corrective et évolutive
• Paramétrage des référentiels, bases de calculs droits congés, habilitations
• Accompagnement au changement : formations aux utilisateurs
• Client : Stokomani -
CONSULTANT
Jan 2021 - aujourd'hui Expert fonctionnel SIRH GTA
• Montée en compétence sur l’outil Gestil
• Paramétrage et livraison des ADPévo pour l’ensemble des clients
• Réception et traitement des tickets
• Client : ADP
Plus de 9 ans d’expérience SIRH dont 5 dans le domaine de gestion de temps de travail. -
RESPONSABLE D’APPLICATION GESTION DES TEMPS ET ACTIVITES
chez ChanelJan 2019 - aujourd'hui• Accompagnement du métier dans la définition des besoins et leur validation
• Pilotage et coordination du métier et de l’éditeur (projet et run)
• Participations aux comités de pilotage et de suivi
• Pilotage du run de l’application :
o Collecte des demandes de correctifs et évolutions
o Priorisation des demandes avec le métier et l’éditeur
o Planification des livraisons et communication des plannings
o Suivi et communication de l’avancement des demandes
• Gestion des demandes :
o Recette fonctionnelle
o Livraison des règles dans les différents environnements
o Paramétrage et suivi du parc de badgeuses
• Optimisations
o Diagnostic et analyse de la GTA en vue d’optimiser les process
o Etudes des interfaces SIRH entre une solution Paie et les applications
RH connexes -
CONSULTANT
CABINET DE CONSEIL (ACT’ON)Jan 2016 - Jan 2018 Assistance à Maîtrise d’Ouvrage au projet de refonte du SIRH GTA
• Phase de conception, Validation des spécifications, Etablissement de plan de
recette + suivi des incidents
• Analyse des besoins « métier » et des services utilisateurs au sens technicofonctionnel dans le cadre d’évolutions et de corrections du SIRH
• Accompagnement au changement : formations aux utilisateurs
• Clients : Chanel, Pôle Emploi, Caisse des Dépôts et Consignations -
CONSULTANT
CABINET DE CONSEIL (ACT’ON)Jan 2014 - Jan 2016 Assistance à Maîtrise d’Ouvrage
• Recette fonctionnelle : création, exécution et suivi des scénarii de tests.
• Assistance à démarrage
• Clients : Véolia, TNT -
CHARGE DE MISSIONS RH (Marionnaud)
Jan 2014 - Jan 2014 Assistance à Maîtrise d’Ouvrage au déploiement d’un outil de reporting à destination des décisionnaires (Direction)
• Participation aux ateliers de conception
• Recette fonctionnelle de l’application (cahier de tests) et validation des livrables (effectif, absentéisme, rémunération)
• Maintenance et paramétrage de l’outil géré par une station d’administration
• Elaboration des rapports pour les utilisateurs finaux -
CHARGE DE MISSIONS RH
(Marionnaud)Jan 2013 - Jan 2013 Déploiement d’un outil de planification à destination des magasins
• Participation aux ateliers de conception
• Création des scénarii de tests, réalisation des tests et suivi des correctifs
• Formation des utilisateurs finaux -
CHARGE DE MISSIONS RH
(Marionnaud)Jan 2010 - Jan 2011 Assistance à Maitrise d’Ouvrage au projet de refonte du SIRH Paie
• Participation aux ateliers
• Validation des livrables, recette des lots (cahier de tests, analyse des rejets…)
• Formation du nouvel outil de paye (GXP Link)
• Reprise des données
• Formation des utilisateurs finaux
-
Gestionnaire de Paie en alternance-
IFOCOP (95)2010 -
B.T.S Comptabilité Gestion (37)
2008
• Anglais : niveau scolaire + formations en cours
COMPÉTENCE
NOMBRE
D’ANNÉES
NIVEAU DE
COMPÉTENCE*
Compétences Fonctionnelles
Gestion des Temps et Activités 5 3
Pilotage RH 3 3
Gestion administrative secteur privé 3 3
Gestion administrative secteur public 2 3
Paie secteur privé 3 2
Compétences Méthodologie Projet
Expression de besoin 4 3
Analyse fonctionnelle de la solution et cadrage 4 3
Validation des spécifications fonctionnelles détaillées 3 3
Analyse des Interfaces des EVP vers la Paie 3 3
Reprise de données 3 3
Plan de tests et recette 5 4
Paramétrages et livraisons 3 3
Accompagnement au changement : rédaction guide des utilisateurs 3 3
Pilotage Projet 2 2
Suivis et validations des livrables 5 4
Réalisation et suivi de tableaux de bords 5 4
Suivi des risques 5 4
Animation comité de pilotage 3 3
Suivi facturation 2 3
Connaissance des applications (Solution)
ChronoTime GFI (anciennement Chronotique P/2 et ChronoGestor) 2 2
Gestor Inetum 2 3
e-Temptation (Horoquartz) 1 2
GXP (ADP) 2 2
HR ACCESS 1 2
Compétences métier
GTA 5 3
PAIE 3 2
Décisionnel 3 3
* 0 = nul, 1 = faible, 2 = élevé, 3 = très élevé, 4 = expert