Jean-Claude - Assistant à maîtrise d'ouvrage SAP MM

Ref : 140916T001
Photo de Jean-Claude, Assistant à maîtrise d'ouvrage SAP MM
Compétences
Expériences professionnelles
  • PARCOURS PROFESSIONNEL

    RATP Depuis Juillet 2018
    Consultant AMOA Décisionnel
    Contexte
    Projet de refonte du Système d’Information Décisionnel du Département Maintenance des Equipements des Espaces (M2E).
    Activités
    Réaliser les travaux d’analyse fonctionnelle, et s’assurer de la cohérence des travaux menés dans le cadre du projet, notamment avec la Maîtrise d’OEuvre,
    Organiser et mener les ateliers de conception détaillée avec les référents métier
    Rédiger le compte rendu des réunions et des ateliers de conception.
    Définir les règles de gestion fonctionnelles de l’Application, et rédiger les spécifications fonctionnelles générales et détaillées de l’Application (SAS, Dataware, Datamart, restitutions),
    Définir les règles de gestion fonctionnelles des interfaces entrantes et sortantes, et rédiger les spécifications fonctionnelles générales et détaillées des interfaces entrantes et sortantes,
    Définir les règles de gestion fonctionnelles de la reprise des données, et rédiger les spécifications fonctionnelles générales et détaillées de la reprise des données,
    Définir les règles de gestion fonctionnelles de l’archivage, et rédiger les spécifications fonctionnelles générales et détaillées de l’archivage,
    Identifier les impacts métiers induit par la mise en place de la nouvelle solution applicative proposée dans le cadre du projet et ce en collaboration avec le responsable de la conduite du changement,
    Rédiger le cahier de recette de l’Application, et réaliser les travaux de recette de l’Application (Alimentation du SAS, Dataware, Datamart et les restitutions),
    Rédiger le cahier de recette de la reprise des données et réaliser les travaux de recette de la reprise des données,
    Rédiger le cahier de recette de l’archivage et réaliser les travaux de recette de l’archivage,
    Organiser et animer les VAF utilisateurs (Vérification d'aptitude fonctionnelle)
    Assister le MOE dans la définition et l’organisation des travaux de bascule et de mise en service de l’Application,
    Participer la stabilisation de l’application après sa mise en service
    Assurer le support niveau 1 auprès des utilisateurs pendant la phase de stabilisation (traitement des anomalies, assistance aux utilisateurs et accompagnement…)
    Accompagner l’équipe RATP de l’administration fonctionnelle de l’application pour monter en compétence sur la maitrise de la solution et la mise en place des procédures d’exploitation/administration fonctionnelle,
    Assurer le reporting et l’avancement des travaux auprès de son responsable qui est le chef de projet

    EDF 10 mois
    Chef de Projet
    Contexte
    Projet de mise en place d’une chaîne complète de dématérialisation des factures entrantes en réponse notamment aux exigences réglementaires et fiscales à l’horizon 2017-2020.
    Activités
    Conseil en système d’information sur les technologies digitales
    Conseil sur l’optimisation des outils et systèmes en place (Free Mind For Invoice pour l’acquisition des factures fournisseurs, SAP SD-MM pour le rapprochement des factures et leur bon à payer)
    Information et sensibilisation de la MOA DSI-Finances aux technologies du marché de dématérialisation de factures et à leurs apports
    Assistance au Pilote Opérationnel Maître d’Ouvrage DSI- Finances
    Évangélisation des prescriptions et recommandations pour le développement et la mise en œuvre d’une solution en mode SaaS au regard de la politique sécurité du SI EDF
    Participation aux ateliers de benchmark des éditeurs de solution du marché de dématérialisation de factures
    Participation aux ateliers de travail organisés par le Pilote Opérationnel DSI- Finances dans le cadre des rencontres avec les principaux éditeurs choisis pour les Avis Périodiques Indicatifs en conformité avec les procédures Achats EDF
    Contribution à la définition des spécifications générales du projet
    Vérification de la cohérence de l’architecture applicative et fonctionnelle et de son évolution (analyse d’impact sur l’existant et pré-évaluation des gaps)
    Chiffrage des coûts EDF CSP-IT Projet et MCO suivant les scénarios de déploiement envisagés
    Rédaction du Cahiers des Clauses Techniques Particulières (CCTP) en co-construction avec le Pilote Opérationnel DSI-Finances dans le cadre de la préparation de l’Appel d’Offres
    Participation à la conception du plan d’accompagnement
    Contribution aux instances de pilotage du projet (ComOp, ComStrat, Comité Risques)
    Production du reporting mensuel

    PSA Peugeot Citroën 10 mois
    Directeur de projet
    Contexte
    Projet de migration de changement d’outil de Web Analytics vers la solution Google Analytics Premium embarquant l’industrialisation du tracking des sites web, la fiabilisation de la collecte et l’accompagnement dans l’analyse de la performance digitale sur un écosystème de plus de 1700 sites web déployés dans environ 100 pays.
    Activités
    Supervision des projets
    Supervision de 2 chefs de projet
    Support à la coordination avec les principaux partenaires internes et externes (DSI, Agences Media, Marques)
    Préparation et animation des instances de suivi de production et rédaction des comptes rendus
    Supervision de l’agence partenaire
    En lien avec le contrat et le périmètre de leurs taches
    Suivi et analyse de la charge
    Suivi de la charge et du planning global de l’entité Digital Performance Management (suivi des jalons majeurs)
    Communication
    Préparation et mise à jour des supports de communication internes à l’équipe
    Préparation et mise à jour des OBEYA (reporting sponsors et partenaires internes)
    Remontée des alertes au management.

    Expérience professionnelle

    Synthèse des expériences
    Société/Domaine/Projet Statut Description
    GrDF
    Energie
    Projet SIRIUS Consultant Intitulé : Chef de projet métier
    Durée : Depuis Août 2012
    Compétences : Gestion de projet, Déploiement de la solution, Recette, Conduite du changement, amélioration de processus, Production de la documentation, Support des changements, Support utilisateur
    Altran DSI
    Conseil Consultant Intitulé : Consultant Avant-vente
    Durée : 14 mois
    Compétences : Développement des propositions, Gestion du portefeuille de projets, Gestion des relations client-fournisseur, Gestion des contrats, Développement prévisionnel
    TF1 Publicité
    Médias
    Projet GAMMA Consultant Intitulé : Directeur de projet MOE SAP
    Durée : 8 mois
    Compétences : Achats, Gestion du portefeuille de projets, Gestion des Risques, Gestion des relations client-fournisseur, Management d’équipes, Gestion des contrats
    RATP
    Transport
    Projet GISOR, SI INVEST Consultant Intitulé : Chef de projet AMOA métiers Finance et Contrôle de Gestion
    Durée : 12 mois
    Compétences : Gestion de projet, Refonte de processus, Spécifications fonctionnelles
    Groupe CEGOS
    Formation Consultant Intitulé : Consultant Formateur
    Durée : Quelques sessions
    Compétences : Ingénierie formation, Animation
    SNCF
    Transport
    Projets CFO-COPERNIC Consultant Intitulé : Chef de projet Conduite du changement ERP
    Durée : 3 ans
    Compétences : Gestion de projet, Déploiement de la solution, Conduite du changement, Amélioration des processus, Support des changements, Support utilisateur
    Unilever
    Agro-alimentaire Consultant Intitulé : Consultant SAP Ventes(SD) – Stocks et Logistique(MM)
    Durée : 9 mois
    Compétences : Recette, Déploiement de la solution, Conduite du changement, Production de la documentation, Support utilisateur
    EDF Branche Commerce
    Energie
    Projet OITBC Consultant Intitulé : Responsable logistique déploiement SI
    Durée : 10 mois
    Compétences : Gestion de projet, Déploiement de l’architecture Client-Serveur, Gestion des relations client-fournisseur, Gestion des Risques
    EDF - GDF
    Energie
    Projet MERCATOR Consultant Intitulé : Assistant Chef de projet
    Durée : 18 mois
    Compétences : Gestion budgétaire , Gestion de projet, Déploiement de la solution, Gestion des relations client-fournisseur
    RTE
    Energie
    Projet RENOVATION Consultant Intitulé : Appui au Pilote Opérationnel
    Durée : 9 mois
    Compétences : Gestion budgétaire , Gestion de projet, Déploiement de la solution, Gestion des relations client-fournisseur
    EDF Pôle Industrie
    Energie
    Projet VECTOR Consultant Intitulé : Chef de projet
    Durée : 7 mois
    Compétences : Gestion de projet, Déploiement de la solution, Gestion des relations client-fournisseur, Gestion des Risques
    Audientia
    Start-Up Web Consultant Intitulé : Chef de projet
    Durée : 4 mois
    Compétences : Gestion de projet, Déploiement de la solution, Support utilisateur
    Groupe PROMOTRANS
    Transport et Logistique Personnel interne Intitulé : Responsable Informatique, Formateur
    Durée : 5 ans
    Compétences : Gouvernance informatique, Gestion des relations client-fournisseur, Gestion de projet, Veille technologique

    PARCOURS PROFESSIONNEL
    GrDF depuis 08 2012
    Chef de projet Métier, Assiste les Pilotes Stratégique et Opérationnel Métier
    Contexte
    Projet de mise en place d’une solution SI de gestion d’une activité de recouvrement dans les domaines du contentieux et de l’assurance par l’implémentation du progiciel CS STARS Entreprise, déploiement de plusieurs lots fonctionnels en mode Saas pour environ 250 utilisateurs.
    Activités
    • Préparation, en lien avec le pilote SI du projet, et assistance aux différentes comités de pilotage (Comités de pilotage mensuels, Comités stratégiques trimestriels)
    • Pilotage de la phase de conception générale et détaillée des lots
    • Pilotage de la recette métier de l’ensemble des lots à déployer
    • Accompagnement du changement auprès des utilisateurs : communication sur le projet, réalisation des modules de formation, formation des utilisateurs, soutien aux utilisateurs pendant la phase de déploiement des lots.
    Environnement technique : SAP FI, CS Stars Entreprise, Windows, MS Office

    ALTRAN / DSI 06 2011 - 07 2012
    Consultant Avant-vente
    Contexte
    Garantir la pertinence et la cohérence de la réponse technique d’ALTRAN aux besoins de ses clients grands comptes.
    Activités
    • Accompagner le commercial dans la découverte et la qualification des besoins du client
    • Sur sollicitation du Business Manager grand compte, concevoir des solutions techniques cohérentes
    o Analyser des expressions de besoins
    o Animer les ateliers de travail avec les représentants métiers du client
    o Contribuer à la rédaction des propositions d’offres
    • Accompagner le Business Manager lors de la soutenance
    o Préparation des soutenances
    o Présentation des architectures applicatives et techniques
    • Assurer une veille technologique
    Environnement technique : ERP SAP, Peoplesoft, Oracle eBusiness suite

    TF1 Publicité 09 2010 - 05 2011
    Directeur de projet MOE SAP
    Contexte
    Projet d’implémentation d’une solution SAP IS-Media, module de Facturation et Comptabilité Clients sur le périmètre TF1 Publicité dans un contexte de mise en œuvre d’une solution SAP Finance-RH élargie au sein du groupe TF1. Chantier conduit par un intégrateur. Mise en place d’une structure projet constituée de deux équipes :
    • une équipe Fonctionnelle de 5 chefs de projets, en charge de la conception, de la réalisation et de la réception interne des demi-interfaces des applications métiers vers SAP ;
    • une équipe Ingénierie et Production de 7 experts techniques garant du déploiement de la solution dans le paysage applicatif et d’exploitation TF1.
    Activités
    • Conseil et accompagnement
    o Participation aux phases de consultation et de choix de l’intégrateur
    o Accompagnement du client dans la phase de choix de l’intégrateur
    • Direction du sous-projet
    o Coordination des parties prenantes au projet
    o Construction, Pilotage et Reporting du sous-projet
    • Communication / Animation
    o Organise, coordonne et anime l'ensemble des ’équipes de maîtrise d’œuvre interne TF1
    o Gestion et animation de la communication auprès des équipes et des différentes instances (comité projet, comité de coordination, comité de pilotage)
    • Gestion des ressources
    o Responsable de l’utilisation des ressources du sous-projet (aspects budgétaires, aspects humains), validation des temps passés et des plannings
    o Responsable de la gestion financière ainsi que de toutes les exigences définies au plan de management du sous-projet

    Environnement technique : SAP SD-FI, BizTalk, SSIS, SQL Server, Windows, MS Office

    RATP 09 2009 – 08 2010
    Chef de projet AMOA métiers Finance et Contrôle de Gestion
    Contexte
    Projet de réalisation, pour le compte de l’Unité Développement, d’un Dossier des Spécifications Fonctionnelles Détaillées portant sur la gouvernance des investissements à la RATP.
    Activités
    • Réalisation du dossier des spécifications fonctionnelles détaillées :
    o Conduite d’ateliers de travail avec les référents métiers du cycle budgétaire des investissements (approche UML)
    o Formalisation des processus métiers, maquettage – prototypage
    o Rédaction du compte-rendu de réunion et des dossiers d’arbitrage
    o Rédaction des Spécifications Fonctionnelles
    o Gestion du cycle de validation du dossier des spécifications fonctionnelles
    • Particpation aux Instances de pilotage
    • Reporting
    Environnement technique : Oracle eBusiness Suite GL, SQL Server, Windows, MS Office
    Groupe CEGOS 04 - 07 2008
    Consultant Formateur
    Groupe CEGOS, leader européen de la formation professionnelle.
     Animation de sessions de formation dans le cadre de la démarche CEGOS
    o Module « Chef de projet Utilsateur »
    o Module « Conduire un projet informatique »
    RATP 02 2008
    Consultant AMOA métiers Finance et Gestion
    Contexte
    Projet de réalisation, pour le compte de l’Unité Développement, d’un Cahier des Spécifications Fonctionnelles et Techniques concernant le portage iso-fonctionnalités de 9 applications Access du domaine Investissements en vue du lancement d’un appel d’offres.
    Activités
    • Assistance à la réalisation du cahier des spécifications fonctionnelles et techniques Investissements :
    o Participation aux entretiens individuels avec les référents métiers des applications concernées
    o Formalisation de la définition fonctionnelle des besoins et du périmètre applicatif couvert
    o Participation à la rédaction du Cahier des Spécifications Fonctionnelles et Techniques
    • Particpation aux Instances de pilotage
    • Reporting
    Environnement technique : MS Access, MS Office

    SNCF 02 2006 – 08 2009
    Chef de projet Conduite du changement Peoplesoft PO - AP - GL
    Contexte
    Programme de rénovation progressive des processus de gestion s’appuyant sur la mise en place d’un progiciel de gestion intégré (programme ERP) couvrant les modules Achats(PO), Comptabilité fournisseurs(AP) et Comptabilité générale(GL) pour l’ensemble des branches d’activités (INFRASTUCTURE, MATERIEL, VOYAGES).
    Activités
    • Conseil en organisation
    o Audit, études et conseil dans le cadre de la refonte des processus métiers
    o Conseil en optimisation sur l’utilisation des modules ERP mis en place
    o Déclinaison des nouveaux processus dans les domaines et branches d’activités
     Information et sensibilisation des utilisateurs finals sur les impacts métiers
     Coaching de l’encadrement intermédiaire dans le la mise en ouvre des processus
    • Appui au maître d’ouvrage pour l’accompagnement du changement
    o Conception des dispositifs de formation et d’accompagnement
     Ingénierie de formation
     Mise en œuvre de la formation et de l’accompagnement des utilisateurs
    o Accompagnement auprès des utilisateurs
     Préparation, déploiement et mise en œuvre des actions d’accompagnement des utilisateurs du projet
    o Conception et réalisation de documentations pour les utilisateurs
    • Conduite du projet
    o Organisation, coordination et animation de l’équipe ALTRAN-DATACEP
    o Arbitrage des éventuels différends entre l’équipe et les autres intervenants du projet
    o Supervision du déroulement du projet
    o Reporting
    Environnement technique : Peoplesoft PO-IN-AP-GL, Windows, MS Office


    Unilever France 05 2005 – 01 2006
    Consultant SAP Ventes(SD) – Stocks et Logisqtique(MM)
    Contexte
    Projet européen d’implémentation SAP dans le cadre de l’harmonisation des processus métiers du groupe, assistance à la recette fonctionnelle des liens Stocks - Commandes entre les systèmes SAP et différents systèmes connexes de gestion d’entrepôt (INFOLOG, STAT) pour le compte du site de COGESAL-MIKO(52).
    Activités
    • Assistance fonctionnelle – Qualification
    o Elaboration d’un protocole de recette pour une meilleure communication entre les différents tiers participant au déroulement du plan de test
    o Elaboration et exécution de l’ensemble des scénariies de tests et des fiches de tests avec les jeux de données associés sur la plate-forme de tests (EDI – Commandes – Livraisons)
    o Identification et suivi des anomalies et non-conformités
    o Reporting de l’avancement des tests
    o Mise à jours de procédures métiers
    o Support utilisateurs
    • Particpation aux Instances de pilotage
    • Reporting
    Environnement technique : SAP R3 SD-MM, Windows, MS Office


    EDF - Branche Commerce 07 2004 – 04 2005
    Responsable logistique du projet
    Contexte
    Projet d’Organisation de l’Infrastructure Informatique et Télécoms de la Branche Commerce (déploiement de 7000 postes sur 300 sites).
    Activités
    • Pilotage du déploiement en relation avec les chefs de projet régionaux (300 sites, environ 7000 postes de travail)
    o Définition du processus d’achats, approvisionnements, livraisons, réceptions aux niveaux national et régional
    o Rédaction du plan d’assurance qualité de la logistique
    o Interface avec les services internes Achats et Approvisionnements EDF et avec les différents fournisseurs
    o Organisation et suivi des stocks nationaux et régionaux
    o Animation du réseau des correspondants logistiques régionaux
    o Analyse et suivi des incidents
    • Particpation aux Instances de pilotage
    • Reporting
    Environnement technique : TSM, Windows 2000 Server&postes, MS Office

    EDF – GAZ de France 10 2002 – 06 2004
    Assistant chef de projet
    Contexte
    Projet de mise en œuvre d’une solution Système d’Information Géographique Moyennes Echelles.
    Activités
    • Contrôle de gestion du projet
    o Centralisation des données,
    o Reporting, élaboration et production des documents de synthèse et d’études des coûts
    o Echanges avec les interlocuteurs de la direction des achats et de la direction du projet
    • Coordination de projet
    o Participation au cycle de développement du progiciel
    o Mise en place des indicateurs pour la gestion des anomalies
    o Coordination du groupe d’experts métiers
    o Rédaction des comptes-rendus des réunions avec le groupement développeur du progiciel, suivi des plans d’actions et de décisions
    o Reporting opérationnel de réalisation des fonctions et du plan de charge
    o Suivi des livrables commanditaire et groupement titulaire
    o Diffusion et archivage des documents contractuels et de suivi du projet (cahiers des charges, expression initiale de besoins, spécifications détaillées, PV de livraison et de validation, fiches de recette, …)
    • Particpation aux Instances de pilotage
    • Reporting
    Environnement technique : GE-SmallTalk, Windows, MS Office

    RTE-France 01 2002– 09 2002
    Appui au pilote opérationnel
    Contexte
    Projet national de rénovation du Système d’Information (déploiement d’environ 6000 postes) : assistance opérationnelle en vue de l'organisation, la coordination et le pilotage du projet
    Activités
     Appui contrôle de gestion ( sous SAP FI-CO-MM ) : suivi du déroulement des contrats liant RTE-France aux sociétés prestataires, production des documents de synthèse et des analyses chiffrées des coûts du projet, échanges budgétaires avec les chefs de projet, la direction des achats et la direction du projet
     Correspondant Système d’Information MOA dans le cadre du projet
     Instruction des dossiers de décision et d’arbitrage, rédaction de comptes-rendus des comités de pilotage et de production, suivi des plans d’actions et décisions,
     Chargé d’affaires pour la logistique d’une équipe projet de 60 personnes : locaux et outils de travail, accès messagerie – applications labellisées, négociation de prestations avec les services internes et les sociétés externes (téléphonie - Internet, livraisons)
     Particpation aux Instances de pilotage
     Reporting
    Environnement technique : TSM, Windows 2000 Server&postes, MS Office

    EDF Pôle Industrie 06 2001– 12 2001
    Chef de projet
    Contexte
    Projet de déploiement de 14 serveurs bureautiques et 1600 postes de travail
    Activités
     Responsable segment applicatif : point d’entrée unique des interlocuteurs externes du projet, mise en place des dossiers d’inventaires (applications et matériels), assistance aux MOA locales dans l’expression des besoins et la validation des segments applicatifs, l’organisation et le suivi des tests fonctionnels
     Coordination du déploiement : assistance aux MOA dans la planification des déploiements, accompagnement de l’équipe de déploiement dans la mise en œuvre de la méthode, reporting vers le Pilote Opérationnel, préparation de la reprise en exploitation des entités déployées
     Particpation aux Instances de pilotage
     Reporting
    Environnement technique : Novell, Windows NT Server&postes, MS Office

    AUDENTIA 02 2001– 05 2001
    Chef de projet déploiement
    Contexte
    Projet de déménagement de sites dans le cadre du développement de la start-up.
    Activités
    • Déploiement
    o Coordination du déménagement de sites
    o Redéploiement et mise en place de solutions réseaux
    o Gestion de parc 'serveurs & postes de travail' (80 postes dont 6 serveurs)
    o Supervision du réseau et support aux utilisateurs
    o Reporting
    • Particpation aux Instances de pilotage
    • Reporting
    Environnement technique : Windows 2000 Server&postes, MS Office

    GROUPE PROMOTRANS 01 1996– 01 2001
    Formateur Conseil - Responsable Informatique
    Centre de Formation spécialisé dans les métiers du Transport et de la Logistique
    Activités
    • Formation & conseil
    o Formateur en Economie, Comptabilité, Gestion, Bureautique - Publics : employés – cadres – dirigeants d’entreprise de transport (formation initiale du CAP/BEP au BTS)
    o Formateur référent Attestation de capacité : face à face pédagogique, organisation du suivi et de la clôture de la session de formation (formation professionnelle continue)
    o Accompagnement des participants aux sessions Attestation de capacité dans la mise en place des dossiers :
     d’études prévisionnelles, rentabilité financement,
     de gestion du personnel,
     des tableaux de bord gestion, plan de trésorerie, déclarations fiscales et sociales,
     des formes juridiques et imposition
    • Gestion de parc et administration réseau Windows NT
    o Configuration, installation du réseau et des postes,
    o Assistance et formation des utilisateurs (80 utilisateurs),
    o Gestion du parc PC (1 serveur & 30 postes), imprimantes,
    o Gestion de l'accès des utilisateurs à Internet
    Environnement technique : Nortel Instant Internet, Windows NT 4 Server, Windows 95-98, MS Office

Études et formations
  • Domaines de compétences

     Comptabilité-Contrôle de gestion
     Achats-Ventes
     Transport-Logistique
     Recouvrement de créances amiable et contentieux
     Conduite de changement
     Management de projets

    Environnements d’interventions

     Energie
     Médias
     Transport & logistique
     Industrie agro-alimentaire
     Formation professionnelle continue
    Environnements techniques
     Progiciels ERP : CS Stars Entreprise, SAP, Peoplesoft, Oracle eBusiness suite
     Système d’exploitation : Windows
     Bureautique : MS-Office

    FORMATION

    Complémentaire
     2010 : Oracle applications E-business suite GL version 12, Oracle University Colombes
     2009 : Formation sur le pilotage et l’encadrement de projets
     2008 : Formation CEGOS, Conduire un projet informatique niveau II
     2000 : Formation Windows NT 4 Administration avancée et support, Rouen
     1993 : Formation d’Administrateur de Bases de Données Relationnelles Oracle, Elbeuf
    Initiale
     1995 : DEA Innovation et Risques, Université de Rouen
     1994 : DESS Ingénierie de l’Innovation, Conduite du changement, Université de Rouen
     1992 : Maîtrise d’économie d’entreprise, Université de Rouen
     1991 : Licence de Finance-Comptabilité, ISG de Brazzaville-Congo
    Langue
     Anglais Lu, écrit, parlé (niveau intermédiaire)

D'autres freelances
Chef de projet SAP MM

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Chef de projet Process/SI/Organisation (PMP)
Amine

Chef de projet Process/SI/Organisation (PMP)

  • NANTERRE
PMI PMP PROJECT MANAGEMENT OFFICE PMO BPM SERVICENOW SAP SCM SAP SD SAP MM ITIL SAFE
Disponible
CV Consultant SAP
Sophie

Consultant SAP

  • FORT-DE-FRANCE
SAP SAP SD SAP MM MAITRISE D OUVRAGE SAP ECC PMO SAP PM SAP FIORI
Disponible
CV Business Analyst
Merieme

Business Analyst

  • COURBEVOIE
SAP MM JIRA SQL
Disponible
CV Consultant SAP FI-FM-MM-SD : Automatisation des processus sous SAP en freelance
Zaki

Consultant SAP FI-FM-MM-SD : Automatisation des processus sous SAP en freelance

  • CONFLANS-SAINTE-HONORINE
SQL VB SCRIPT SAP MM SAP RPA CASH MANAGEMENT WINDOWS
Disponible
CV MOA EPM Tagetik
Ndeye Fatou

MOA EPM Tagetik

  • LIMEIL-BRÉVANNES
EPM CCH Tagetik BI AGILE SAP CATS COGNOS TM1 ESSBASE SAP MM SAP SD Anaplan
Disponible
CV Chef de projet digital ORACLE
Sadia

Chef de projet digital ORACLE

  • LONGJUMEAU
SAP MM SAP BI Microsoft Power BI Workflow AGILE SQL SAP BUSINESS OBJECTS ORACLE CRM
CV Expert fonctionnel - Chef de projet SAP FI-CO
Marcel Junior

Expert fonctionnel - Chef de projet SAP FI-CO

  • VILLIERS-SUR-MARNE
SAP FI-CO SAP AGILE SAP MM SAP SD
CV Chef de projet SAP /Directeur de programme SAP
Amine

Chef de projet SAP /Directeur de programme SAP

  • CERGY
SAP SAP S/4 HANA SAP SCM SAP PP SAP EWM SAP MM SAP APO SAP QM
CV Product Owner
Danyang

Product Owner

  • PARIS
AGILE Microsoft Power BI SALESFORCE MICROSOFT DYNAMICS CRM JIRA SAP SD SAP MM
Disponible
CV Consultant technique SAP CRM
Adrien

Consultant technique SAP CRM

  • SAINT-RÉMY-DE-PROVENCE
SAP SAP CRM SAP ECC SIEBEL SAP HR SAP MM SAP SD SAP FIORI SAP S/4 HANA SAP FI-CO
Disponible