Un Consultant Technique Support Applicatif
Ref : 220624A001-
A définir
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92 - Boulogne
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3 mois (renouvelables)
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Technicien
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Consultant Technique Support Applicatif Paiement pour une mission longue durée sur Boulogne puis La Défense à partir de Janvier 2023. Les tâches à réaliser seront de faire de la Rédactions documents
Mettre à jour des documentations techniques suite aux évolutions fonctionnelles
Mettre à jour des documentations de procédure
Prévention, Analyse et Résolution de dysfonctionnements
Participer à certaines réunions avant vente, en support du commercial pour API-Money et Contodeo
Anticiper les impacts d’une évolution sur la PF SOCIÉTÉ (ex : aliasing, certificats ssl, MEP, DOP)
Reproduire et analyser les dysfonctionnements ou difficultés rencontrées par l’éditeur.
Si nécessaire, recourir aux services SI et/ou Exploitation de SOCIÉTÉ en niveau 2.
Proposer des solutions adaptées dans l’intérêt du client (B2B) et de SOCIÉTÉ
Faire des « remontée terrain » (bug, évolution fonctionnelle) vers les équipes adhoc
Suivi des procédures
Recevoir (vérifier la conformité), traiter et tracer (maj bdd, outil de ticketing) les demandes de création et de modification de boutiques, en relation avec le SI SOCIÉTÉ.
Informer de la prise en compte de la demande.
Faire un rapport hebdomadaire des activités
Facturer mensuellement les prestations aux Editeurs (Premium sur Facture)
Suivi du CA et Détection anomalies / fraude
Suivre certains KPI (CA, taux conversion,…) pour détecter des dysfonctionnements
Suivre d’autres KPI, dans le cadre de la lutte contre la fraude
Mettre à jour des documentations techniques suite aux évolutions fonctionnelles
Mettre à jour des documentations de procédure
Prévention, Analyse et Résolution de dysfonctionnements
Participer à certaines réunions avant vente, en support du commercial pour API-Money et Contodeo
Anticiper les impacts d’une évolution sur la PF SOCIÉTÉ (ex : aliasing, certificats ssl, MEP, DOP)
Reproduire et analyser les dysfonctionnements ou difficultés rencontrées par l’éditeur.
Si nécessaire, recourir aux services SI et/ou Exploitation de SOCIÉTÉ en niveau 2.
Proposer des solutions adaptées dans l’intérêt du client (B2B) et de SOCIÉTÉ
Faire des « remontée terrain » (bug, évolution fonctionnelle) vers les équipes adhoc
Suivi des procédures
Recevoir (vérifier la conformité), traiter et tracer (maj bdd, outil de ticketing) les demandes de création et de modification de boutiques, en relation avec le SI SOCIÉTÉ.
Informer de la prise en compte de la demande.
Faire un rapport hebdomadaire des activités
Facturer mensuellement les prestations aux Editeurs (Premium sur Facture)
Suivi du CA et Détection anomalies / fraude
Suivre certains KPI (CA, taux conversion,…) pour détecter des dysfonctionnements
Suivre d’autres KPI, dans le cadre de la lutte contre la fraude