• Exécution des scénarios de test sur QC
• Analyse des defects (anomalies)
• Reporting quotidien des tests
• Méthode Agile (Projet conduit sous la méthode Agile Kanban)
• Daily meeting/rétrospectives/livraisons
• Domaine fonctionnelle de la santé (Régime Obligatoire, régime complémentaire, Adhésion collectif et individuelle, prévoyance, Prime, couverture maladie universelle CMU, Gestion des remboursements, Blocage)
Compétence acquises :
• Modélisation UML, relation MOA/MOE, Conduite de projet
• Conduite de changement
• Management d’équipe (Simulations), Méthode Agile (Scrum et kanban),
• Notions CMMI, Cobitt
• ITIL (En cours d’acquisition), Anglais
• Rédaction des spécifications fonctionnelles
Dans un projet VNO basé sur les normes NGOSS. J’avais comme mission de :
• Gestion des problèmes et des incidents (Support)
• Gestion des clients
• Participation au suivi CRM
• Gestion des commandes/reporting quotidien et hebdomadaire
• Recette fonctionnelle
Stage de fin d’études avec réalisation d’un mémoire ayant pour thème «Proposition d’une démarche pour la mise en place d’un projet CRM ».
• Diagnostic de l’existant en matière de relation-clients
• Rédaction du cahier des charges fonctionnel
• Préparation de la mise en œuvre du projet CRM avec les deux équipes : IT/commerciale