Technicien helpdesk
Ref : 190326G001-
ASAP
-
54 - Nancy
-
3 mois (renouvelables)
-
Technicien
-
Médias et publicité
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Technicien helpdesk sur Nancy pour une mission de 3 mois renouvelables.
Voici quelques éléments:
Intégrer une équipe assistance aux utilisateurs de 10 p (6 niveau 1 et 4 niveau 2) il n’y a pas de Niveau 0.
Mission :
Prendre les appels pour de la résolution de 1er niveau pour les clients interne, appliquer une procédure, avoir un bon relationnel, avoir envie de faire le job. Connaître Windows (ils utilisent AD, SCCM…). La personne qui souhaite découvrir plusieurs outils sera intéressée par la mission.
En chiffres :
85% des incidents sont gérés en 1er niveau.
Environ 100/150 incidents par jour répartis sur les 10 personnes.
Temps moyen de communication : 8 minutes.
Tout le monde prend les appels dans l’équipe.
1er niveau de résolution.
• si procédure ==> j'applique
• si pas de procédure ==> je cherche
• si je ne trouve pas ==> j'escalade
Outil ticketing: EASYVISTA
0365
Service client
Voici quelques éléments:
Intégrer une équipe assistance aux utilisateurs de 10 p (6 niveau 1 et 4 niveau 2) il n’y a pas de Niveau 0.
Mission :
Prendre les appels pour de la résolution de 1er niveau pour les clients interne, appliquer une procédure, avoir un bon relationnel, avoir envie de faire le job. Connaître Windows (ils utilisent AD, SCCM…). La personne qui souhaite découvrir plusieurs outils sera intéressée par la mission.
En chiffres :
85% des incidents sont gérés en 1er niveau.
Environ 100/150 incidents par jour répartis sur les 10 personnes.
Temps moyen de communication : 8 minutes.
Tout le monde prend les appels dans l’équipe.
1er niveau de résolution.
• si procédure ==> j'applique
• si pas de procédure ==> je cherche
• si je ne trouve pas ==> j'escalade
Outil ticketing: EASYVISTA
0365
Service client