Chef de Projet SERVICE NOW
Ref : 220119B003-
ASAP
-
94 - Charenton le Pont
-
12 mois (renouvelables)
-
Consultant
-
Banque et Finance
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Chef de Projet SERVICE NOW pour une mission de 12 mois renouvelables sur Charenton le Pont.
Contrainte forte du projet Expérience forte en animation d'ateliers, connaissance impérative de ServiceNow
Compétences techniques ServiceNow - Expert - Impératif
Pilotage de projet - Expert - Impératif
Connaissances linguistiques Anglais Professionnel (Impératif)
Description détaillée Dans le cadre du projet de convergence ITSM (fusion de 2 instances ServiceNow) :
1) Atelier de convergence des processus :
- Préparation des supports pour les ateliers : supports permettant de faire une synthèse de l’existant, de présenter les solutions proposées avec l’argumentaire associé pour faire adhérer les participants
- Animation des ateliers
- Rédaction des CR d’ateliers
- Suivi des actions décidées en atelier : rédaction des stories pour les évolutions et suivi de leur implémentation, tableau de suivi des sujets à arbitrer ou à traiter
2) Participation aux réflexions sur les choix fonctionnels et techniques
3) Participation à la reprise de l’exploitation des données ServiceNow dans des outils dédiés
Contrainte forte du projet Expérience forte en animation d'ateliers, connaissance impérative de ServiceNow
Compétences techniques ServiceNow - Expert - Impératif
Pilotage de projet - Expert - Impératif
Connaissances linguistiques Anglais Professionnel (Impératif)
Description détaillée Dans le cadre du projet de convergence ITSM (fusion de 2 instances ServiceNow) :
1) Atelier de convergence des processus :
- Préparation des supports pour les ateliers : supports permettant de faire une synthèse de l’existant, de présenter les solutions proposées avec l’argumentaire associé pour faire adhérer les participants
- Animation des ateliers
- Rédaction des CR d’ateliers
- Suivi des actions décidées en atelier : rédaction des stories pour les évolutions et suivi de leur implémentation, tableau de suivi des sujets à arbitrer ou à traiter
2) Participation aux réflexions sur les choix fonctionnels et techniques
3) Participation à la reprise de l’exploitation des données ServiceNow dans des outils dédiés