Chef de Projet Centre d'Appels
Ref : 071115C001-
ASAP
-
75 - Paris
-
6 mois (renouvelables)
-
Chef de projet
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Chef de Projet Centre d'Appels pour une mission longue (en freelance) sur Paris.
Compétences souhaitées:
Centres d'appels; Gestion Relation Client; TOIP; IPVPN; produits Cisco (routage ICM, IPBX CCM)
Mission:
- Spécifications fonctionnelles et techniques
- Dossiers de recettes interne et client
- Rédaction des comptes rendus de réunions, téléphoniques:
o comités de suivis projet
o réunions de chantier
o réunions internes avec contributeurs
o réunions avec fournisseurs
- Validation des besoins clients
- Validation des architectures techniques
- Production des demandes d’achats, suivi des commandes. Rédaction des notes d’accompagnement.
- Suivi des Avis de Problèmes. Mise à jour des documents de suivi clients et fournisseurs
- Production du planning, actualisation
- Production des notes d’impacts sur changement de périmètre, ou évènement type avis de problèmes, retard, …
- Assure la relation transverses avec les autres chefs de projets
- Reporting vers le Directeur de programme
- Production des indicateurs de suivi qualité, mise à jour du suivi financier
- Production des PV de livraison, PV de recette. Obtention signatures client. Mises en facturation.
- Animation des réunions sous sa conduite (comités de suivi client, réunions techniques avec experts en particulier)
- Production mensuelle des besoins en ressources experts.
- Contribution à la préparation des comités projets et services.
Compétences souhaitées:
Centres d'appels; Gestion Relation Client; TOIP; IPVPN; produits Cisco (routage ICM, IPBX CCM)
Mission:
- Spécifications fonctionnelles et techniques
- Dossiers de recettes interne et client
- Rédaction des comptes rendus de réunions, téléphoniques:
o comités de suivis projet
o réunions de chantier
o réunions internes avec contributeurs
o réunions avec fournisseurs
- Validation des besoins clients
- Validation des architectures techniques
- Production des demandes d’achats, suivi des commandes. Rédaction des notes d’accompagnement.
- Suivi des Avis de Problèmes. Mise à jour des documents de suivi clients et fournisseurs
- Production du planning, actualisation
- Production des notes d’impacts sur changement de périmètre, ou évènement type avis de problèmes, retard, …
- Assure la relation transverses avec les autres chefs de projets
- Reporting vers le Directeur de programme
- Production des indicateurs de suivi qualité, mise à jour du suivi financier
- Production des PV de livraison, PV de recette. Obtention signatures client. Mises en facturation.
- Animation des réunions sous sa conduite (comités de suivi client, réunions techniques avec experts en particulier)
- Production mensuelle des besoins en ressources experts.
- Contribution à la préparation des comités projets et services.