Business Analyst

Ref : 251210A001
Logo client
Compétences requises
CRM DYNAMICS Jira Azure Anglais
Description de la mission


Nous recherchons un business analyst pour une mission de 3 mois renouvelables à la Défense. 

Le client est une entreprise du secteur de l’énergie, proposant une gamme de services allant de l’exploration et de la production pétrolière et gazière aux solutions d’énergie renouvelable.


  • Responsabilités : 

En tant que Business Analyst, vous serez chargé d’analyser l’organisation et de concevoir ses processus et systèmes. Cela inclut l’évaluation du modèle économique et son intégration avec la technologie, l’analyse de l’état actuel, l’identification des besoins clients et la définition de l’état futur et/ou de la solution métier.

Vous réaliserez également des recherches et synthétiserez les informations collectées.

Vous devrez travailler de manière autonome et devenir un expert du domaine.

Une participation active aux discussions d’équipe est attendue, ainsi que la capacité à proposer des solutions aux problèmes rencontrés.

Une maîtrise de Microsoft Dynamics 365 Customer Relationship Management (CRM) est obligatoire.

Une expertise dans l’Agile User Story Mapping Tool est recommandée.

Une expertise dans JIRA Ticketing est également suggérée.


  • Vos missions incluront :

Collaborer avec les parties prenantes pour recueillir et documenter efficacement les besoins métier.

Animer des ateliers pour collecter les exigences et garantir l’alignement des parties prenantes.

Développer une documentation détaillée pour soutenir les améliorations de processus et l’intégration technologique.

Utiliser des techniques d’analyse de données pour éclairer la prise de décision et le développement de la stratégie.

Collaborer avec des équipes transverses pour mettre en œuvre les solutions efficacement.

Identifier en continu des opportunités d’optimisation et d’innovation des processus.


  • Compétences :

Microsoft Dynamics 365 Customer Relationship Management (CRM) – Avancé

Azure SQL – Avancé

Jira Service Desk – Intermédiaire

Agile User Story Mapping Tool

JIRA Ticketing


  • Langues :

Français (requis)

Anglais (un plus)


  • Localisation :

La Défense, Paris


  • Modalités de travail :

Temps plein – Télétravail possible 2 jours par semaine


TJM 400€

D'autres offres
Business Analyst CRM DYNAMICS

Ces missions pourraient vous intéresser !

Business analyst CRM dynamics

CRM DYNAMICS
ASAP
75 - Paris
3 mois
Voir la mission

Chef de projet CRM – MS Dynamics

Jira MS Project CRM DYNAMICS Confluence
15/12/2025
54 - Nancy
6 mois
Voir la mission

Expert CRM Microsoft Dynamics

CRM DYNAMICS
ASAP
Télétravail
3 jours ouvrés
Voir la mission

Consultant CRM Dynamics

CRM DYNAMICS
ASAP
paris
3 mois
Voir la mission

Chef de projet CRM

Salesforce CRM DYNAMICS
ASAP
75 et remote
3 mois
Voir la mission

Chef de projet CRM DYNAMICS 365

Microsoft Dynamics 365 Microsoft Power BI CRM DYNAMICS MS Office 365
ASAP
75 - Paris
3 mois
Voir la mission

Architecte Cloud Azure Sénior

Azure CRM DYNAMICS
ASAP
75017
3 mois
Voir la mission

chef de projet

Salesforce CRM DYNAMICS
ASAP
Télétravail
6 mois
Voir la mission

Directeur de Projet Office 365

MS Office 365 Azure CRM DYNAMICS
ASAP
Levallois Perret
3 mois
Voir la mission

AMOA Banque

SharePoint CRM DYNAMICS
ASAP
paris
6 mois
Voir la mission
Postuler 01 80 87 54 34