Administrateur Support - Système & Réseaux
Ref : 240329D002-
Date de débutASAP
-
Localisation
31000 TOULOUSE
-
Durée12 mois (renouvelables)
![Logo client](/extranet/docs/logos_clients/4205-1716541413.jpg)
Pré-embauche CDI - 35/45K€
Mission principale :
L’administrateur systèmes a pour mission de maintenir en conditions opérationnelles les plateformes clientes. Pour cela, au quotidien, il résout les incidents et traite les demandes dans le respect des SLAs définis. Il assure la surveillance du bon fonctionnement et de la performance des systèmes et fait preuve de proactivité. Il contribue à la satisfaction client.
Missions secondaires :
• Il participe à l’amélioration continue de la qualité de service.
• Il informe et assiste les Service Delivery Manager notamment lors des incidents majeurs (Explications détaillées, compte rendu d’incident…).
• Il forme et accompagne les nouveaux arrivants.
Description du profil recherché
Savoir théorique :
Min.Bac+2 à orientation systèmes et réseau ou équivalent.
Savoir faire :
• Pouvoir effectuer des mises en production sur des infrastructures simples, ou complexes tout en respectant les procédures
• Rédiger une documentation de manière concise et explicite.
• Comprendre, interpréter, mettre en œuvre et conseiller le client sur les différentes demandes.
• Être en mesure de rechercher des informations, Assurer une veille technologique.
• Bonne communication écrite et orale, aisance rédactionnelle.
Savoir être :
• Autonome.
• Aisance relationnelle.
• Esprit d’équipe.
• Rigueur et méthode.
• Capacité d’organisation.
• Sens du service.