Belkacem - Business Analyst ODOO

Ref : 121230M001
Email vérifié
Photo de Belkacem, Business Analyst ODOO
Compétences
LINUX UBUNTU
ODOO
POSTGRESQL
Expériences professionnelles
  • EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

    Juin 2020 –
    Assistant de direction des systèmes d’information, Chef de projet ERP
    ENIEM, Tizi ouzou - (Algérie)
    Chef de projet ERP, Analyste fonctionnel, formateur, développement de nouveaux modules. ERP Odoo

    Juillet 2019 – Mai 2020
    Consultant ERP
    IT APPLICATIONS, Alger (Algérie)
    Animation d’ateliers métiers, Intégration de données, Formation: SCM, Production, Comptabilité et Finance HR, Paie – Odoo ERP

    Depuis 06-2011– Juin 2019
    Fonction: IT Project Manager
    Tâches: initiation, planification, exécution, suivi, surveillance et clôture des projets (projet BI, Infrastructure et métiers ERP).
    Lieu : ITSolutions – Alger.

    01-2011/05-2011 Fonction: Web Project Manager
    Tâches: initiation, planification, exécution, suivi, surveillance et clôture des projets (sites web avancés, solutions emailings, portails d’entreprise, crm et erp ).
    Lieu : Dypix – Boumerdes.

    01-2010/12-2010
    Fonction: Développeur (LAMP – Linux Apache PHP Mysql) /Commercial
    Tâches: participation dans le développement de solutions web, formation et avant-vente.
    Lieu : Optimitys – Boumerdes.

    11-2006/12-2009
    Fonction: développeur web(LAMP – Linux Apache PHP Mysql)
    Tâches: développement web et formation utilisateur final
    Lieu : Eurl Biunet – Boumerdes.

    09-2004/11-2006 Fonction: Enseignant / Formateur : formation professionnelle
    Tâches: Exécuter le programme d’enseignement du Ministère de la formation professionnelle destiné aux futurs TS en Informatique dans diverses disciplines : Algorithmique, structure des ordinateurs, systèmes d’exploitation, les bases de données, Réseaux et téléinformatique.
    Lieu: IST, FAD/SO - Tizi ouzou – Algérie

    01-2001/09-2003
    Fonction: Enseignant / Formateur : formation professionnelle
    Tâches: Exécuter le programme d’enseignement du Ministère de la formation professionnelle destiné aux futurs TS en Informatique dans diverses disciplines : Algorithmique, structure des ordinateurs, systèmes d’exploitation, les bases de données, Réseaux et téléinformatique.
    Lieu: DEFI - Tizi ouzou - Algérie

    Projets réalisés/gérés
    12-2011/08-2012
    Fonction: Chef de projet
    Projet: Solutions BI.
    Description : Mise en place d’un système décisionnel de reporting BI. Domaines couverts : Achats, stock, ventes, production, RH, marketing, finance, gestion de la performance.
    Objectif: Offrir une vision 360° sur l'entreprise: vente, marketing, achat, stock et finance
    Démarrage: Charte du projet, registre des parties prenantes
    Planification : Conception rapport, KPI et DW, WBS, Estimation des délais et ressources, échéancier, plan de communication, plan des risques
    Exécution : Affectation des ressources, plan de test, document de formation, paramétrage de la solution, dimensionnement de l’infrastructure
    Surveillance : rapports d'avancement et de performance, Rapport qualité, gestion des changements
    Entreprise: ITSolutions
    Statut du projet : En cours, Phase Conception MDM

    05-2011/08-2012
    Fonction: Consultant technico-fonctionnel OpenERP
    Projet: Intégration OpenErp.
    Description : Mise en place d’un système ERP multi organisation pour la distribution: Achat, réceptions, Ventes, livraison, facturation et paiement, Interface de prise de commande Call Center, Synchronisation du Master Data.
    Objectif: Accroitre la performance de la chaine d’approvisionnement, suivi des objectifs de vente.
    Démarrage: Charte du projet, registre des parties prenantes
    Planification: DCT, DCF,WBS, Estimation des délais et ressources, échéancier, plan de communication, plan des risques
    Exécution: Affectation des ressources, plan de test, document de formation analyse d'écart, spécification
    de l'environnement de production
    Surveillance: rapports d'avancement et de performance, Rapport qualité, gestion des changements
    Entreprise: ITSolutions

    06-2011/08-2012
    Fonction: consultant technico-fonctionnel
    Projet: Intégration OpenErp.
    Description : Mise en place d’un système ERP multi organisation : Achat, réceptions, Ventes, livraison, facturation, paiement, Stock, Production, Comptabilité, production et RH.
    Objectif : Calculer le cout de revient des produits fabriqués et commercialisés
    Démarrage : Charte du projet, registre des parties prenantes
    Planification : DCF, WBS, Estimation des délais et ressources, échéancier, plan de communication, plan des risques
    Exécution : Paramétrage du POC, Affectation des ressources, plan de test, plan et document de formation, analyse d'écart, dimensionnement de l'infrastructure,
    Surveillance : rapports d'avancement et de performance, Rapport qualité, gestion des changements
    Entreprise: ITSolutions

    12-2011/07-2012
    Fonction: Chef de projet
    Projet: Déploiement d'infrastructure Réseaux et Data Center.
    Description : Déploiement d’infrastructure : Active Directory, TMS, SSCM ,WSUS, DPM, RMS.
    Objectif: Normaliser l'infrastructure réseaux pour les besoins applicatifs de collaboration et métiers
    Démarrage : Charte du projet, registre des parties prenantes
    Planification : Architecture du réseau, schéma du Data Center, WBS, Estimation des délais et ressources, échéancier, plan de communication, plan des risques
    Exécution : Affectation des ressources, Procédure de test, document de formation et de déploiement.
    Surveillance : rapports d'avancement et de performance, Rapport qualité, gestion des changements
    Entreprise: ITSolutions

    06-2011/09-2011
    Fonction: Chef de projet
    Projet: Suivi des objectifs de ventes.
    Description : Mise en place d’un système BI et alimentation d’une base d’un site Web, extraction de données à partir de bases de données hétérogènes (SQL server, Oracle, Access).
    Objectif: Booster les ventes via un système de prime basé sur les ventes et les objectifs de vente
    Démarrage : Charte du projet, registre des parties prenantes
    Planification : WBS, Estimation des délais et ressources, échéancier, plan de communication, plan des risques
    Exécution : Affectation des ressources, plan de test, document de formation
    Surveillance : rapports d'avancement et de performance, Rapport qualité, gestion des changements
    Clôture : Leçons apprises
    Entreprise: ITSolutions.

    01-2011/12-2011 Fonction: Chef de projet
    Projet: Portail pour la gestion des pièces de rechange
    Description : Mise en place d’une solution de gestion des ventes des pièces de rechange pour les agents de Renault Algérie.
    Objectif : Portail de suivi de demandes en pièces de rechange. Suivi des réclamations clients
    Démarrage : Charte du projet, registre des parties prenantes
    Planification : WBS, Estimation des délais et ressources, échéancier, plan de communication, plan des risques
    Exécution : Affectation des ressources, plan de test, document de formation
    Surveillance : rapports d'avancement et de performance, Rapport qualité, gestion des changements
    Clôture : rapport de clôture, leçons apprises
    Entreprise: Dypix

    01-2011/05-2011 Fonction: Chef de projet
    Projet: Portail pour la gestion de la garantie et de l’après-vente
    Description : Mise en place d’une solution de gestion des garanties et OTS pour les agents d’un constructeur Automobile en Algérie.
    Objectif: partage d'une base de connaissance de documents, suivi des opérations technique spéciales de rappel des véhicules
    Démarrage : Charte du projet, registre des parties prenantes
    Planification : WBS, Estimation des délais et ressources, échéancier, plan de communication, plan des risques
    Exécution: Affectation des ressources, plan de test, document de formation
    Surveillance : rapports d'avancement et de performance, Rapport qualité, gestion des changements
    Clôture : rapport de clôture, leçons apprises
    Entreprise: Dypix

    01-2010/04-2010 Fonction: Chef de projet
    Projet: Site web flash avancé
    Description : Mise en place d’une solution de gestion de contenu: web page Manager, product manager, photo & vidéo manager, list manager.
    Objectif: Site web vitrine présentatif de l'entreprise; de ses produits et référence et interface de collecte de prospects.
    Démarrage: Charte du projet, registre des parties prenantes
    Planification : WBS, Estimation des délais et ressources, échéancier, plan de communication
    Exécution : Affectation des ressources, plan de test, document de formation
    Surveillance : rapports d'avancement et de performance, Rapport qualité, gestion des changements
    Clôture : rapport de clôture, leçons apprises
    Entreprise: Dypix
    Client: ForMyCom France

    03-2011/04-2011 Fonction: Chef de projet
    Projet: Projet Web emailing.
    Description : Mise en place d’un système emailing.
    Objectif: Tenir informé les clients sur les nouveautés et recherche de nouveaux prospects
    Démarrage : Charte du projet, registre des parties prenantes
    Planification : WBS, Estimation des délais et ressources, échéancier, plan de communication, plan des risques
    Exécution : Affectation des ressources, plan de test, document de formation
    Surveillance : rapports d'avancement et de performance, Rapport qualité, gestion des changements
    Clôture : rapport de clôture, leçons apprises
    Entreprise: Dypix

    01-2011/ 03-2011 Fonction: Chef de projet
    Projet: Intégration et déploiement du CRM/Portail Biucentrax.
    Description : Déploiement d’une solution CRM et Portail web et interfacée avec une solution de gestion commerciale Sage.
    Objectif : Accroitre la collaboration, partage des documents et activités, suivi des opportunités et supervision de l'équipe commerciale
    Démarrage : Charte du projet, registre des parties prenantes
    Planification : WBS, Estimation des délais et ressources, échéancier, plan de communication, plan des risques
    Exécution : Affectation des ressources, plan de test, document de formation
    Surveillance : rapports d'avancement et de performance, Rapport qualité, gestion des changements
    Clôture : rapport de clôture, leçon apprises
    Entreprise: Dypix

    01-2010/12-2010 Fonction: Chef de projet
    Projet: Portail de vente automobile
    Description : Mise en place d’une solution de vente de véhicules neufs pour les agents de Renault Algérie.
    Objectif: Faciliter la visibilité sur le stock des agents, accroitre les ventes et suivi des commandes.
    Démarrage : Charte du projet, registre des parties prenantes
    Planification : DCF, DCT, WBS, Estimation des délais et ressources, échéancier, plan de communication, plan des risques,
    Exécution : Affectation des ressources, stratégie de test, document de formation, dimensionnement infrastructure.
    Surveillance : rapports d'avancement et de performance, Rapport qualité, gestion des changements
    Clôture : rapport de clôture, leçons apprises
    Entreprise: SARL OPTIMITYS
    Client: Renault Algérie

    11/2009/02/2010 Fonction: Chef de projet
    Projet: Site web pour le compte de Aigle
    Description : Mise en place d’une solution de gestion de contenu pour le compte de Aigle Algérie avec intégration des modules : web page Manager, product manager, photo & vidéo manager, list manager.
    Objectifs: Présentation de l'entreprise, catalogue de produit, contact web et annonce d'actualités et événements
    Démarrage: Charte du projet, registre des parties prenantes
    Planification: WBS, Estimation des délais et ressources, échéancier, plan de communication, plan des risques
    Exécution: Affectation des ressources, plan de test, document de formation
    Surveillance: rapports d'avancement et de performance, Rapport qualité, gestion des changements
    Clôture : rapport de clôture, leçon apprises.
    Entreprise: SARL OPTIMITYS

    11/2009/02/2010 Fonction: Chef de projet
    Projet: Site web avancé pour le compte d’Ardis
    Description : Mise en place d’une solution de gestion de contenu pour le compte d’ARDIS avec intégration des modules : web page Manager, product manager, photo & video manager, list manager.
    Objectif: Site web vitrine présentatif de l'entreprise; de ses produits et référence et interface de collecte de prospects.
    Démarrage: Charte du projet, registre des parties prenantes
    Planification : WBS, Estimation des délais et ressources, échéancier, plan de communication
    Exécution : Affectation des ressources, plan de test, document de formation
    Entreprise: SARL OPTIMITYS

    07/2008/12-2010 Fonction: Chef de projet
    Projet: Projet Web télé déclaration fiscale.
    Description : Mise en place d’un système Web de télé déclaration fiscale destiné aux grandes entreprises (grands contribuables) pour déclarer la G50 en ligne.
    Objectifs: Automatiser la déclaration fiscale et suivi des paiements des grands contribuables, éditions de la G50, relance des contribuables défaillants.
    Démarrage: Charte du projet, registre des parties prenantes
    Planification : WBS, Estimation des délais et ressources, échéancier, plan de communication, plan des risques
    Exécution : Affectation des ressources, plan de test, document de formation
    Surveillance : rapports d'avancement et de performance, Rapport qualité, gestion des changements
    Clôture : rapport de clôture, leçon apprises
    Entreprise: SARL OPTIMITYS

    10/2009/12-2010 Fonction: Chef de projet
    Projet: Projet Web site de vidéos en ligne (Business TV).
    Description : Mise en place d’un système Web de gestion d’un annuaire, de vidéos et d’événement pour les entreprises œuvrant dans le domaine du halal en Europe et dans le monde.
    Objectif: Annuaire web vidéo des entreprises opérants dans l'agroalimentaire Halal en Europe, annonce d'événement et offre d'emploi.
    Démarrage: Charte du projet, registre des parties prenantes
    Planification : DCT, DCF, WBS, Estimation des délais et ressources, échéancier, plan de communication, plan des risques
    Exécution : Affectation des ressources, plan de test, document de formation
    Surveillance : rapports d'avancement et de performance, Rapport qualité, gestion des changements
    Clôture: rapport de clôture, leçons apprises
    Entreprise: SARL OPTIMITYS

    01-2010/07-2010 Fonction: Chef de projet
    Projet: Portail Immatriculation
    Description : Mise en place d’une solution de gestion des immatriculations pour le compte de renault Algérie.
    Objectif: Présentation de l'entreprise, catalogue de produit, contact web et annonce d'actualités et événements
    Démarrage: Charte du projet, registre des parties prenantes
    Planification: maquette et charte graphique du site, WBS, Estimation des délais et ressources, échéancier, plan de communication, plan des risques
    Exécution: Affectation des ressources, procédure de test, document de formation CMS.
    Surveillance: Rapports d'avancement et de performance, Rapport qualité, gestion des changements
    Clôture: Rapport de clôture, leçons apprises
    Entreprise: SARL OPTIMITYS

    03-2010/07-2010 Fonction: Chef de projet
    Projet: Site web avancé pour le compte Ceramica
    Description : Mise en place d’une solution de gestion de contenu pour le compte d’ARDIS avec intégration des modules : web page Manager, product manager, photo & video manager, list manager.
    Objectif: Présentation de l'entreprise, catalogue de produit, contact web et annonce d'actualités et Événements Démarrage: Charte du projet, registre des parties prenantes
    Planification: maquette et charte graphique du site, WBS, Estimation des délais et ressources, échéancier, plan de communication, plan des risques
    Exécution: Affectation des ressources, procédure de test, document de formation CMS.
    Surveillance: Rapports d'avancement et de performance, Rapport qualité, gestion des changements
    Clôture: Rapport de clôture, leçons apprises
    Entreprise: SARL OPTIMITYS

    01-2010 / 03-2010 Fonction: Chef de projet
    Projet: Projet Web de gestion de candidatures Renault Algérie.
    Description : Mise en place un système Web de gestion de candidatures récoltées via le site Web pour répondre au besoin spécifique en recrutement des responsables RH.
    Objectif: Portail d'offre d'emplois, collecte de CVs et suivi des candidatures
    Démarrage : Charte du projet, registre des parties prenantes
    Planification : Conception des pages et de la charte graphique, WBS, Estimation des délais et ressources, échéancier, plan de communication, plan des risques
    Exécution : Affectation des ressources, procédure de test, document de formation CMS.
    Surveillance: rapports d'avancement et de performance, Rapport qualité, gestion des changements
    Clôture : rapport de clôture, leçons apprises
    Entreprise: SARL OPTIMITYS

    11-2009/02-2010 Fonction: Chef de projet
    Projet: Site web flash le compte de Natra International
    Description :
    Objectif :Mise en place d’une solution de gestion de contenu pour le compte de Natra International avec intégration des modules : web page Manager, product manager, photo & video manager, list manager. Présentation de l'entreprise, sa gamme de produits.
    Démarrage: Charte du projet, registre des parties prenantes.
    Planification: Charte graphique, maquettes des pages, WBS, Estimation des délais et ressources, échéancier, plan de communication, plan des risques
    Exécution : Affectation des ressources, plan de test et validation.
    Surveillance : rapports d'avancement et de performance, Rapport qualité, gestion des changements.
    Clôture : rapport de clôture, leçons apprises.
    Entreprise: SARL OPTIMITYS

    11-2009/02-2010 Fonction: Chef de projet
    Projet: Site web flash avancé pour le compte de Moussy France
    Description :
    Objectif: Présentation de l'entreprise, de son catalogue de produit, ses points de vente
    Démarrage : Charte du projet, registre des parties prenantes
    Planification: Charte graphique, désign des pages web, WBS, Estimation des délais et ressources, échéancier, plan de communication, plan des risques
    Exécution : Affectation des ressources, plan de test
    Surveillance: rapports d'avancement et de performance, Rapport qualité, gestion des changements
    Clôture: rapport de clôture, leçons apprises
    Entreprise: SARL OPTIMITYS

    03-2009/07-2009 Fonction: Chef de projet
    Projet: Portail pour la distribution et gestion de plvs
    Description :
    Objectif: Suivi et gestion de la distribution de PLVs des points de ventes de Cevital, gestion des bons d'achats Démarrage : Charte du projet, registre des parties prenantes
    Planification: DCF, WBS, Estimation des délais et ressources, échéancier, plan de communication, plan des risques
    Exécution : Affectation des ressources, plan et stratégie de test, document de formation end-user et administrateur.
    Surveillance: rapports d'avancement et de performance, Rapport qualité, gestion des changements
    Clôture : rapport de clôture, leçon apprises
    Entreprise: Eurl Biu

    01-2007/12-2007 Fonction: Intégrateur/Développeur
    Projet: Intégration d’un Portail d’entreprise collaboratif Soficlef Algérie
    Description :
    Objectifs: Suivi de la performance de l'équipe vente, partage d'agenda et de documents, Suivi des réclamations et demandes client.
    Exécution: Développement du client web mail intégré, document de formation et d'administration de la solution, Plan et Stratégie de test, document de paramétrage de la solution, architecture technique, procédure de test de charge.
    Surveillance: Rapports d'avancement, mise en place de la stratégie de gestion des modifications et contrôle du changement
    Entreprise: Eurl Biu

    12-2006/09-2007 Fonction: Développeur
    Projet: développement d’une solution pour le suivi de l’activité des délégués médicaux
    Description :
    Objectifs: suivi des objectifs de visiteurs médicaux itinérants, collecte de nouveaux médecins, rapports statistiques, gestion d’activités quotidiennes, segmentation du marché du médicament selon les régions et la population.
    Exécution: développement des interfaces de saisie, personnalisation des interfaces pour appareils mobiles, document de formation utilisateur et administrateur, Plan et Stratégie de test
    Surveillance: Mise en place de la stratégie de gestion des modifications et contrôle du changement, validation des recettes
    Entreprise: Eurl Biu - Boumerdes

    12-2006/05-2007
    Fonction: Développeur
    Projet: CRM Sales et Corporate pour le compte de wataniya telecom
    Description :
    Développement d'une solution CRM web pour le compte de wataniya telecom Algérie.
    Objectif Faciliter: à l'équipe vente le suivi de leur ventes, Aider l'équipe corporate à fidéliser les clients et suivre les objectifs de vente.
    Mon Rôle: Participation dans le développement de la partie Piste, opportunité et affaire, rédaction de la documentation de formation utilisateur et Formation des utilisateurs finaux. Document de formation, Plan et Stratégie de test. Mise en place de la stratégie de gestion des modifications et contrôle des changements.
    Entreprise: Eurl Biu - Boumerdes

Études et formations
  • Éducation & formation

    Juin 1994 Lycée Abbane Ramdane Tiziouzou – Algérie Baccalauréat de l’enseignement secondaire

    1994 –2000 ESI (ex INI) Oued Smar Alger Formation d’Ingénieur d’état en informatique

    2003-2004 Université La Rochelle Inscription en DEA Images et Calcul

    2005-2006 World English Institute-USA Online English learning. Beginner, intermediate and advanced American English.

    03-2007 High tech center Alger Workshop IBM DOMINO SERVER

    02-2011 Alger Askesis Formation fonctionnelle sur OpenErp

    03-2011 Ecole Elyacine – Boumerdes Algérie Formation Anglais avancé

    11-2011 Opteam Algérie Manager un projet

    12-2011 Opteam Algérie Gérer les risques dans un projet

    12-2011 Opteam Algérie Maitriser les coûts et délais dans un projet

    03-2012 05-2012 Opteam Algérie Préparation à la certification PMP(Projet Management Professional)

    Autres Missions
    • Élaboration de réponses aux appels d’offre et rédaction de cahier des charges.
    • Formation/ Support et assistance en ligne.
    • Expérience dans l’enseignement et la formation professionnelle et encadrement d’étudiants.

    Principales compétences techniques/fonctionnelles
    • Environnements: Windows, Linux (mint & Ubuntu : configuration web server, mail server, samba, LDAP, ftp server)
    • SGBD : MySQL, postgres, initiations à SQL Server et Oracle PLSQL.
    • Web Scripting/Web development: PHP, HTML , CSS , XML, javascript, web services, ExtJs, web services: SOA, WSDL, XMLRPC
    • Programmation/Développement: Delphi (pascal), C Builder , C , C++ , lp-solve, graphviz, initiation java & android.
    • Web servers: Apache, IIS
    • Web security: SSL (déploiement d’openca) , openssl.
    • Bureautique/Outils de développement/ désign: MS Office, open Office, MS visio, eclipse , Dream weaver , fire works , macromedia flash.
    • Solutions métiers/gestion de contenu :CRM (Sugar Crm , Microsoft Crm) , Portail (SharePoint, Biucentrax ) , ERP (Open ERP, Open Bravo, JDE) , CMS( Drupal , joomla)
    • Outils de Project Management: Ms Project, utilisation basique de Primavera.
    • Méthode de Project management: Scrum Agile, SureStep, Prince2.
    • Conception/urbanisation: UML for Business Analysis, Merise.
    • Bonne maitrise du référentiel PMBOK, connaissances basiques de ITIL, TOGAF, BABOK et CobIT.

    Qualités :
    • Bonne communication (Écrit et oral), esprit d’anticipation et rigueur.
    • Capacité de Travail en équipe pluridisciplinaire développée au fil des années.
    • Proactif,
    • Capacité de gérer les projets en motivant le client et l’équipe projet.
    • Résolution créative de problèmes et de conflits
    • Capacité de gérer les attentes des parties prenantes.
    • Capacité d’écoute, sens de persuasion.
    • sens de responsabilité, sens d’organisation
    • Travail seul et en équipe.

    Langues:
    • Berbère : Maternelle
    • Français : courant, écrit et parlé
    • Arabe : courant, écrit et parlé
    • Anglais : intermédiaire, écrit et parlé.

D'autres freelances
Chef de projet ODOO

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Architecte / Chef de projet ODOO
Rufus

Architecte / Chef de projet ODOO

  • STRASBOURG
ODOO LINUX UBUNTU PYTHON SQL DOCKER RGPD LINUX Kubernetes
Disponible
CV Chef de projet ERP
Louise

Chef de projet ERP

  • AUNEAU
WORD POWERPOINT EXCEL MICROSOFT DYNAMICS 365 ODOO SAP
Bientôt disponible
CV chef de projet, développeuse
Brenda

chef de projet, développeuse

  • MENDE
PYTHON DJANGO Angular TypeScript CSS HTML BDD GIT ODOO DOCKER
CV Chef de projet digital ODOO
Yohann

Chef de projet digital ODOO

  • ROANNE
WINDOWS WORDPRESS UNIX ODOO PFSENSE PRESTASHOP HYPER-V ACTIVE DIRECTORY DEBIAN APACHE
Disponible
CV Chef de projet digital ERP
Merieme

Chef de projet digital ERP

  • THIERS
MAC ENTERPRISE ARCHITECT ODOO SAGE MAC OS SERVICENOW CRM AIRWATCH ZENDESK
CV Consultant fonctionnel ODOO
Patrice

Consultant fonctionnel ODOO

  • LILLE
ODOO
CV Chef de projet ERP
Amine

Chef de projet ERP

  • BEZONS
ODOO CEGID PYTHON
Disponible
CV Product owner confirmé
Thierry

Product owner confirmé

  • CLISSON
MICROSOFT TEAMS MS OFFICE SCRUM JIRA FIGMA UNITY 3D SAFE INVISION ODOO
CV Consultant ODOO
Mourad

Consultant ODOO

  • DÉCINES-CHARPIEU
ODOO PYTHON POSTGRESQL BI LINUX DATA .NET JAVASCRIPT DOCKER Data science
CV Support utilisateurs Chef de projet AGILE
Gaelle Nelly

Support utilisateurs Chef de projet AGILE

  • LES CLAYES-SOUS-BOIS
AGILE ODOO WINDOWS SERVER 2008 ITIL WINDOWS CRM Cybersécurité