Imthias - Administrateur systèmes
Ref : 210329A002-
95310 SAINT-OUEN-L'AUMÔNE
-
Technicien (25 ans)
-
Freelance

Expériences professionnelles :
Octobre 2019- : Technicien Support de proximité - Dassault, Saint-Cloud (92)
Aujourd’hui - Support de proximité
- Masterisation de postes informatique Windows 7 & 10 (SCCM)
- Configuration de postes informatique (Pack OFFICE, SAP Logon, TheGreenBow
VPN...)
- Brassage physique et logique du réseau (configuration manuelle sur switch HP et
CISCO)
- Déménagement / Installation de postes informatique
- Configuration et installation de TOIP (CISCO MANAGER)
- Livraison de matériel informatique (PC, écran, casque, webcam...)
Septembre 2018: Technicien de Maintenance de caisse - IMS Qualité, Valenton (94)
– Juillet 2019 - Masterisation de postes informatique Windows 7 & 10 (SCCM ou clé USB))
- Masterisation de caisses (Ghost)
- Brassage réseau et installation complète de baies informatique (installation
physique de switch, routeur, serveur)
- Livraison et installation de caisses de magasin
- Inventaire / Rangement du matériel informatique (câbles, UC, imprimantes,
écrans…)
Juin-Juillet 2018: Technicien de déploiement - Total-CBX, Défense (92) // SCC, Nanterre (92)
- Livraison / Installation de postes informatique
- Configuration de poste informatique (Pack OFFICE, SAP Logon…)
- Inventaire du matériel informatique de l’entreprise
- Helpdesk (TeamViewer)
- Support de proximité (gestion des tickets via GLPI)
- Masterisation Windows 7 & 10 (SCCM ou clé USB)
Avril-Mai 2018: Technicien de Maintenance (N1/N2) - Pitney Bowes, Saint-Denis (93)
- Masterisation de poste informatique
- Support de proximité
- Inventaire du matériel informatique de l’entreprise
- Ticketing
- Active directory
Juin-Août 2017: Technicien de déploiement - Total, Défense (92)
- Déconnexion / reconnexion de poste informatique
- Installation / configuration de poste informatique
- Inventaire du matériel informatique de l’entreprise
Mai-Juin 2017 : Technicien de maintenance - Enedis, Défense (92)
- Masterisation de poste Windows 8 & 10 (SCCM ou clé USB)
- Support de proximité (gestion des tickets via GLPI)
- Helpdesk (TeamViewer)
- Inventaire du matériel informatique de l’entreprise
- Installation / Entretien des imprimantes (changement de toner, configuration
réseau de la machine, assistance téléphonique)
Juin-Juillet 2015 : Vendeur – Grand Bakery Karaikal, India
- Vente de produits alimentaires
- Triage du courrier
Compétences Professionnelles :
Informatique :
Matériel : PC fixe, PC portable, Tablette
Systèmes d’Exploitation : Windows (Vista, 7, 8, 10), Linux (Debian 9)
Bureautique : Word, Excel, PowerPoint, Skype
Réseaux : Adressage IP, Ethernet, Wifi
Logiciels: TeamViewer, Vmware, Wireshark, Eclipse, IntelliJ, SCCM, VNC, Web-ADN, Ghost,
Acronis, ODE, Active Directory
Langages : HTML/CSS, Java, SQL
Bases de Données : MySQL
Sécurité : Norton, AVG, Avast, McAfee
Internet : Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer
Linguistique :
Anglais : Niveau A2
Espagnol : Niveau A2
Tamoul : Langue Maternelle
Formation :
2018-2019 : BTS SIO Alternance (2eme année) – O.F.I ONE, Paris 15
2017-2018 : BTS SIO (1ère année) – Lycée de l'Hautil, Jouy-le-Moutier (95)
2016-2017 : BTS SIO (1ère année) – IRIS, Paris 17
2015-2016 : Baccalauréat Général ES (obtenu) – Lycée E. Rostand, Saint-Ouen l’aumône (95)
Centres d’intérêt :
Sports : Football, Boxe
Association : Bénévolat (Distribution de vêtements et nourritures auprès des sans-abris)
Informatique : Hardware, Software