Technicien Support Utilisateurs
Ref : 210831B001-
ASAP
-
75 - Paris
-
24 mois
-
Consultant
-
Banque et Finance
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Technicien Support Utilisateurs pour une mission de 24 mois sur Charenton le Pont.
Compétences techniques SCCM 2012 - Confirmé - Impératif
Socle WINDOWS - Confirmé - Impératif
Office 365 - Confirmé - Impératif
Solutions autour de l'environnement utilisateurs - Confirmé - Impératif
Connaissances linguistiques Français Courant (Impératif)
Anglais Professionnel (Secondaire)
Description détaillée La prestation consiste principalement à traiter des demandes et des incidents de niveau N1/N2/N3. en couvrant besoins principaux
suivants :
- Assurer la prise d’appel
- Traiter les incidents et demandes concernant le poste de travail, la téléphonie mobile, les solutions d’impression, …
- Intégrer les postes de travail et installer les logiciels pour nos utilisateurs
- Assurer les déménagements au quotidien
- Maintenir à jour notre outil de gestion de parc
- Gérer les stocks
- Maintenir à jours nos procédures, les documentations et notre base de connaissance
- interventions en salle de reunion pour de l'assistance à l'utilisation des moyens audio-visuel et la resolution d'incidents
La mission requiert de solides compétences techniques sur :
- l’OS Windows 7/8/10
- les outils qui composent le socle bureautique (Office 2003, 2010, 2013)
- les solutions de sécurité sur les postes de travail (antivirus, chiffrement du disque, gestion des supports amovibles …)
- l’environnement lié à la messagerie (serveurs Exchange, Client Outlook, Outil d’archivage KVS)
- les solutions de mobilité (clef 3G/4G, client Citrix, client VPN)
- l’outil SCCM 2012, utilisé pour la prise en main à distance et l’installation des applications
- les outils d’installation et de configuration des imprimantes et copieurs (Infoblox, AD)
- les smartphones et tablettes (iOS, Android)
Lieu de la prestation: Charenton le Pont avec de possibles déplacements en province
- Il est toutefois entendu que d’un commun accord entre le Représentant du Client et le Représentant du Prestataire, ceux-ci peuvent convenir, de manière temporaire ou régulière, que les Prestations peuvent être réalisées, dans la limite de 10 jours par mois, dans les locaux du Prestataire, ou, si le Représentant du Prestataire en fait la demande, conformément aux accords de télétravail éventuellement mis en place au sein du Prestataire
Compétences techniques SCCM 2012 - Confirmé - Impératif
Socle WINDOWS - Confirmé - Impératif
Office 365 - Confirmé - Impératif
Solutions autour de l'environnement utilisateurs - Confirmé - Impératif
Connaissances linguistiques Français Courant (Impératif)
Anglais Professionnel (Secondaire)
Description détaillée La prestation consiste principalement à traiter des demandes et des incidents de niveau N1/N2/N3. en couvrant besoins principaux
suivants :
- Assurer la prise d’appel
- Traiter les incidents et demandes concernant le poste de travail, la téléphonie mobile, les solutions d’impression, …
- Intégrer les postes de travail et installer les logiciels pour nos utilisateurs
- Assurer les déménagements au quotidien
- Maintenir à jour notre outil de gestion de parc
- Gérer les stocks
- Maintenir à jours nos procédures, les documentations et notre base de connaissance
- interventions en salle de reunion pour de l'assistance à l'utilisation des moyens audio-visuel et la resolution d'incidents
La mission requiert de solides compétences techniques sur :
- l’OS Windows 7/8/10
- les outils qui composent le socle bureautique (Office 2003, 2010, 2013)
- les solutions de sécurité sur les postes de travail (antivirus, chiffrement du disque, gestion des supports amovibles …)
- l’environnement lié à la messagerie (serveurs Exchange, Client Outlook, Outil d’archivage KVS)
- les solutions de mobilité (clef 3G/4G, client Citrix, client VPN)
- l’outil SCCM 2012, utilisé pour la prise en main à distance et l’installation des applications
- les outils d’installation et de configuration des imprimantes et copieurs (Infoblox, AD)
- les smartphones et tablettes (iOS, Android)
Lieu de la prestation: Charenton le Pont avec de possibles déplacements en province
- Il est toutefois entendu que d’un commun accord entre le Représentant du Client et le Représentant du Prestataire, ceux-ci peuvent convenir, de manière temporaire ou régulière, que les Prestations peuvent être réalisées, dans la limite de 10 jours par mois, dans les locaux du Prestataire, ou, si le Représentant du Prestataire en fait la demande, conformément aux accords de télétravail éventuellement mis en place au sein du Prestataire