Technicien Support Poste de travail
Ref : 210331B001-
ASAP
-
92 - La Défense
-
36 mois
-
Consultant
-
Banque et Finance
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Technicien Support Poste de travail pour une mission de 36 mois sur Puteaux.
Objectif global du projet Accompagner Support IT aux utilisateurs Paris-Centre Kupka
Contrainte forte du projet -
Le livrable est -
Compétences techniques Windows10, Office 365, Sécurité Poste de travail - Confirmé - Important
SCCM (PMAD, Install. applications - Confirmé - Important
Solutions Mobilité, Clés 3G/4G, Citrix, VPN - Confirmé - Important
Smartphones, Tablettes iOS, Android - Confirmé - Important
Connaissances linguistiques Anglais Professionnel (Impératif)
Portugais Lu, écrit (Secondaire)
Description détaillée La prestation consiste principalement à traiter des demandes et des incidents des utilisateurs de niveau N1/N2/N3.
La mission requiert de solides compétences techniques sur :
- l’OS Windows 7/8/10
- les outils qui composent le socle bureautique (Office 2003, 2010, 2013, 365)
- les solutions de sécurité sur les postes de travail (antivirus, chiffrement du disque, gestion des
supports amovibles …)
- l’environnement lié à la messagerie (serveurs Exchange, Client Outlook, Outil d’archivage KVS)
- les solutions de mobilité (clef 3G/4G, client Citrix, client VPN)
- l’outil SCCM 2012, utilisé pour la prise en main à distance et l’installation des applications
- les outils d’installation et de configuration des imprimantes et copieurs (Infoblox, AD)
- les smartphones et tablettes (iOS, Android)
La prestation nécessitera de se déplacer en région parisienne. Les horaires sont postés (8h-19h). Des
interventions en HPO sont possibles. L'anglais technique lu est obligatoire car nos documentations
sont désormais écrites dans cette langue. Un smartphone professionnel est demandé pour pouvoir
joindre facilement le technicien lors de ses interventions. Chaussures et gants de sécurité obligatoire.
La première semaine de prestation, dédiée à la formation du prestataire, ne sera pas facturée.
Objectif global du projet Accompagner Support IT aux utilisateurs Paris-Centre Kupka
Contrainte forte du projet -
Le livrable est -
Compétences techniques Windows10, Office 365, Sécurité Poste de travail - Confirmé - Important
SCCM (PMAD, Install. applications - Confirmé - Important
Solutions Mobilité, Clés 3G/4G, Citrix, VPN - Confirmé - Important
Smartphones, Tablettes iOS, Android - Confirmé - Important
Connaissances linguistiques Anglais Professionnel (Impératif)
Portugais Lu, écrit (Secondaire)
Description détaillée La prestation consiste principalement à traiter des demandes et des incidents des utilisateurs de niveau N1/N2/N3.
La mission requiert de solides compétences techniques sur :
- l’OS Windows 7/8/10
- les outils qui composent le socle bureautique (Office 2003, 2010, 2013, 365)
- les solutions de sécurité sur les postes de travail (antivirus, chiffrement du disque, gestion des
supports amovibles …)
- l’environnement lié à la messagerie (serveurs Exchange, Client Outlook, Outil d’archivage KVS)
- les solutions de mobilité (clef 3G/4G, client Citrix, client VPN)
- l’outil SCCM 2012, utilisé pour la prise en main à distance et l’installation des applications
- les outils d’installation et de configuration des imprimantes et copieurs (Infoblox, AD)
- les smartphones et tablettes (iOS, Android)
La prestation nécessitera de se déplacer en région parisienne. Les horaires sont postés (8h-19h). Des
interventions en HPO sont possibles. L'anglais technique lu est obligatoire car nos documentations
sont désormais écrites dans cette langue. Un smartphone professionnel est demandé pour pouvoir
joindre facilement le technicien lors de ses interventions. Chaussures et gants de sécurité obligatoire.
La première semaine de prestation, dédiée à la formation du prestataire, ne sera pas facturée.