Technicien Support IT

Offre de mission n°210624B001

Nous recherchons un Technicien Support IT pour une mission de 36 mois sur Paris 2ème.

Compétences techniques Windows10, Office 365, Sécurité Poste de travail - Confirmé - Important
SCCM (PMAD, Install. applications - Confirmé - Important
Solutions Mobilité, Clés 3G/4G, Citrix, VPN - Confirmé - Important
Smartphones, Tablettes iOS, Android - Confirmé - Important
Connaissances linguistiques Anglais Professionnel (Impératif)
Portugais Lu, écrit (Secondaire)
Description détaillée La prestation consiste principalement à traiter des demandes et des incidents des utilisateurs de niveau N1/N2/N3.
La mission requiert de solides compétences techniques sur :
- l’OS Windows 7/8/10
- les outils qui composent le socle bureautique (Office 2003, 2010, 2013, 365)
- les solutions de sécurité sur les postes de travail (antivirus, chiffrement du disque, gestion des
supports amovibles …)
- l’environnement lié à la messagerie (serveurs Exchange, Client Outlook, Outil d’archivage KVS)
- les solutions de mobilité (clef 3G/4G, client Citrix, client VPN)
- l’outil SCCM 2012, utilisé pour la prise en main à distance et l’installation des applications
- les outils d’installation et de configuration des imprimantes et copieurs (Infoblox, AD)
- les smartphones et tablettes (iOS, Android)
La prestation nécessitera de se déplacer en région parisienne. Les horaires sont postés (8h-19h). Des
interventions en HPO sont possibles. L'anglais technique lu est obligatoire car nos documentations
sont désormais écrites dans cette langue

Compétences requises
Langues étrangères
Anglais