Support fonctionnel applis bancaires
Ref : 210913B007-
ASAP
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31 - Toulouse
-
12 mois (renouvelables)
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Support utilisateurs
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Banque et Finance
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un profil support fonctionnel pour un client bancaire et pour une mission longue durée :
Support Fonctionnel de niveau 2
Au sein du service Poste utilisateur, vous assurez le support fonctionnel de Niveau 2 sur nos applications métiers :
- Qualification et Résolution des incidents fonctionnels en provenance du Centre d'Appel et de la surveillance.
- Analyse et vérification des informations collectées, recherche d'éléments complémentaires, application de procédure et outil de diagnostic, utilisation de fiches solutions.
- Analyse de log applicative et investigations via recherche en Table SQL.
- Support technique à distance sur les postes de nos agences Banques
- Enrichissement de notre base de connaissance via les fiches solutions produites.
- Capacité à faire des analyses des incidents récurrents rencontrés et proposer des plans d’amélioration avec nos experts
- Capacité à traiter ponctuellement des incidents techniques
Compétences demandées
- Réactivité et service à l'utilisateur.
- Expérience similaire souhaitée
- Compétences fonctionnelles
- Capacités à s'engager sur des résultats et à respecter les délais.
- Bonne connaissance des systèmes d'exploitation Windows, Outlook, Requêtes SQL, applicatif
Qualités personnelles recherchées
Gout du support
Bon niveau d'analyse et de compréhension.
Forte capacité de communication. (Contacts avec les utilisateurs banques)
Rigueur et sérieux
Aptitudes relationnelles, esprit d'équipe.
Forte volonté de s’investir dans les métiers de supports
Autonomie et sens de l'initiative.
Résistance au stress
Support Fonctionnel de niveau 2
Au sein du service Poste utilisateur, vous assurez le support fonctionnel de Niveau 2 sur nos applications métiers :
- Qualification et Résolution des incidents fonctionnels en provenance du Centre d'Appel et de la surveillance.
- Analyse et vérification des informations collectées, recherche d'éléments complémentaires, application de procédure et outil de diagnostic, utilisation de fiches solutions.
- Analyse de log applicative et investigations via recherche en Table SQL.
- Support technique à distance sur les postes de nos agences Banques
- Enrichissement de notre base de connaissance via les fiches solutions produites.
- Capacité à faire des analyses des incidents récurrents rencontrés et proposer des plans d’amélioration avec nos experts
- Capacité à traiter ponctuellement des incidents techniques
Compétences demandées
- Réactivité et service à l'utilisateur.
- Expérience similaire souhaitée
- Compétences fonctionnelles
- Capacités à s'engager sur des résultats et à respecter les délais.
- Bonne connaissance des systèmes d'exploitation Windows, Outlook, Requêtes SQL, applicatif
Qualités personnelles recherchées
Gout du support
Bon niveau d'analyse et de compréhension.
Forte capacité de communication. (Contacts avec les utilisateurs banques)
Rigueur et sérieux
Aptitudes relationnelles, esprit d'équipe.
Forte volonté de s’investir dans les métiers de supports
Autonomie et sens de l'initiative.
Résistance au stress