Contacter

INCIDENT MANAGER ANGLAIS CONVERSATIONNEL

Ref : 231222B002
Logo client
Compétences requises
Description de la mission

Pour notre client final, nous recherchons un Incident Manager H/F, avec une expérience de l'infogérance pour assurer le suivi de l'activité Service Desk.

Le consultant aura pour rôles et missions les activités suivantes :

- Participation active aux actions d’accompagnement de l’Infogérant sur les périmètres RUN concernant l’architecture CMO/CMO+ (transition)

o Participation et contribution aux différents comités infogérance (Comités Projet, Comité des Changements, Comités de Suivi hebdomadaire et mensuels…) et techniques nécessaires au Suivi et pilotage de la Prestation (Tickets, metrics, KPIs, SLAs, …)

o Suivi des actions de remédiations et plan de progrès

o Pilotage et mise en œuvre des solutions techniques avec les responsables de domaines infrastructures et experts.

o Coordination des parties prenantes : Infogérant, responsables applicatifs, experts infrastructures

o Vérification du matériel (healthy checks, triage…) du Data Center et des équipements serveurs et réseaux afin de confirmer à l’Infogérant l’envoie sur site d’un intervenant

o Fourniture des câbles et accessoires hors scopes de l’Infogérant à ses intervenants si besoin

o Rédaction et mise à jour des procédures d'exploitation et les modes opératoires

o Communication et reporting régulier vers les différentes instances du client (compte-rendu, rapport d'étonnement...)

o Mise en place et documentation de contrôles de la facturation mensuelle sur la base des éléments déclaratifs de l’Infogérant, et des accès à certains outils permettant de générer des données / rapports

Les livrables sont à fournir en anglais. Un anglais conversationnel est requis pour ce poste.

Cette mission d'Incident Manager vous intéresse ? N'hésitez pas à me contacter pour échanger sur le sujet.

D'autres offres
Consultant technique MS OFFICE

Ces missions pourraient vous intéresser !

Administrateur / ingénieur système et sécurité O365 ou Expert technique O365

MS OFFICE ACTIVE DIRECTORY WINDOWS ENDPOINT
02/05/2024
13 - AIX-EN-PROVENCE
4 mois
Voir la mission

Spécialiste Support Produit

MS OFFICE JIRA CONFLUENCE Slack MICROSOFT TEAMS
ASAP
92 - ISSY-LES-MOULINEAUX
12 mois
Voir la mission

Pilote Stratégie IT d'un projet d'onboarding (RH)

MS OFFICE
ASAP
92 - COURBEVOIE
12 mois
Voir la mission

AMOA / Business Analyst

MS OFFICE
ASAP
75 - PARIS
12 mois
Voir la mission

Administrateur Système et Sécurité

MS OFFICE ACTIVE DIRECTORY AZURE Microsoft Dynamics 365 Business Central
ASAP
69 - CHAPONNAY
6 mois
Voir la mission

Consultant et Support ERP

MS OFFICE WINDOWS OpenERP FIREBIRD Microsoft Power BI
ASAP
Télétravail
2 jours ouvrés
Voir la mission

Responsable d'application Confirmé(e)

MS OFFICE SHAREPOINT SAAS
ASAP
75 - PARIS
36 mois
Voir la mission

PARAMÉTREURS SIMCORP DIMENSION

MS OFFICE SIMCORP ASSET MANAGEMENT
ASAP
75 - PARIS
250 jours ouvrés
Voir la mission

Architecte Office 365

MS OFFICE Microsoft PowerApps
ASAP
92 - COURBEVOIE
36 mois
Voir la mission

Expert Technique SharePoint F/H

SQL MS OFFICE SHAREPOINT WINDOWS
ASAP
92 - ROBINSON
6 mois
Voir la mission