Expert TECHNIQUE PRODUITS
Ref : 110301A006-
ASAP
-
Paris
-
12 mois (renouvelables)
-
Consultant
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un expert technique produits pour une prestation au sein du Parc applicatif GIE (Gestion Interne d’Entreprise) qui gère le patrimoine informatique des métiers suivants : DSI, Achat, Logistique, Communication, RH,
Interventions sur les applications de la DSI, en particulier sur Service Manager, ConnectIt et dans une moindre mesure Asset Center
La prestation consiste à assurer le support applicatif (Assistance utilisateurs, traitement des incidents de production) ainsi que la maintenance applicative (corrective, évolutive et préventive) de Service Manager et Asset Center. Prestation en relation avec la MOA pour analyser leurs besoins et prise en charge des développements sur ces outils.
Dans ce cadre, nous avons besoin de répondre de manière efficace et rapide aux attentes des métiers et de la direction générale. Pour ce faire nous avons besoin d’une ressource ayant des compétences avérées sur Service Manager et Connect-It ainsi que des compétences techniques solides.
La mission nécessite une maîtrise des environnements suivants :
Service Manager 7, Connect IT v3.5 et supérieur,
Asset Center 4.4.1, Systèmes distribués, Oracle (9 et 10g), TOMCAT, ITIL.
Interventions sur les applications de la DSI, en particulier sur Service Manager, ConnectIt et dans une moindre mesure Asset Center
La prestation consiste à assurer le support applicatif (Assistance utilisateurs, traitement des incidents de production) ainsi que la maintenance applicative (corrective, évolutive et préventive) de Service Manager et Asset Center. Prestation en relation avec la MOA pour analyser leurs besoins et prise en charge des développements sur ces outils.
Dans ce cadre, nous avons besoin de répondre de manière efficace et rapide aux attentes des métiers et de la direction générale. Pour ce faire nous avons besoin d’une ressource ayant des compétences avérées sur Service Manager et Connect-It ainsi que des compétences techniques solides.
La mission nécessite une maîtrise des environnements suivants :
Service Manager 7, Connect IT v3.5 et supérieur,
Asset Center 4.4.1, Systèmes distribués, Oracle (9 et 10g), TOMCAT, ITIL.