Business Analyst Service Now
Ref : 190220E001-
A définir
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ST OUEN
-
3 mois (renouvelables)
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Business Analyst
-
Aérospatiale et Défense
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Business Analyst Service Now pour une mission longue à St Ouen.
Description
Aux côtés du responsable catalogue de service, la mission est de:
- Centraliser les besoins d’évolution du catalogue pour la famille.
- Centraliser et maintenir la documentation des configurations Service Now de la famille.
- Recueillir et comprendre le besoin du pilote de service (modification ou création qu’il souhaite apporter à son service).
- Aider/Orienter le pilote de service pour les points non paramétrables dans le standard service now.
- Mettre en place la solution (Formulaire + Workflow) dans service now.
- Tester la solution mise en place avant recette métier.
- Documenter l’ensemble de la solution mise en place.
Les enjeux spécifiques sur la période sont liés à la transformation du process request Service Now et de la refonte globale de son catalogue.
Connaissance Service now obligatoire et de sa configuration des objets sur le processus request obligatoire (6 mois minimum).
Technical context
Direction :
Au sein du groupe, la Famille de service End-Users Services pilotent l’ensemble des services informatiques à destination des utilisateurs du Groupe: poste de travail, imprimantes, messagerie, téléphonie,….. Nos utilisateurs sont répartis dans le monde, principalement en Europe.
Les Lignes de Service HELPDESK et Proximité assurent le support informatique, via un contrat d’infogérance récemment renouvelé et en cours de transformation : traitement des incidents et des demandes des utilisateurs de nos services, dans tout le groupe
Dans le cadre du plan de transformation digital du support informatique met en place un portail internet user centric permettant aux utilisateurs d’être plus autonomes.
La famille des end user doit intégrer de nouveaux clients dans l’année à venir.
Cette prestation est basée à Saint Ouen, prévoir des déplacements à Bruxelles.
Description
Aux côtés du responsable catalogue de service, la mission est de:
- Centraliser les besoins d’évolution du catalogue pour la famille.
- Centraliser et maintenir la documentation des configurations Service Now de la famille.
- Recueillir et comprendre le besoin du pilote de service (modification ou création qu’il souhaite apporter à son service).
- Aider/Orienter le pilote de service pour les points non paramétrables dans le standard service now.
- Mettre en place la solution (Formulaire + Workflow) dans service now.
- Tester la solution mise en place avant recette métier.
- Documenter l’ensemble de la solution mise en place.
Les enjeux spécifiques sur la période sont liés à la transformation du process request Service Now et de la refonte globale de son catalogue.
Connaissance Service now obligatoire et de sa configuration des objets sur le processus request obligatoire (6 mois minimum).
Technical context
Direction :
Au sein du groupe, la Famille de service End-Users Services pilotent l’ensemble des services informatiques à destination des utilisateurs du Groupe: poste de travail, imprimantes, messagerie, téléphonie,….. Nos utilisateurs sont répartis dans le monde, principalement en Europe.
Les Lignes de Service HELPDESK et Proximité assurent le support informatique, via un contrat d’infogérance récemment renouvelé et en cours de transformation : traitement des incidents et des demandes des utilisateurs de nos services, dans tout le groupe
Dans le cadre du plan de transformation digital du support informatique met en place un portail internet user centric permettant aux utilisateurs d’être plus autonomes.
La famille des end user doit intégrer de nouveaux clients dans l’année à venir.
Cette prestation est basée à Saint Ouen, prévoir des déplacements à Bruxelles.