Assia - Consultant fonctionnel EXCEL

Ref : 100914R002
Photo d'Assia, Consultant fonctionnel EXCEL
Compétences
Expériences professionnelles
  • Chargée d’études et développement RH au département RH pôle Relations Sociales.

    CDD (du 9 novembre à ce jour) : Allianz
    Jan 2009 - aujourd'hui

     Conseil aux opérationnels en matière de relations sociales et de réglementation du travail.
     Etudes juridiques sur diverses thématiques : réforme de la formation professionnelle, rupture conventionnelle, loi de financement de la sécurité sociale pour 2010, indemnisation des conseillers prud’hommes,…
     Veille sociale quotidienne et intervention lors de réunions d’échanges auprès des RRH
     Suivi du PSE : gestion des problématiques remontant au siège portant sui l’application des règles figurant dans le Plan.
     Accord sur le Stress au travail : étude comparative des accords sur le stress au travail signés par de Grands Groupes comme élément de travail et d’analyse pour l’accord sur le Stress au sein du groupe Allianz.
     Gestion des questions DP.
     Intervention en qualité de support dans l’organisation des élections professionnelles.
     Fonction RH généraliste acquise auprès de populations opérationnelles et dans une entreprise à structure multi-sites.

  • , Stagiaire en qualité de Juriste Droit Social au département RH pôle Affaires Juridiques.

    AGF
    Jan 2009 - Jan 2009

     Conseil aux opérationnels en matière disciplinaire : préparation des dossiers en relation avec les managers, convocations, rédaction de rappels à l’ordre, d’avertissements, de mises à pied, de lettres de licenciements, rédaction des transactions
     Dossiers précontentieux et contentieux : gestion des conseils de discipline (convocation des salariés, des représentants salariés avec vérification au préalable de leur mandat, convocation des représentants patronaux), rédaction des réponses aux courriers des salariés, suivi des dossiers en relation avec les avocats
     Ruptures conventionnelles : préparation des dossiers et entretiens avec les salariés
     Rédaction des contrats de travail, avenants et mise à jour des périodes d’essai
     Accords collectifs : recherches juridiques et aide à la rédaction des accords (Intéressement, Seniors), notification aux Délégués Syndicaux, dépôt à la DDTEFP
     Etudes juridiques : Période d’essai, portabilité des droits au DIF, contrat de prestation de service, plan de départs volontaires.
     Les alternatives au PSE: travail de recherche sur cette thématique et sur le dispositif GPEC.
     Support aux services RH : réponses aux questions des services Paie, Formation et Mission Handicap
     Veille juridique et rédaction de notes d’information à l’aune de la nouvelle législation.

  • stagiaire juriste droit social au sein du Département Ressources Humaines.

    Clinique Privée,
    Jan 2008 - Jan 2008

     Missions de veille juridique législative et réglementaire, de Conseil intéressant toutes les questions liées aux relations individuelles (procédures disciplinaires, procédures de licenciement, formation professionnelle) et collectives (participation aux réunions des D.P, C.E et C.H.S.C.T).
     Gestion quotidienne des Ressources humaines (gestion de la paie, des congés, des maladies et arrêts de travail, des carrières avec en charge la politique de formation, établissement des contrats de travail,…)
     Etude portant sur la GPEC intégrée dans le contexte propre à la Clinique, thématique qui a fait l’objet d’un mémoire de fin d’étude.

  • immersion au sein d’un Cabinet d’avocat spécialisé en droit social (suivi des dossier contentieux, initiation à la rédaction de conclusions, veille juridique,…)
    Jan 2006 - aujourd'hui

Études et formations
  • Master 2 droit de l’Entreprise mention Droit Social à finalité professionnelle à la Faculté de droit de Cergy-Pontoise (mention AB)

    2007
  • Licence de droit à la Faculté de droit de Cergy-Pontoise

    2003
  • Baccalauréat ES option économie.

    2003
Autres compétences

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
 Outils bureautiques : Bonne maîtrise de Word, Formation Excel, Power Point, Internet explorer

 Anglais : Opérationnel . Espagnol : opérationnel

D'autres freelances
Consultant fonctionnel EXCEL

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Formateur Informatique de Base
Mégane

Formateur Informatique de Base

  • RENNES
ANDROID EXCEL WORD Trello MICROSOFT TEAMS SQL WORDPRESS OEBS
CV Business Analyst SAP
Joshua

Business Analyst SAP

  • MARCILLAT
JIRA EXCEL SAP MM
Bientôt disponible
CV Chef de projet
Eric

Chef de projet

  • LARROQUE
EXCEL ITO MANAGER SQL
Bientôt disponible
CV Consultant fonctionnel SAP IS-U
Taoufik

Consultant fonctionnel SAP IS-U

  • IVRY-SUR-SEINE
SAP IS-U EXCEL VBA SQL SAP FI-CA SAP CRM SAP SD
Bientôt disponible
CV Consultant en Migration et Amélioration de la Qualité des Données
Said

Consultant en Migration et Amélioration de la Qualité des Données

  • SAINT-FARGEAU-PONTHIERRY
EXCEL HR ACCESS DATA VBA OBIEE SAP BO
Bientôt disponible
CV Business Analyst
Linda

Business Analyst

  • SARTROUVILLE
EXCEL MAITRISE D OUVRAGE JIRA SAP AGILE SQL
Disponible
CV Consultant IT Finance
Sylvain

Consultant IT Finance

  • ORLÉANS
SAP MAITRISE D OUVRAGE EXCEL SAP BI QLIKVIEW Qlik Sense COGNOS BI
CV Consultante fonctionnel SIRH Paie/GTA
Fouzia

Consultante fonctionnel SIRH Paie/GTA

  • WISSOUS
CEGID PRINCE II EXCEL
Bientôt disponible
CV IT PMO STRATEGIST
Paul

IT PMO STRATEGIST

  • BORDEAUX
VBA EXCEL PRIMAVERA PMO AGILE PROJECT MANAGEMENT OFFICE MS PROJECT ITIL TOGAF
CV Auditeur IT
Carmen

Auditeur IT

  • MANTES-LA-JOLIE
WORD EXCEL SAP Microsoft Power BI