Anne-Sophie - Assistant à maîtrise d'ouvrage SHAREPOINT

Ref : 200225B002
Photo d'Anne-Sophie, Assistant à maîtrise d'ouvrage SHAREPOINT
Compétences
Expériences professionnelles
  • Consultante en ressources humaines

    AUTOENTREPRISE
    2020 - aujourd'hui

    Accompagnement de PME et de centres de formations sur des sujets RH
    Missions:
    - Conseil auprès de PME sur le développement RH (choix des profils, conseil en rémunération…).
    - Accompagnement du centre de formation du groupe HENIX sur le recrutement et le coaching des futurs élèves.
    - Gestion des recrutements pour le compte de clients (banque et assurance) sur des profils commerciaux.

  • Ecole de la Qualité Logicielle

    Groupe HENIX Paris
    2018 - 2019

    Centre de formation spécialisé dans la reconversion professionnelle dans les métiers de l’informatique
    Chargée des Partenariats entreprises
    Missions :
    - Missions RH : Placement des stagiaires en entreprises, jury de sélection des candidats, coaching et
    accompagnement vers l’emploi des stagiaires (préparation CV, préparation aux entretiens). Accompagnement au
    retour à l’emploi des stagiaires sortant sans promesse d’embauche. Gestion des recrutements pour l’école (postes
    administratifs et commerciaux).
    - Missions commerciales : Prospection de nouveaux partenaires (ESN, Editeurs de logiciel), identification des besoins
    clients, accompagnement dans le choix des profils en fonction de leur attente.

  • Consultante SIRH

    ALTHEACabinet de conseils en SI Paris
    2017 - 2018

    Missions :
    - AREVA Orano :
    Pilotage en autonomie de la base de données économiques et sociales (BDES) pour l’ensemble de l’entité Orano
    sous Sharepoint.
    AMOA pour le logiciel de recrutements/gestion des candidatures internes/externes eTalent de Taleo/Oracle.
    - AREVA Framatome :
    Pilotage en autonomie de la base de données économiques et sociales (BDES) pour l’ensemble de l’entité
    Framatome sous Sharepoint.

  • Contrat de professionnalisation dans le cadre du Master 2 Lyon

    SNCF Fret, Alternante dans le service RH – Pôle Qualité de Vie au Travail et Risques Psychosociaux
    2015 - 2016

    Missions :
    - Déploiement logistique de l’enquête d’engagement des salariés (Enquête TEMPO) auprès de l’ensemble du
    territoire Grand-est, traitement et remontée des résultats auprès de la Direction.
    - Organisation de rencontres et de formations de sensibilisation autour de la gestion des risques psychosociaux à
    destination des managers de proximité.
    - Réalisation de supports de communication auprès des managers : revue des managers de proximité autour de
    thématiques liées à la gestion du stress, les feedbacks, la gestion des conflits dans l’équipe…, flashs spéciaux
    diffusés en cas d’incidents.

  • Chargée de recrutement

    CCLD RECRUTEMENT Paris
    2013 - 2014

    Recrutement d’ingénieurs commerciaux BtoB
    Secteurs : Industrie, agroalimentaire, banques, assurances, gestion patrimoniale.
    Réalisation : 2 recrutements réussis par mois.
    Missions : Gestion de A à Z des entretiens :
    - En amont : Définition des besoins avec le client, sourcing de CV, entretiens téléphoniques et physiques, sélection
    des candidats, coaching des candidats retenus en vue de leurs futurs entretiens.
    - En aval : Accompagnement des entreprises dans le onboarding des nouveaux salariés, gestion de la relation
    client, suivi des candidats en poste et gestion des conflits.

Études et formations
  • Diplômes validés

    Master2 : Bac +5 InstitutdeGestionSocialede Lyon 2016
    Spécialité : Management et Direction des Ressources Humaines
    Matières : Droit du travail, contrôle de gestion sociale, communication interne, management des organisations,
    conduite du changement…
    Réalisé en Contrat de professionnalisation sur 16 mois au sein du Département Fret de la SNCF à Lyon.
    Master 1 : Bac+4 Institut de Gestion sociale de Paris 2015
    Spécialité : Gestion des Ressources Humaines
    Matières : Gestion de la paie, droit du travail, gestion des conflits, dialogue social, communication interne…

    Bachelor of Business Administration Montpellier Business School 2013
    Matières : Economie, droit des entreprises, anglais des affaires, Finances des entreprises, ressources humaines…

    2 autres licences obtenues en parallèle :
    - BBA - SolentUniversity – Southampton (UK) - 1 an d’échange universitaire
    - Licence obtenue par équivalence « Management par les Technologies » - IAE Montpellier

    LANGUES MAÎTRISEES
    Français : Langue maternelle
    Anglais : 880/990 au TOEIC (scores 2019)

    Divers

    Missions bénévoles au sein d’associations destinées à la réinsertion professionnelle :
    - Coaching auprès des demandeurs d’emploi en situation de handicaps sur les métiers de l’informatique
    (simulation d’entretiens, refonte du CV et de la lettre de motivation).
    - Accompagnement de demandeurs d’emploi sur leur projet professionnel et soutien dans leur recherche
    d’emploi.
    Formatrice en FLE (Français Langue Etrangère) dans un centre social.

Autres compétences
Diplômes validés

Master2 : Bac +5 InstitutdeGestionSocialede Lyon 2016
Spécialité : Management et Direction des Ressources Humaines
Matières : Droit du travail, contrôle de gestion sociale, communication interne, management des organisations,
conduite du changement…
Réalisé en Contrat de professionnalisation sur 16 mois au sein du Département Fret de la SNCF à Lyon.
Master 1 : Bac+4 Institut de Gestion sociale de Paris 2015
Spécialité : Gestion des Ressources Humaines
Matières : Gestion de la paie, droit du travail, gestion des conflits, dialogue social, communication interne…

Bachelor of Business Administration Montpellier Business School 2013
Matières : Economie, droit des entreprises, anglais des affaires, Finances des entreprises, ressources humaines…

2 autres licences obtenues en parallèle :
- BBA - SolentUniversity – Southampton (UK) - 1 an d’échange universitaire
- Licence obtenue par équivalence « Management par les Technologies » - IAE Montpellier

LANGUES MAÎTRISEES
Français : Langue maternelle
Anglais : 880/990 au TOEIC (scores 2019)

Divers

Missions bénévoles au sein d’associations destinées à la réinsertion professionnelle :
- Coaching auprès des demandeurs d’emploi en situation de handicaps sur les métiers de l’informatique
(simulation d’entretiens, refonte du CV et de la lettre de motivation).
- Accompagnement de demandeurs d’emploi sur leur projet professionnel et soutien dans leur recherche
d’emploi.
Formatrice en FLE (Français Langue Etrangère) dans un centre social.

D'autres freelances
Assistant à maîtrise d'ouvrage SHAREPOINT

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Chef de projet
Emna

Chef de projet

  • SAINT-MAURICE
JIRA AGILE SHAREPOINT BUSINESS OBJECTS CONFLUENCE SQL ORACLE LINUX JAVA PROJECT MANAGEMENT OFFICE
Disponible
CV Chef de projet AGILE
Landry

Chef de projet AGILE

  • IVRY-SUR-SEINE
AGILE PROJECT MANAGEMENT OFFICE SQL WINDOWS SHAREPOINT JIRA GED SAP BUSINESS OBJECTS
Disponible
CV Consultant SAP LOGISTIQUE
Habi

Consultant SAP LOGISTIQUE

  • CARRIÈRES-SUR-SEINE
SAP AGILE SAP MM SHAREPOINT ACTIVE DIRECTORY ABAP
CV Responsable des systèmes d'information
Anthony

Responsable des systèmes d'information

  • ANDOUILLÉ-NEUVILLE
WINDOWS VPN SSL ZABBIX WIFI SHAREPOINT ACTIVE DIRECTORY CENTREON VOIP GRAFANA LINUX
Bientôt disponible
CV Direction de Projets Digital / Innovation
Elisa

Direction de Projets Digital / Innovation

  • NICE
PROJECT MANAGEMENT OFFICE WINDOWS AGILE SHAREPOINT ITIL GED SMART CITY SAP JIRA
CV Chef de projet / Business Analyst
Mehdi

Chef de projet / Business Analyst

  • BONS-EN-CHABLAIS
Microsoft Power BI PACK OFFICE MS PROJECT PRINCE II SQL UML SALESFORCE SHAREPOINT SCRUM
CV Chef de projet informatique
Yassine

Chef de projet informatique

  • GENNEVILLIERS
MOA PROJECT MANAGEMENT OFFICE WINDOWS AGILE JIRA SHAREPOINT PMO UNIX
CV CONSULANT RECETTE FON & API / Support fonctionnel
Ibtissam

CONSULANT RECETTE FON & API / Support fonctionnel

  • COURBEVOIE
JIRA SQL SERVICENOW POSTMAN ORACLE SQL QTEST MICROSOFT DYNAMICS 365 API RESTful DEVOPS SHAREPOINT
Disponible
CV Chef de projet digital AGILE
Ibrahima

Chef de projet digital AGILE

  • BRUYÈRES-SUR-OISE
AGILE ITIL .NET JAVA SQL PROJECT MANAGEMENT OFFICE SQL SERVER SHAREPOINT
CV Data/Business Analyst
Jad

Data/Business Analyst

  • BAGNOLET
AGILE Finance JIRA SHAREPOINT TEMENOS GLOBUS T24 SQL VBA GOOGLE ANALYTICS Microsoft Power BI MICROSTRATEGY
Disponible