Cyril - Administrateur système WINDOWS 7
Ref : 151127B001-
77120 SERRIS
-
Administrateur système, Support utilisateurs (41 ans)
-
Freelance
Expériences professionnelles
Technicien support client N3 / Radio France Paris 15 -ème
De Juillet 2021 à Janvier 2022
Création et résolutions d’incidents N3 (Jira)
Création de compte AD
Administration office 365
Rédaction de procédures
Création de requete SQl
Création de script powershell
Support N 3 Netia Radio assist
Technicien support client N2 / ISS PROPRETE Paris 17 -ème De mars 2021 à avril 2021
Création et résolutions d’incidents N2 (service now) Escalade des tickets,
Suivi des tickets
t mobile Création de compte AD
Administration office 365
Technicien support client / Spie - Disneyland Paris marne la vallée De juillet 2019 à janvier 2021
Prise d’appel,
Création et résolutions d’incidents N1 Escalade des tickets,
Suivi des tickets
Contrôle à distance sur les postes Support Myid
Support Bigip
Technicien Support VIP / AG2R la mondial Paris, France De septembre 2018 à mai 2019
support de proximité vip aux siège gestion des commande renouvellement de parc acquisition de parc mobile
support clients web unique / freelance en nom propre France entière 2019
Installation serveur
gestion des domaine name system gestion serveur sql ( Mysql , sql server)
formation et suive de donnée analytics (google search , analytics) création de site optimise sémantic et seo web(wordpress stratégie de référencement
amélioration positionnement naturel et local (seo)
Technicien Support Proximité vip / Cheuvreux Notaire paris 15 eme 2019
Résolutions d’incidents N3
Suivi des demandes active directory,
gestion des comptes utilisateurs sur application métier (genépi)
Création de procédure métier spécifique formation des utilisateurs
technien vip / vinci group Paris, France 2019
Prise d’appel,
création et résolutions d’incidents N2 et N3
Escalade des tickets, suivi des tickets et contrôle à distance sur les postes Gestion des devis
Technicien support client vip / VFLI paris 2019
support de proximité vip aux siège gestion des commande renouvellement de parc acquisition de parc mobile
Informatique
windows XP,Seven, 8,10
COMPETENCES TECHNIQUES
Administration
Windows serveur
•Installation Windows serveur
2003 et 2008 Installation
et Configuration service de Dns Installation active directory
2003 et 2008 Installation et Configuration
DHCP Création de groupe et de compte utilisateurs pentest Administration linux serveur
•Installation à jour Ubuntu serveur, Debian Configuration serveur
DHCP Configuration serveur Dns Configuration
serveur ntp Configuration
serveur lamp
Configuration serveur samba Configuration ldap Création compte utilisateur et gestion des droits Scripting
• Python pour administration (en cours) Power Shell
pour administration (niveau débutant)
Administration
serveur messagerie
•Installation
Configuration exchange
2010 Installation Postfix et fetchmail Langage Web
•Création site web html css Développement site web en PHP Utilisation de Framework (cake PHP)
Support utilisateurs
• Réception des sollicitations support de l’utilisateur (mail, téléphonique, etc.)
Génération et rédaction des tickets intervention Diagnostiq et résolution des incidents niveau 1&2 Escalade des techniques au service du support de niveau 3
Suivi et clôture des incidents après vérification utilisateur Rédaction de procédures Gestion de parc et distribution des équipements informatique Création de master selon les prérequis société Masterisation et préparation des postes utilisateur Recette et montage de matériels simple
Encadrement déquipe de déploiement Management
•Gestion planning de déploiement
Gestion des techniciens (planning absence role)
Diplômes et Formations
Microsoft 365 Administration (Exam 70-346) / udemy a distance Mai 2020
Prepare for Microsoft 365
Work with Microsoft 365 Administration Deploy Microsoft 365 Pro Plus
Work with a Hybrid Active Directory Manage SharePoint Online
Manage Users and Groups
Work with Azure Rights Management Create Custom Domains
Learn about Exchange Administration
Préparation MBA / Udemy online De janvier 2017 à avril 2018
Création d'un modèle financier Analyse des finances d'une entreprise
Comment les entreprises d'investissement bancaire fonctionnent Analyse des macro-économies et micro-économies
Se présenté aux investisseurs et aux clients
Communiquez de la bonne manière dans le business de façon à ne pas perdre de temps.
BTS commerce international
LANGUES
•Français langue
maternelle Anglais niveau intermédiaire lu écrit
(perfectionnement en cour)
Software système exploitation (client /serveur)
•Windows XP, vista, seven et 8
•Ubuntu, cent os, debian, suse et FreeBSD
•Mac osx (débutant)
•Android
•Ios
•Windows mobile 6,7 et 8
•BlackBerry, BBES Software outils (pmad ticketing)
Altiris Hp sm7 Glpi osc (déploiement configuration création add on)
Lotus note Remedy Teamviewer