Technicien Support
Ref : 200129B007-
ASAP
-
75 - Paris
-
6 mois (renouvelables)
-
Consultant
-
Banque et Finance
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Technicien Support pour une mission de 6 mois renouvelables sur Paris 12ème.
Besoin : Support utilisateurs - Helpdesk et proximité
Fortes compétences des systèmes Windows, des solutions de packaging, des solutions bureautiques, d'Exchange et du protocole TCP/IP.
Contribution à la résolution des incidents concernant l'environnement de travail utilisateur (Poste de travail, Poste Téléphonique, smartphone, Environnements Bureautiques, Imprimantes, Serveurs, Serveurs de Mails, Infrastructures, Progiciels/Logiciels Métiers, ...).
Contribution à la gestion de problèmes concernant l'environnement utilisateur.
Contexte : Au sein de l’équipe responsable du support utilisateurs du bâtiment Rives de seine ainsi que de 9 implantations régionale.
Nos utilisateurs sont en majorité rattachés a la Banque de grande clientèle.
Objectifs : Support utilisateurs tous niveaux - Helpdesk et proximité
Support et administration du poste de travail
Installations hardware et software
Déploiements et migrations applicatives
Projets autour du digital et new workspace
Gestion de parc
Administration système
Troubleshooting
Formations
Besoin : Support utilisateurs - Helpdesk et proximité
Fortes compétences des systèmes Windows, des solutions de packaging, des solutions bureautiques, d'Exchange et du protocole TCP/IP.
Contribution à la résolution des incidents concernant l'environnement de travail utilisateur (Poste de travail, Poste Téléphonique, smartphone, Environnements Bureautiques, Imprimantes, Serveurs, Serveurs de Mails, Infrastructures, Progiciels/Logiciels Métiers, ...).
Contribution à la gestion de problèmes concernant l'environnement utilisateur.
Contexte : Au sein de l’équipe responsable du support utilisateurs du bâtiment Rives de seine ainsi que de 9 implantations régionale.
Nos utilisateurs sont en majorité rattachés a la Banque de grande clientèle.
Objectifs : Support utilisateurs tous niveaux - Helpdesk et proximité
Support et administration du poste de travail
Installations hardware et software
Déploiements et migrations applicatives
Projets autour du digital et new workspace
Gestion de parc
Administration système
Troubleshooting
Formations