Technicien support automates bancaires
Ref : 200423B001-
ASAP
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67 - Strasbourg
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3 mois (renouvelables)
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Technicien, Support utilisateurs
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Banque et Finance
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Technicien support automates bancaires pour une mission de plusieurs mois sur Strasbourg, démarrage en télétravail ou quand la situation sanitaire le permettra sur site :
DESCRIPTION DU POSTE
- Est le point d’entrée des établissements (gestionnaire parc automates) dont il assure le suivi
- Assure l’analyse des taux de disponibilité et de l’exploitation des automates
- Traite les demandes et les escalades de la part des établissements
- Anime les réunions de qualité de service (en visio-conférence et/ou en présentiel) avec les Etablissements et leurs tiers-mainteneurs
- Assure un rôle de coordinateur entre les différents services internes
- Est le garant de la bonne application de la convention ou du contrat de service signé(e) avec les Etablissements
- Assure un niveau de communication régulier avec les Etablissements (projets en cours)
QUALITES REQUISES
Compétences et connaissances techniques :
- Utilisation des outils informatiques (bureautique et métier) et bon niveau de connaissance de la suite office
- Connaissance et utilisation de ServiceNow ou d’un outil ITSM
- Connaissance de la gestion ITIL des incidents
- Connaissance de l’environnement monétique (GABS) serait un plus
Compétences comportementales ou qualités requises
- Avoir un sens aigu du Service aux Clients
- Avoir de bonnes qualités relationnelles et d’écoute
- Avoir une bonne qualité d’expression orale et écrite
- Etre à l’aise dans l’animation de réunions et dans les échanges
- Avoir un bon esprit d’équipe et être à l’aise avec le travail collaboratif
- Etre force de propositions dans la recherche de solutions pour répondre aux exigences de qualité essentielle à la Relation Clients
DESCRIPTION DU POSTE
- Est le point d’entrée des établissements (gestionnaire parc automates) dont il assure le suivi
- Assure l’analyse des taux de disponibilité et de l’exploitation des automates
- Traite les demandes et les escalades de la part des établissements
- Anime les réunions de qualité de service (en visio-conférence et/ou en présentiel) avec les Etablissements et leurs tiers-mainteneurs
- Assure un rôle de coordinateur entre les différents services internes
- Est le garant de la bonne application de la convention ou du contrat de service signé(e) avec les Etablissements
- Assure un niveau de communication régulier avec les Etablissements (projets en cours)
QUALITES REQUISES
Compétences et connaissances techniques :
- Utilisation des outils informatiques (bureautique et métier) et bon niveau de connaissance de la suite office
- Connaissance et utilisation de ServiceNow ou d’un outil ITSM
- Connaissance de la gestion ITIL des incidents
- Connaissance de l’environnement monétique (GABS) serait un plus
Compétences comportementales ou qualités requises
- Avoir un sens aigu du Service aux Clients
- Avoir de bonnes qualités relationnelles et d’écoute
- Avoir une bonne qualité d’expression orale et écrite
- Etre à l’aise dans l’animation de réunions et dans les échanges
- Avoir un bon esprit d’équipe et être à l’aise avec le travail collaboratif
- Etre force de propositions dans la recherche de solutions pour répondre aux exigences de qualité essentielle à la Relation Clients