Service Delivery Manager

Ref : 190314C002
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Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Service Delivery Manager pour une mission de longue sur Paris.

Le Service SAU/RUN/SST assure le Service Desk et la gestion des gestes de proximité pour ses clients VIP et postes adaptés :
- Help Desk, assistance de 1er niveau et de niveau 2 téléphonique,
- Gestion des demandes utilisateur Poste de travail,
- Prestations de services informatiques et logistiques relatives à l'installation et au maintien en condition de fonctionnement opérationnel des équipements informatiques pour ses clients (IMACS et MCO).

Les missions attenantes au poste consistent à assurer et faciliter au quotidien une communication de qualité entre les différents intervenants acteurs et responsables des activités de Support à l’Utilisateur pour le Client final.

Assistance et conseil au pilotage des activités

- S'approprier les engagements de service
- Suivre au quotidien les divers indicateurs issus des outils de reporting
- Veiller à ce que les engagements contractualisés par notre client soient atteints, et le cas échéant, être force de proposition pour initier les plans d’actions nécessaires
- Assurer le suivi du pilotage opérationnel par le partenaire des contrats gérés
- S'assurer de la mise à jour des référentiels
- Participer/Piloter le comité mensuel client (Comité Infogérance PdT)
- Etre le point de contact opérationnel privilégié pour les clients et pour les fournisseurs
- Assurer la synchronisation des équipes internes et des prestataires dans le cadre la gestion d’incidents ou de demandes complexes,

Fait évoluer les procédures et modes opératoires

Sur le récurrent :
- Veiller à la mise à disposition des procédures et modes opératoires pour le prestataire
- Fait respecter l'ensemble de nos processus, normes, méthodes et standards d'exploitation
- Organiser les pilotes matériels/logiciels selon le besoin
- Signaler les non conformités de processus
- Relayer l'information vers le fournisseur et leur assurer appui et accompagnement lors de mise en œuvre de changements (nouveaux projets), avec l’aide des Gestionnaires de Projets
- Evaluer l'impact des projets sur les activités du service
- Faire évoluer les outils en relation avec les MOE

Assistance et communication vers les clients et fournisseurs de services

- Interlocuteur privilégié des équipes internes
- Interlocuteur privilégié des MOA PDT
- Interlocuteur privilégié du partenaire industriel et des fournisseurs des services à l’utilisateur
- Interlocuteur privilégié des DM tous clients

Animation des relations transverses au service RUN

Il coordonne les actions opérationnelles mettant en relation les différents acteurs du service RUN et les équipes de notre client.
- Assure la cohérence pour le service sur les solutions techniques et les process
- Point d'entrée privilégié sur le périmètre
- Assure la représentation du service RUN vis à vis des clients et homologues
- Assiste le responsable d'équipe dans la préparation du budget de l'année
- Respecte la confidentialité des éléments dont il a connaissance. Respecte la déontologie

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