Chef de projet infrastructure
Ref : 260626B002-
Date de début20/07/2026
-
Localisation
31500 TOULOUSE BALMA
-
DuréeA définir
-
Tarif Journalier MoyenVoir le tarif
-
Secteur d'activité
Banque et Finance
Nous recherchons un chef de projet infrastructure pour une mission de 6 mois renouvelables à pourvoir à Toulouse (10 jours de télétravail par mois).
Description détaillée
Plutôt qu'un Architecte, c'est un Chef de projet Technique qui est recherché avec les missions suivantes à remplir:
- Recueil des besoins de migration des SI internes des établissements bancaires du Groupe vers le cloud privé Mycloud
- Designer les architectures techniques des applications à migrer en respect des règles de sécurité et d'architecture du Groupe 
- Réaliser les devis associés aux migrations applicatives.
- Contribuer au Dossier d'Exploitation en tant que livrable à fournir aux équipes de Production Applicative dont réalisation d'actions administratives (Création CIA/Matrice de Flux/Jobs ordonnancés/etc).
- Définir le calendrier de migration et le respecter.
- Planifier les réunions de suivies et/ou les réunions technique avec les équipes d'expertise concernées.
- Réaliser les CRR et communication d'avancement de projet aux établissements et en interne.