AMOA SIRH
Ref : 190402F001-
ASAP
-
Paris
-
3 mois (renouvelables)
-
Assistant à maîtrise d'ouvrage
-
Médias et publicité
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons pour l'un de nos clients un consultant en AMOA SIRH.
Vous justifiez d'une solide expérience en AMOA SIRH avec expertise dans le domaine de la paie et de la gestion administrative du personnel.
Activités principales / Livrables attendus
• Réaliser les tâches de maintenance corrective et évolutive de l'application Pleiade NG / Gestion administrative, Paie et GTA relevant du périmètre de l'assistance à la maitrise d'ouvrage : recueil de l'expression de besoin, rédaction des spécifications fonctionnelles, écriture des cahiers de recette, exécution des recettes, rédaction des notes de version, conduite du changement, ...).
• Assurer une assistance auprès des utilisateurs Pleiade NG (gestionnaires admin. et paie, gestionnaires d'activité sur la GTA)
• Animer au besoin des sessions de formations / prises en main aux utilisateurs
• Contribuer aux chantiers d'évolutions Paie / GA - configuration d'un outil de contrôle de paie, mise en conformité du SI avec la Loi de Finance 2019..etc
Expertises/compétences requises
Le prestataire devra avoir une expérience professionnelle significative en SIRH (environ 10 années) avec une bonne connaissance des solutions Pleiades NG et e5 dans le domaine de la gestion administrative et de la paie du personnel.
• Maîtrise des méthodes, organisation de projet, qualité et planification
• Bonne expertise de la paie et du déclaratif
• Bonne connaissance du domaine des ressources humaines
• Maîtrise de la communication écrite et orale (Présentation en public, rédaction de support)
• Autonomie importante dans l'exécution des tâches qui lui sont confiées
• Connaissance des applications Digiposte (Docapost), E-parapheur (Seres) et Multigest (outil de GED est un plus)
Vous justifiez d'une solide expérience en AMOA SIRH avec expertise dans le domaine de la paie et de la gestion administrative du personnel.
Activités principales / Livrables attendus
• Réaliser les tâches de maintenance corrective et évolutive de l'application Pleiade NG / Gestion administrative, Paie et GTA relevant du périmètre de l'assistance à la maitrise d'ouvrage : recueil de l'expression de besoin, rédaction des spécifications fonctionnelles, écriture des cahiers de recette, exécution des recettes, rédaction des notes de version, conduite du changement, ...).
• Assurer une assistance auprès des utilisateurs Pleiade NG (gestionnaires admin. et paie, gestionnaires d'activité sur la GTA)
• Animer au besoin des sessions de formations / prises en main aux utilisateurs
• Contribuer aux chantiers d'évolutions Paie / GA - configuration d'un outil de contrôle de paie, mise en conformité du SI avec la Loi de Finance 2019..etc
Expertises/compétences requises
Le prestataire devra avoir une expérience professionnelle significative en SIRH (environ 10 années) avec une bonne connaissance des solutions Pleiades NG et e5 dans le domaine de la gestion administrative et de la paie du personnel.
• Maîtrise des méthodes, organisation de projet, qualité et planification
• Bonne expertise de la paie et du déclaratif
• Bonne connaissance du domaine des ressources humaines
• Maîtrise de la communication écrite et orale (Présentation en public, rédaction de support)
• Autonomie importante dans l'exécution des tâches qui lui sont confiées
• Connaissance des applications Digiposte (Docapost), E-parapheur (Seres) et Multigest (outil de GED est un plus)