Administrateur Téléphonie/Mobile
Ref : 201209C004-
ASAP
-
Charenton-le-Pont
-
6 mois (renouvelables)
-
Technicien
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Administrateur Téléphonie/Mobile pour une mission de 6 mois renouvelables située à Charenton-le-Pont.
Description du besoin : Technicien péritéléphonie
Objectifs de la mission : Gestion parc téléphonie mobile
Support niveau 2:
- Gestion des incidents
- Gestion des demandes
- Suivi de parc (matériel/lignes)
- Gestion accessoire divers (casque, webcam, etc...)
- Utilisation de Fleet Manager
Compétences techniques et fonctionnelles : Techniques / Technologiques : Péritéléphonie Niveau Confirmé (3) Téléphonie mobile Niveau Expertise (4)
Description :
- Administre les services de téléphonie fixe.
- Gère les terminaux d’abonnés TDM et TOIP, intervient sur les configurations hardware et software des PABX.
- Appréhende les mesures préventives et/ou curatives pour maintenir le niveau de service et maintient à jour les documentations d’exploitation.
- Produit les états de taxation et autres indicateurs de qualité du réseau, veille à la bonne application des contrats de maintenance, et au respect des engagements.
- Réalise et contrôle les sauvegardes, teste les plans de secours, réalise les procédures de tests.
- Participe aux recettes et valide les mises en production.
- Gère le parc d’enregistreurs (écoutes, administration…)
Description du besoin : Technicien péritéléphonie
Objectifs de la mission : Gestion parc téléphonie mobile
Support niveau 2:
- Gestion des incidents
- Gestion des demandes
- Suivi de parc (matériel/lignes)
- Gestion accessoire divers (casque, webcam, etc...)
- Utilisation de Fleet Manager
Compétences techniques et fonctionnelles : Techniques / Technologiques : Péritéléphonie Niveau Confirmé (3) Téléphonie mobile Niveau Expertise (4)
Description :
- Administre les services de téléphonie fixe.
- Gère les terminaux d’abonnés TDM et TOIP, intervient sur les configurations hardware et software des PABX.
- Appréhende les mesures préventives et/ou curatives pour maintenir le niveau de service et maintient à jour les documentations d’exploitation.
- Produit les états de taxation et autres indicateurs de qualité du réseau, veille à la bonne application des contrats de maintenance, et au respect des engagements.
- Réalise et contrôle les sauvegardes, teste les plans de secours, réalise les procédures de tests.
- Participe aux recettes et valide les mises en production.
- Gère le parc d’enregistreurs (écoutes, administration…)