Huu-Dien - Support utilisateurs WINDOWS
Ref : 201203T001-
94800 VILLEJUIF
-
Technicien poste de travail (58 ans)
-
Totalement mobile
-
En cours d'immatriculation

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
Novembre 2022 – Février 2023
Mission d’intérim chez L’OREAL de (94 Chevilly-Larue) :
- Gestion du parc informatique de plus de 4000 PC
- Mise à jour de masters Windows 10 à Windows 11 (Pc portable, Tablettes).
Janvier 2021 – Septembre 2022 Mission Auto-Entrepreneur - Technicien de déploiement, d’enrôlement, de support N1 & N2 chez MONDELEZ
International 92 (Clamart):
- Déploiement et enrôlement de plus de 300 Tablettes Samsung / Ipad et de téléphones Samsung / Huawei
- Support de proximité, applicatif N1 & N2.
Janvier 2020 – Aujourd’hui
Entrepreneur en caisse enregistreuse et en informatique
Technicien polyvalent dans l’installation, la maintenance du système d’encaissement et dans l’informatique
Janvier 2019 – Décembre 2019
Technicien informatique chez BNP PARIBAS
Mastérisation des postes, transfert de données utilisateurs
Installer, Configurer de nouveaux postes de travail
Formation Windows 10, Support de proximité, applicatif.
Novembre 2017 – Décembre 2018
Technicien informatique chez TOTAL (92 La défense)
Mastérisation des postes, Déploiement de Windows 10, Installer, configurer de nouveaux postes de travail, Support applicatif
Enrôlement des Iphones, Support de proximité
Août 2014 – Octobre 2017
Technicien de déploiement en informatique CFI (92)
Déploiement de masse de PC portables et fixes pour les établissement d'état en Ile de France (75, 77, 91,....)
Affectation, enrôlement des Samsung
Août 2016 – Mars 2017
Technicien de déploiement de logiciel de gestion pour TPE (Terminal de Paiement) pour Macdonald de France
Juillet 2012 – Février 2014.
Technicien de maintenance et d’installation de caisses enregistreuses JDC de Créteil 94
Février 2011 – Août 2011
Technicien de déploiement et de Helpdesk en Informatique chez Scientech de Paris 17
Déploiement de plus de 200 PC fixes
Assistance aux utilisateurs (helpdesk) et résolution des incidents niveau 1
Gestion de compte d’utilisateurs avec Active Directory
Configuration de compte Outlook
Septembre 2008 – Octobre 2010
Technicien de maintenance en informatique QTEK 93
Diagnostiques des incidents et mise en œuvre correctives (logiciels et matériels)
Installation et configurations des logiciels sur les postes clients.
Sensibilisation des utilisateurs à la culture de la sécurité.
Mars 2007 – Mai 2007
Hotliner chez Conforama de Logne (77)
Répondre au téléphone, assister les utilisateurs dans la phrase d’installation de leur matériel et logiciel, diagnostiquer une panne, résoudre la panne
Janvier 2005 – Décembre 2007
Technicien itinérant en installation et en maintenance
Informatique chez NO PROBLEM’INFORMATIQUE
Assemblage et maintenance de PC
Installation et mise en service des matériels
Configuration des logiciels
FORMATIONS PROFESSIONNELLES
Novembre 2002 – Mars 2003. Technicien réseaux avec la préparation à la certification
MCP Windows 2000
Octobre 2002 – Juin 2003 Technicien réseaux CNAM (cours du soir)
Mars 1996 – Juin 1997 BTS Informatique de gestion au centre de GRETA 77
DIVERS
Création de jeux vidéo 3D sous Unity 3D pour Windows et Mac OS
Création de site internet avec Wordpress (********)
DOMAINES DE COMPETENCES
⦁ Maîtrise de l’environnement poste de travail et des systèmes Windows 7 et Windows 10
⦁ Maîtrise de la suite office 2013, 2016
⦁ Messagerie Outlook, Lotus Notes
⦁ Réseau TCP/IP, Wifi
⦁ Outils de prise en main à distance