Julien - Développeur C#
Ref : 200718G001-
78180 MONTIGNY-LE-BRETONNEUX
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Développeur, Chef de projet, UX/UI Designer (28 ans)
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Totalement mobile
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Bientôt freelance
EXPERIENCE
Février 2019 – Juillet 2019 | Développeur Unity, Novelab Studios
• Développement de jeux en VR/AR et de serious game sur Unity en C# en utilisant Sourcetree pour le versioning.
• Intégration d’éléments graphiques et de localisation suivant un cahier des charges et de ressources Excel
Février 2017 – Juillet 2017 | Testeur QA, KTM Advance
• Test QA de serious game et de plateforme E-learning, report de bugs sur Redmine.
• Mise à jour régulière de documents sur Excel détaillant la fonctionnalité de chaque partie de l’application à tester.
PROJETS Novembre 2017 – Janvier 2019 | Orbeon, Projet Etudiant
• Management et développement d’un jeu vidéo de tactical RPG en 2D avec Unity
Avril 2018 : 3 jours | Gatcha Montpellier, Game Jam
• Développement avec Unity sous de nombreuses contraintes, pour créer une simulation d’autopsy
Septembre 2017 : 2 semaines | Cli’mate, Projet Etudiant
• Développement d’un jeu vidéo de réflexion en 2D avec Unity
Septembre 2017 : 2 semaines | Cosmo Disco, Game Jam Etudiante
• Développement d’un jeu vidéo hybride de shoot’em up et de jeu de rythme en 2D avec Unity
Mars 2017 – Mai 2017 | Pyromancer, Projet Personnel
• Développement d’un jeu vidéo d’infiltration en 3D avec Unity
Septembre 2016 – Janvier 2017 | Candy Land, Projet Etudiant
• Développement d’un jeu vidéo narratif en 2D avec Unity
Octobre 2014 – Avril 2015 | Dog Ball, Projet Etudiant
• Développement d’un jeu vidéo du genre réflexion/platformer en 2D avec Unity
2005 - 2014 | Mapping Warcraft 3, Level design de maps, Projets Personnels
• Level design de nombreux petits projets de maps avec différents concepts sur le jeu Warcraft 3.
FORMATION 2013 – 2019 | Réalisateur Numerique (bac+5), Institut de l’Internet et du Multimédia (IIM)
• Apprentissage de cours de game design, management, développement de jeux, d’outils graphiques…
• Projets étudiants de création de jeux vidéo avec gestion de cahier des charges, de deadlines, de clients et d’équipe
2013 – 2019 | Bac Sti2D – Lycée Emilie de Breteuil
COMPETENCES • Unity
• Unreal Engine
(notions)
• Jira
• Redmine
• Github
• Sourcetree
• Photoshop
• Première
• Trello
• Slack
LANGUES • Français • Anglais courant