Sanaa - Consultant HR ACCESS

Ref : 220608K003
Photo de Sanaa, Consultant HR ACCESS
Compétences
Expériences professionnelles
  • EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES

    De AVRIL 2022 à Aujourd’hui – UMANIS BPO – Chef de projet SIRH « HR ACCESS »
    Casablanca)
    Analyser et étudier les besoins des clients (STELLANTIS France, Espagne, Argentine)
    Réaliser les évolutions et les test unitaires
    Traiter les incidents et les demandes selon les engagements de délais et de qualité
    Rédiger toute la documentation
    Participer aux livraisons et mise en production
    Suivre la qualité des données du socle et correction des erreurs
    Organiser les réunions avec le client pour présenter les KPI, problèmes et plan d’action
    Coordonner avec les équipes client et autres prestataires en tant que point de contact privilégié

    De Novembre 2019 au Février 2022 – Bouygues construction IT – Consultante SIRH « HR ACCESS »
    Casablanca)
    Prendre en charge le traitement des fiches de maintenances (création cycle de travail, nouveau établissement, création ou modification taux AT …)
    Assurer le lien avec les services de maintenance des éditeurs pour la résolution des bugs applicatifs ;
    Assurer la recette des modifications du SI, lancement des requêtes sur HR Access et design center
    Suivre au quotidien la circulation des données entre HR Access et les différentes applications métier ;
    Appliquer les procédures d'exploitation et lancer les mesures correctives
    Après analyse des dysfonctionnements afin d'intégrer les données en anomalie ;
    Assurer la mise en œuvre des projets SIRH de la rédaction du cahier des charges
    Prendre la gestion des incidents paie et GTA et mettre à jour le suivi des tickets.
    Réalisation des études d'impact sur l'application HR Access et des interfaces
    Alimenter la base de données de gestion des incidents ;
    Pendre en charge la gestion des JIRAS
    Assurer le support aux utilisateurs

    De Janvier 2019 à Octobre 2019 – PSA – Gestionnaire de paie et administratif RH -
    (Casablanca)
    Compléter et administrer les dossiers des salariés présents dans l’entreprise (embauche, mise à jour du dossier individuel, mutation, transfert, sortie, etc.) ;
    Répondre aux sollicitations des salariés via les outils dédiés ;
    Etablissement des déclarations de charges sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles
    Etablir les divers courriers et avenants au contrat de travail (temps partiel pour convenance personnelle ou thérapeutique, télétravail...)
    Gérer les opérations nécessaires à la production de la paie du personnel (de la saisie de l’activité au contrôle strict des résultats de paie) sur le logiciel HR ACCESS
    Contrôler et appliquer les règles de paie ;
    Prendre en charge la gestion des congés (CP , CA ) et gestion des RTT
    Etablir les diverses attestations légales (présence, salaire, attestation Pole Emploi, certificat de travail, etc.…) ;

    De Novembre 2016 à Décembre 2018 – Majorel –Chargée du personnel
    (Casablanca)
    Intégration des données individuelles des nouvelles recrues sur l’application HR Access
    Etablissement des déclarations sociales (CNSS, Mutuelle, CIMR) ;
    Mise à jour des congés sur le système d’information HR Access ;
    Traitement des avances et des prêts sur salaire ;
    Réponse aux différentes demandes administratives des collaborateurs ;
    Préparation des attestations (travail, salaire, domiciliation) ;
    Gestion de l’ensemble des éléments de la paie (fixe et variable) ;
    Gestion des différents cas de rupture de contrats (Démission, Fin de période d’essai)
    De Mai à Août 2016 – Hertz – 4 mois- Stage de fin d’études - (Casablanca)
    Supervision du système de pointage ;
    Suivi des états de présences journalières sur le système HQ ;
    Etablissement du reporting qualitatif et quantitatif lié au pointage (taux et fréquences d'absences anomalies système) ;

Études et formations
  • FORMATION

    2018- 2020 :SUP RH –Master professionnelle en management des ressources humaines appliquées. (Mention très bien , major de promotion).
    2014 - 2016 : Faculté des Sciences Juridique, économiques et sociales Ain Sebâa –Licence professionnelle en management des ressources humaines appliquées. (Mention bien, major de promotion).
    2011 – 2012 : Lycée Ibnou Al Yasmine - Baccalauréat Sciences Physique Chimie.

    BUREAUTIQUE
    Word, Excel, Access, Power Point

    L ANGUES

    Français (courant),
    Anglais (Moyen),
    Arabe (langue maternelle).

D'autres freelances
Consultant HR ACCESS

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Consultant HR ACCESS
Ilyes

Consultant HR ACCESS

  • PARIS
HR ACCESS
Bientôt disponible
CV Expert SIRH
Roch

Expert SIRH

  • AJACCIO
HR ACCESS CEGID SAP HR DECISIONNEL ORACLE HCM CLOUD BUSINESS OBJECTS MYSQL SHAREPOINT
CV Consultant Paie/ADP
Sarah

Consultant Paie/ADP

  • MALAKOFF
HR ACCESS SAGE EXCEL WORD
CV Consultant Paie ADP DSN
Diakha

Consultant Paie ADP DSN

  • VIRY-CHÂTILLON
HR ACCESS CEGID SAGE
CV Consultant SAGE
Elsa

Consultant SAGE

  • SAINT-PHILBERT-DE-BOUAINE
HR ACCESS Silae WORD EXCEL SAGE
CV Consultant SIRH
Tarik

Consultant SIRH

  • VILLEMOMBLE
HR ACCESS UNIX SQL SQL SERVER LINUX WINDOWS iREPORT GXP ORACLE ECLIPSE
CV AMOA SIRH PAIE,DSN et  GA
Sabri

AMOA SIRH PAIE,DSN et GA

  • BOBIGNY
SQL HR ACCESS EXCEL
CV Consultant
Haingozara Zomoria

Consultant

  • FRESNES
SQL LINUX COBOL AGILE Cloud AWS Kubernetes HR ACCESS
CV Chef de projet Silae
Camille

Chef de projet Silae

  • VAULX-EN-VELIN
Silae EXCEL WORD AGILE HR ACCESS CEGID QUADRAPAIE CEGID QUADRACOMPTABILITE
CV Chef de projet HR ACCESS
Patricia

Chef de projet HR ACCESS

  • MONTMORENCY
POWERPOINT SAGE HR ACCESS PLEIADES EXCEL JIRA SAGE 500 PAIE CEGID