Stéphanie - Consultant HR ACCESS
Ref : 130114D001-
Domicile
59114 TERDEGHEM
-
Profil
Consultant (48 ans)
-
StatutFreelance
![Photo de Stéphanie, Consultant HR ACCESS](/avatars/woman1.png)
-
LA REDOUTEJan 2019 - Jan 2019
En charge du suivi SIRH suite à la mise en place de l’outil de gestion de la paie en janvier 2018 :
Environnement : Nibelis, Excel, VBA
Suivi de la back-log des demandes d'opérations (anomalies et demandes d'évolutions)
Mise en place des interfaces
Préparation et animation des comités de direction
Mise en place d’outils de contrôle (Excel VBA). -
SARL ACEJan 2019 - aujourd'hui
Création d’un outil de création de factures/devis et de gestion clients sous LibreOffice.
Environnement : Ubuntu, LibreOffice Calc, LibreOffice Base, BASIC (équivalent VBA de la suite LibreOffice). -
CYRILLUS VERT BAUDET GROUPJan 2018 - Jan 2018
Accompagnement au désarrimage de l’outil précédemment mutualisé.
Environnement : HR ACCESS v7, Excel, VBA Environnement : HR ACCESS v7, Excel, VBA -
LA REDOUTE / MOVITEX / CYRILLUS VERT BAUDETJan 2014 - Jan 2017
Interface entre l'équipe prestataire de gestion technique et les équipes fonctionnelles (Outil externalisé et
Environnement : HR ACCESS v7, Excel, VBA
mutualisé entre plusieurs sociétés) ;
Accompagnement, conseil et analyse des anomalies et demandes d'évolution des responsables de paie
concernant leur logiciel outsourcé.
Mise en place d’outils de contrôle des éléments de paie et DSN (Excel VBA). -
ID GROUPJan 2013 - aujourd'hui
Mise à jour des outils créés les années précédentes pour le contrôle de la N4DS.
-
Maintenance et développement dans le cadre du changement de version HRACCESS V5 vers V7
CREDIT AGRICOLEJan 2011 - Jan 2012 Maintenance sur HR ACCESS v5 (Unix).
Environnement : HR ACCESS v5/v7, Unix, Oracle, MVS, DB2, SQL
Participation à la mise en place des flux d’interfaces sur HR Suite 7 (MVS).
Maintenance et correctifs suite à la mise en place d’HR Suite 7 (MVS) : modifications techniques (traitements,
explorations, paramétrage) et accompagnement utilisateur.
En charge de l’accompagnement des utilisateurs dans le cadre de la reprise des données concernant les
administrateurs (rédaction cahier des charges, suivi planning, accompagnement téléphonique des caisses,
vérification et intégration des données). -
ID GROUPJan 2011 - aujourd'hui
Création de requêtes sous HR ACCESS v7 pour le contrôle des montants de la participation.
-
Contrôle et corrections de la DADS-U (première sortie sous HRA)
ID GROUPJan 2011 - Jan 2011 Etude des anomalies en sortie de l’outil de contrôle, interface et répartition des corrections entre les
Environnement : HR ACCESS v7, Excel, VBA
interlocuteurs techniques (TMA) et fonctionnels (RH).
Etude et correction des écarts entre les données envoyées et les données de paie. Conception de requêtes
et d’un outil sous Excel (VBA) pour faciliter les contrôles.
Tenue d’un tableau de suivi des résolutions d’anomalies et du reste à faire. -
Migration et refonte du SIRH : de HR ACCESS V3e à V5.
AUCHANJan 2007 - Jan 2008 Etudes et réalisations : reprise des données, traitements, explorations, fenêtres, pages Web.
Environnement : HR ACCESS v3e/v5, MVS, CICS-DB2, Cobol, SQL
Suivi du dossier de refonte de l’arborescence. -
ANIMALINJan 2007 - Jan 2007
Création et maintenance de sites Internet et d’une e-boutique.
Environnement : Windows, MySQL, Ftp, html, php, SQL
-
Master 2 Professionnel Ethologie
Université Paris 13.2009 -
Master 1 Ethologie
Université Paris 13.2008 -
Diverses formations dans le domaine de l’éducation et du comportement du chien.
2005 -
Formation au progiciel HR Access
chez IBM (version V3e).2001 -
Formation à la gestion de projets et aux langages informatiques
chez Unilog2001
Anglais niveau A2 Utilisateur intermédiaire (Council of Europe).
Autre Activité
Depuis septembre 2005.......Educateur et Comportementaliste pour chien de compagnie. Entreprise Individuelle à temps partiel.
Accompagnement des particuliers ; Interventions ponctuelles et formatrice vacataire auprès de divers
organismes.