Stéphanie - Consultant HR ACCESS

Ref : 130114D001
Photo de Stéphanie, Consultant HR ACCESS
Compétences
Expériences professionnelles
  • LA REDOUTE
    Jan 2019 - Jan 2019

    En charge du suivi SIRH suite à la mise en place de l’outil de gestion de la paie en janvier 2018 :
     Suivi de la back-log des demandes d'opérations (anomalies et demandes d'évolutions)
     Mise en place des interfaces
     Préparation et animation des comités de direction
     Mise en place d’outils de contrôle (Excel VBA).

    Environnement : Nibelis, Excel, VBA
  • SARL ACE
    Jan 2019 - aujourd'hui

    Création d’un outil de création de factures/devis et de gestion clients sous LibreOffice.

    Environnement : Ubuntu, LibreOffice Calc, LibreOffice Base, BASIC (équivalent VBA de la suite LibreOffice).
  • CYRILLUS VERT BAUDET GROUP
    Jan 2018 - Jan 2018

    Accompagnement au désarrimage de l’outil précédemment mutualisé.

    Environnement : HR ACCESS v7, Excel, VBA Environnement : HR ACCESS v7, Excel, VBA
  • LA REDOUTE / MOVITEX / CYRILLUS VERT BAUDET
    Jan 2014 - Jan 2017

    Interface entre l'équipe prestataire de gestion technique et les équipes fonctionnelles (Outil externalisé et
    mutualisé entre plusieurs sociétés) ;
     Accompagnement, conseil et analyse des anomalies et demandes d'évolution des responsables de paie
    concernant leur logiciel outsourcé.
     Mise en place d’outils de contrôle des éléments de paie et DSN (Excel VBA).

    Environnement : HR ACCESS v7, Excel, VBA
  • ID GROUP
    Jan 2013 - aujourd'hui

    Mise à jour des outils créés les années précédentes pour le contrôle de la N4DS.

  • Maintenance et développement dans le cadre du changement de version HRACCESS V5 vers V7

    CREDIT AGRICOLE
    Jan 2011 - Jan 2012

     Maintenance sur HR ACCESS v5 (Unix).
     Participation à la mise en place des flux d’interfaces sur HR Suite 7 (MVS).
     Maintenance et correctifs suite à la mise en place d’HR Suite 7 (MVS) : modifications techniques (traitements,
    explorations, paramétrage) et accompagnement utilisateur.
     En charge de l’accompagnement des utilisateurs dans le cadre de la reprise des données concernant les
    administrateurs (rédaction cahier des charges, suivi planning, accompagnement téléphonique des caisses,
    vérification et intégration des données).

    Environnement : HR ACCESS v5/v7, Unix, Oracle, MVS, DB2, SQL
  • ID GROUP
    Jan 2011 - aujourd'hui

    Création de requêtes sous HR ACCESS v7 pour le contrôle des montants de la participation.

  • Contrôle et corrections de la DADS-U (première sortie sous HRA)

    ID GROUP
    Jan 2011 - Jan 2011

     Etude des anomalies en sortie de l’outil de contrôle, interface et répartition des corrections entre les
    interlocuteurs techniques (TMA) et fonctionnels (RH).
     Etude et correction des écarts entre les données envoyées et les données de paie. Conception de requêtes
    et d’un outil sous Excel (VBA) pour faciliter les contrôles.
     Tenue d’un tableau de suivi des résolutions d’anomalies et du reste à faire.

    Environnement : HR ACCESS v7, Excel, VBA
  • Migration et refonte du SIRH : de HR ACCESS V3e à V5.

    AUCHAN
    Jan 2007 - Jan 2008

     Etudes et réalisations : reprise des données, traitements, explorations, fenêtres, pages Web.
     Suivi du dossier de refonte de l’arborescence.

    Environnement : HR ACCESS v3e/v5, MVS, CICS-DB2, Cobol, SQL
  • ANIMALIN
    Jan 2007 - Jan 2007

    Création et maintenance de sites Internet et d’une e-boutique.

    Environnement : Windows, MySQL, Ftp, html, php, SQL
Études et formations
  • Master 2 Professionnel Ethologie

    Université Paris 13.
    2009
  • Master 1 Ethologie

    Université Paris 13.
    2008
  • Diverses formations dans le domaine de l’éducation et du comportement du chien.

    2005
  • Formation au progiciel HR Access

    chez IBM (version V3e).
    2001
  • Formation à la gestion de projets et aux langages informatiques

    chez Unilog
    2001
Autres compétences
Langues
Anglais niveau A2 Utilisateur intermédiaire (Council of Europe).

Autre Activité
Depuis septembre 2005.......Educateur et Comportementaliste pour chien de compagnie. Entreprise Individuelle à temps partiel.
Accompagnement des particuliers ; Interventions ponctuelles et formatrice vacataire auprès de divers
organismes.

D'autres freelances
Consultant HR ACCESS

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Consultant HR ACCESS
Ilyes

Consultant HR ACCESS

  • PARIS
HR ACCESS
Bientôt disponible
CV Expert SIRH
Roch

Expert SIRH

  • AJACCIO
HR ACCESS CEGID SAP HR DECISIONNEL ORACLE HCM CLOUD BUSINESS OBJECTS MYSQL SHAREPOINT
CV Consultant Paie/ADP
Sarah

Consultant Paie/ADP

  • MALAKOFF
HR ACCESS SAGE EXCEL WORD
CV Consultant Paie ADP DSN
Diakha

Consultant Paie ADP DSN

  • VIRY-CHÂTILLON
HR ACCESS CEGID SAGE
CV Consultant SAGE
Elsa

Consultant SAGE

  • SAINT-PHILBERT-DE-BOUAINE
HR ACCESS Silae WORD EXCEL SAGE
CV Consultant SIRH
Tarik

Consultant SIRH

  • VILLEMOMBLE
HR ACCESS UNIX SQL SQL SERVER LINUX WINDOWS iREPORT GXP ORACLE ECLIPSE
CV AMOA SIRH PAIE,DSN et  GA
Sabri

AMOA SIRH PAIE,DSN et GA

  • BOBIGNY
SQL HR ACCESS EXCEL
CV Consultant
Haingozara Zomoria

Consultant

  • FRESNES
SQL LINUX COBOL AGILE Cloud AWS Kubernetes HR ACCESS
CV Chef de projet Silae
Camille

Chef de projet Silae

  • VAULX-EN-VELIN
Silae EXCEL WORD AGILE HR ACCESS CEGID QUADRAPAIE CEGID QUADRACOMPTABILITE
CV Chef de projet HR ACCESS
Patricia

Chef de projet HR ACCESS

  • MONTMORENCY
POWERPOINT SAGE HR ACCESS PLEIADES EXCEL JIRA SAGE 500 PAIE CEGID