PMO infrastructure
Ref : 200727B001-
ASAP
-
69 - LYON
-
4 mois
-
Consultant
-
Banque et Finance
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un PMO infrastructure pour une mission à pourvoir ASAP et jusqu'en fin d'année, renouvelable, sur Lyon :
"Sous la direction d'un directeur de programme, il coordonne le pilotage opérationnel, le suivi et le reporting de l’activité du périmètre des chantiers du programme Supervision DSI Retail.
- Création des reporting et des états d'avancement sur les chantiers du programme Supervision DSI Retail
- Réalisation des supports pour les Comité Projet, animations de ceux-ci
- Planification des réunions (définition des ordres du jour, rédaction des comptes rendus)
- Suivi et vérification de l'avancement des chantiers via l'identification de macro-taches.
- une montée en compétences en présentiel à Strasbourg sur une période à définir
- un profil de type confirmé
- un engagement de 3 mois renouvelable jusqu’au 31/12 si résultat apporté par ce profil.
"
Savoir faire relationnel (facilitation de la coopération transversale, comportement relationnel approprié) 5
Savoir faire technique (conception de supports, organisation de reunion, réalisation de CR) 5
Connaissances techniques (infrastructure) 3
Connaissances secteur bancaire 2
"Sous la direction d'un directeur de programme, il coordonne le pilotage opérationnel, le suivi et le reporting de l’activité du périmètre des chantiers du programme Supervision DSI Retail.
- Création des reporting et des états d'avancement sur les chantiers du programme Supervision DSI Retail
- Réalisation des supports pour les Comité Projet, animations de ceux-ci
- Planification des réunions (définition des ordres du jour, rédaction des comptes rendus)
- Suivi et vérification de l'avancement des chantiers via l'identification de macro-taches.
- une montée en compétences en présentiel à Strasbourg sur une période à définir
- un profil de type confirmé
- un engagement de 3 mois renouvelable jusqu’au 31/12 si résultat apporté par ce profil.
"
Savoir faire relationnel (facilitation de la coopération transversale, comportement relationnel approprié) 5
Savoir faire technique (conception de supports, organisation de reunion, réalisation de CR) 5
Connaissances techniques (infrastructure) 3
Connaissances secteur bancaire 2