Consultant expert solutions CRM
Ref : 251127A001-
Date de début10/12/2025
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Localisation
Télétravail
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Durée3 mois
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Profil
Expert
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Secteur d'activité
Services divers
Nous recherchons un Consultant expert en solutions CRM pour une mission pour une durée de 3 mois à distance.
Pour notre client, l’Agence du Service Civique l’opérateur unique au service de l’engagement et de la mobilité européenne des jeunes.
Constituée sous la forme d’un groupement d’intérêt public (GIP) en 2010, placée sous tutelle du ministère de l’Education nationale et de la Jeunesse, l’ASC assure la mise en œuvre du Service Civique, de la déclinaison française du volet Jeunesse et Sport du programme européen Erasmus+ et du Corps Européen de Solidarité (CES).
Contexte et détail du besoin :
Nous recherchons un profil expert ayant une connaissance du marché des logiciels pour réaliser un benchmarking de solutions CRM afin de choisir son CRM.
Missions :
- Le cahier des charges fonctionnel et le cahier des charges data ont été rédigés, il faudra faire aboutir ces documents ( relecture et validation )
- Faire un benchmark des solutions européennes et non captives (au sens qu’il y a un écosystème d’intégrateurs) Aider au choix d’une solution
- Préparer la contractualisation avec le futur prestataire (février 2026)
- Aider sur la mise en œuvre (Possiblement)
• Type de profils: Expert fonctionnel / Data
• Durée de la mission / rythme : 3 mois pour faire aboutir le les cahiers des charges.
• Démarrage : début décembre 2025
• Temps plein au démarrage (décembre/ janvier) puis 2-3 jours par semaine (février)
• Modalités : A distance principalement, avec une première réunion sur site pour le démarrage.