Consultant CRM et Sharepoint
Ref : 131206B002-
ASAP
-
PAris
-
6 mois (renouvelables)
-
Consultant
-
Banque et Finance
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Consultant CRM et Sharepoint sur Paris.
Mission : Vous serez en charge d’apporter une expertise en terme d’architecture technique et de release management au sein des Centres d’Expertise Sharepoint et CRM.
• la gestion du cadre normatif et de bonnes pratiques ainsi que sa diffusion aux équipes de l’Organisation Informatique
• la gestion évolutive d’un socle (framework) mutualisé utilisable par l’ensemble des applications développées
• la participation au design des architectures techniques
• la validation des architectures applicatives en lien avec les équipes de développements
• les revues qualité technique pour l’ensemble des applications développées
• la mise en œuvre de prototypes (paramétrage simple ou avancé, développement spécifique) permettant de vérifier l’adéquation de l’offre de services Sharepoint et/ou CRM par rapport aux besoins métiers exprimés
• la participation aux chiffrages de développements sur la base d’un cahier des charges métier dans le respect des normes applicatives et des politiques de sécurité
COmpétences :
- SharePoint 2010
- SharePoint 2013
- Dynamics CRM 2011
Mission : Vous serez en charge d’apporter une expertise en terme d’architecture technique et de release management au sein des Centres d’Expertise Sharepoint et CRM.
• la gestion du cadre normatif et de bonnes pratiques ainsi que sa diffusion aux équipes de l’Organisation Informatique
• la gestion évolutive d’un socle (framework) mutualisé utilisable par l’ensemble des applications développées
• la participation au design des architectures techniques
• la validation des architectures applicatives en lien avec les équipes de développements
• les revues qualité technique pour l’ensemble des applications développées
• la mise en œuvre de prototypes (paramétrage simple ou avancé, développement spécifique) permettant de vérifier l’adéquation de l’offre de services Sharepoint et/ou CRM par rapport aux besoins métiers exprimés
• la participation aux chiffrages de développements sur la base d’un cahier des charges métier dans le respect des normes applicatives et des politiques de sécurité
COmpétences :
- SharePoint 2010
- SharePoint 2013
- Dynamics CRM 2011