Consultant CRM et Sharepoint
Ref : 131007B001-
ASAP
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Paris
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4 mois (renouvelables)
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Consultant, Consultant technique
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Banque et Finance
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Consultant CRM et Sharepoint sur Paris.
De formations supérieure en informatique, vous justifiez d'un niveau d'expertise sous Microsoft Dynamic CRM 2011, Sharepoint 2010, et .net.
Mission: Le périmètre de cette intégration entre CRM et SharePoint concerne la gestion documentaire. SharePoint 2010 étant une plateforme plus adaptée au stockage de documents, l’objectif est de permettre aux projets xRM de stocker les documents CRM dans des bibliothèques de documents SharePoint afin de décharger la base de données CRM. Cependant, bien que l’intégration entre Dynamics CRM 2011 et SharePoint 2010 soit native (utilisation de la fonction SharePoint « List Component » sur SharePoint 2010 et de la fonction « Gestion documentaire » sur CRM 2011) et qu’il soit donc possible d'effectuer de manière transparente des actions standards SharePoint depuis une entité CRM, la gestion des habilitations entre les deux produits est extrêmement différentes.
Notre client souhaite implémenter les fonctionnalités suivantes:
• Chaque utilisateur ayant le droit sur un enregistrement CRM doit pouvoir accéder automatiquement aux documents de cet enregistrement qui seraient stockés sur SharePoint depuis l’interface CRM.
• La garantie qu’un processus technique et automatisé assure la cohérence des droits entre les deux plateformes (entité CRM liste SharePoint)
• La possibilité pour l’administrateur CRM d’accorder le droit de lecture ou lecture/écriture à un utilisateur ou groupe d’utilisateurs sur les documents d’une entité CRM stockés dans SharePoint depuis l’interface d’administration CRM.
De formations supérieure en informatique, vous justifiez d'un niveau d'expertise sous Microsoft Dynamic CRM 2011, Sharepoint 2010, et .net.
Mission: Le périmètre de cette intégration entre CRM et SharePoint concerne la gestion documentaire. SharePoint 2010 étant une plateforme plus adaptée au stockage de documents, l’objectif est de permettre aux projets xRM de stocker les documents CRM dans des bibliothèques de documents SharePoint afin de décharger la base de données CRM. Cependant, bien que l’intégration entre Dynamics CRM 2011 et SharePoint 2010 soit native (utilisation de la fonction SharePoint « List Component » sur SharePoint 2010 et de la fonction « Gestion documentaire » sur CRM 2011) et qu’il soit donc possible d'effectuer de manière transparente des actions standards SharePoint depuis une entité CRM, la gestion des habilitations entre les deux produits est extrêmement différentes.
Notre client souhaite implémenter les fonctionnalités suivantes:
• Chaque utilisateur ayant le droit sur un enregistrement CRM doit pouvoir accéder automatiquement aux documents de cet enregistrement qui seraient stockés sur SharePoint depuis l’interface CRM.
• La garantie qu’un processus technique et automatisé assure la cohérence des droits entre les deux plateformes (entité CRM liste SharePoint)
• La possibilité pour l’administrateur CRM d’accorder le droit de lecture ou lecture/écriture à un utilisateur ou groupe d’utilisateurs sur les documents d’une entité CRM stockés dans SharePoint depuis l’interface d’administration CRM.