Conduite du changement
Ref : 140211B002-
ASAP
-
Noisiel
-
12 mois (renouvelables)
-
Consultant
-
Banque et Finance
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons pour l'un de nos clients un consultant en conduite du changement sur Noisiel.
Intégré au Centre d’Exploitation du Système d’Information (CESI), dans l’équipe en charge du Contrôle et du Suivi de la Production (CSP) vous serez en charge :
de prendre en compte les ordres de changement (OC), d’analyser leurs
impacts techniques, de contrôler leur planification et leur faisabilité
(ressources, validité des tests réalisés, documentation, …),
o de prendre en compte au quotidien les OC validés, les affecter aux équipes
qui devront les réaliser et d’en effectuer le suivi et le reporting associé à leur
bonne réalisation,
o de préparer et animer les réunions de suivi des changements.
COmpétences :
Connaissance générale d’un système d’information basé sur une architecture open (Unix et Windows) et leurs composants usuels associés (Serveurs d’Application , Base de données, ordonnancement, sauvegarde, …),
- Connaissance générale du fonctionnement des réseaux télécom (LAN, WAN, téléphonie IP) et des solutions de stockages (SAN, NAS),
- Connaissance des fondamentaux ITIL et en particulier du processus de gestion des problèmes et la gestion des incidents.
- anglais
Intégré au Centre d’Exploitation du Système d’Information (CESI), dans l’équipe en charge du Contrôle et du Suivi de la Production (CSP) vous serez en charge :
de prendre en compte les ordres de changement (OC), d’analyser leurs
impacts techniques, de contrôler leur planification et leur faisabilité
(ressources, validité des tests réalisés, documentation, …),
o de prendre en compte au quotidien les OC validés, les affecter aux équipes
qui devront les réaliser et d’en effectuer le suivi et le reporting associé à leur
bonne réalisation,
o de préparer et animer les réunions de suivi des changements.
COmpétences :
Connaissance générale d’un système d’information basé sur une architecture open (Unix et Windows) et leurs composants usuels associés (Serveurs d’Application , Base de données, ordonnancement, sauvegarde, …),
- Connaissance générale du fonctionnement des réseaux télécom (LAN, WAN, téléphonie IP) et des solutions de stockages (SAN, NAS),
- Connaissance des fondamentaux ITIL et en particulier du processus de gestion des problèmes et la gestion des incidents.
- anglais