Business Analyst Gestion de sinistre
Ref : 200903B003-
ASAP
-
75 - Paris
-
3 mois (renouvelables)
-
Business Analyst
-
Banque et Finance
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Business Analyst Gestion de sinistre pour une mission de 3 mois renouvelables sur Paris.
Vous contribuerez aux travaux du Département Maintenance et Assistance Métiers en coordination avec différentes équipes IT et Métiers
Objectifs : Participation au maintien en conditions opérationnelles du système de gestion de sinistre au sein d’une équipe Agile.
Suivi du run, IHM FLUX internes /externes, éditions et batch
Réalisation de taches pour la fiabilisation et le suivi de production. Préparation et Réalisation des recettes des évolutions et correctifs incidents
Suivi des incidents de production, analyse et coordination avec les IT.
Assistance au métier sur la fiabilisation du périmètre.
Vous intégrez une équipe agile de 25 personnes dont la mission est de garantir le maintien en condition opérationnelle du système de gestion de sinistre. Vous intervenez plus spécifiquement sur les fonctions transverses de l’applicatif.
Votre rôle sera de :
• Effectuer un suivi des incidents de production
• Participer à l’identification et à l'analyse des besoins exprimés par les utilisateurs
• Contribuer à l'élaboration des solutions répondant à ces besoins en relation avec les maîtres d’œuvre
• Prendre en charge la rédaction de spécifications du système, rédaction du cahier des charges détaillées à destination des maîtres d'œuvre
• Assurer le reporting du sujet
• Contribuer à la stratégie de recette, et participer aux travaux de recette avec les utilisateurs
• Documenter le système d'information
Le poste est basé à Paris, avec des déplacements réguliers à prévoir sur Bordeaux.
Vous contribuerez aux travaux du Département Maintenance et Assistance Métiers en coordination avec différentes équipes IT et Métiers
Objectifs : Participation au maintien en conditions opérationnelles du système de gestion de sinistre au sein d’une équipe Agile.
Suivi du run, IHM FLUX internes /externes, éditions et batch
Réalisation de taches pour la fiabilisation et le suivi de production. Préparation et Réalisation des recettes des évolutions et correctifs incidents
Suivi des incidents de production, analyse et coordination avec les IT.
Assistance au métier sur la fiabilisation du périmètre.
Vous intégrez une équipe agile de 25 personnes dont la mission est de garantir le maintien en condition opérationnelle du système de gestion de sinistre. Vous intervenez plus spécifiquement sur les fonctions transverses de l’applicatif.
Votre rôle sera de :
• Effectuer un suivi des incidents de production
• Participer à l’identification et à l'analyse des besoins exprimés par les utilisateurs
• Contribuer à l'élaboration des solutions répondant à ces besoins en relation avec les maîtres d’œuvre
• Prendre en charge la rédaction de spécifications du système, rédaction du cahier des charges détaillées à destination des maîtres d'œuvre
• Assurer le reporting du sujet
• Contribuer à la stratégie de recette, et participer aux travaux de recette avec les utilisateurs
• Documenter le système d'information
Le poste est basé à Paris, avec des déplacements réguliers à prévoir sur Bordeaux.