Analyste Support au pilotage des lignes de service
Ref : 070913S004-
ASAP
-
75-Paris
-
3 mois (renouvelables)
-
Consultant
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un analyste en charge d'assurer la maintenance et l’évolution des outils encadrants la gestion du support d’assistances informatiques (outils de gestion des tickets, reporting…).
Compétences Techniques:
· Maîtrise des outils informatiques bureautiques
· Expérience de la programmation VBScript dans Excel et Access
· Connaissance des principes de l’architecture téléphoniques de Help desk (ACD/SVI)
· Maîtrise de CA/USD
· Connaissance du domaine de s’assistance informatique.
ACTIVITES PRINCIPALES
· Garantir le bon fonctionnement des outils :
o Administration fonctionnelle de CA/USD
o Coordination des résolutions des incidents survenant sur ces outils
o Traitements des demandes d’évolutions des outils
o Interlocuteur privilégié des administrateurs techniques des outils
· Gérer les reportings de pilotage des lignes de services d’assistances:
o Maintenir et assurer la cohérence des reportings.
o Assurer l’évolution des reportings en étant force de proposition
o Traitements des modifications et des évolutions
o Gérer les nouveaux besoins en terme de reporting
o Développer et mettre à disposition les tableaux de bords.
Compétences Techniques:
· Maîtrise des outils informatiques bureautiques
· Expérience de la programmation VBScript dans Excel et Access
· Connaissance des principes de l’architecture téléphoniques de Help desk (ACD/SVI)
· Maîtrise de CA/USD
· Connaissance du domaine de s’assistance informatique.
ACTIVITES PRINCIPALES
· Garantir le bon fonctionnement des outils :
o Administration fonctionnelle de CA/USD
o Coordination des résolutions des incidents survenant sur ces outils
o Traitements des demandes d’évolutions des outils
o Interlocuteur privilégié des administrateurs techniques des outils
· Gérer les reportings de pilotage des lignes de services d’assistances:
o Maintenir et assurer la cohérence des reportings.
o Assurer l’évolution des reportings en étant force de proposition
o Traitements des modifications et des évolutions
o Gérer les nouveaux besoins en terme de reporting
o Développer et mettre à disposition les tableaux de bords.