Abdeelilah - Support informatique
Ref : 120307D003-
27200 VERNON
-
DBA, Administrateur système (46 ans)
-
Freelance
EXPERIENCE
06/2016 – 04/2022
GERANT, UMRI (UNIVERS MOBILES ET RESEAUX INFORMATIQUE)
Gérant d’une boutique en téléphonie mobile, réparation et maintenance informatique
• Réparation téléphone mobile, SAV,
• Diagnostique et Réparation des pannes informatiques,
• Installation système sur pc (Windows 7,10, 11, Linux, Mac os, Windows server)
• Installation réseau chez les clients professionnels
• Mise en place des tickets incidents et Suivie des incidents jusqu’à résolution
• Installation software chez les clients particulier et professionnel
• Assistance et support à distance avec Teams Viewer
03/2014 – 05/2015
ADMINISTRATEUR, L’OREAL
• Serveur
Windows Server 2008 à 2016, Hyper-V, VMware, package SSCM
• Gestion de NAS
Création de partage, sécurité, gestion de quota, data privilège (Varonis)
• Applicatifs et maintenance dB SQL server, SharePoint
Supervision des traitements, livraison Maj. ou correctif éditeur
• Active directory
Création de compte utilisateur, compte de service, liste de distribution, contact
• Service Now / Jira
Gestion des incidents et demande change
• Support utilisateur support niveau 3
Help Desk hardware et Software (Suite office, Macro vba, client Citrix, Vpn, soft token, Bit Locker
03/2010 – 01/2014
RESPONSABLE ADJOINT, ALDI
FORMATION
• Formation réparation en téléphonie mobile
• Formation en ligne SharePoint - UDEMY
• Formation à l’outil jira gestion et suivi des incidents et de Bugs – UDEMY
• Formation en ligne Service Active Directory- UDEMY
• Formation Excel en ligne – Conception de Tableau de bord – UDEMY
04/2013 Technicien support Informatique niveau 3 – AFPA
07/2009
NIVEAU BTS INFORMATIQUE ET GESTION COMPTABILITE, ANDRE MALRAUX GAILLON
COMPETENCES
• Environnement Windows, Windows server Mac Os, Android
• • Pack Office
• Indiquez l’un de vos atouts
• Indiquez l’un de vos atouts