Planification, organisation, déploiement, management d’équipe, suivi & contrôle terrain.
Agence d’assistance virtuelle : Gestion administrative (relecture, correction & mise en forme word & PPT, organisation & gestion de planning,
gestion d’e-mails, budgétisation & rédaction de devis/factures/bons de commande, relance clients/partenaires, etc…) & Gestion de projets
ASSISTANCE EXECUTIVE
décembre 2021 - aujourd'hui
Assistante en management au 3.14
Atelier Restaurant
Accueil & service client ꟾ contrôle & suivi de la qualité et satisfaction client ꟾ
gestion & coordination du personnel ꟾ gestion des réservations et mise en
place en salle ꟾ sélection & gestion des fournisseurs et prestataires
ASSISTANCE & GESTION ADMINISTRATIVE
CEDRIQUE EVENT DESIGN, agence évènementielle
décembre 2020 - aujourd'hui
Gestion du personnel ꟾ rédaction de contrats de prestation (personnel &
clients) ꟾ organisation des rendez – vous clients ꟾ conception, ajustement &
implémentation des projets clients ꟾ Gestion de planning ꟾ Conception & suivi
de retroplanning ꟾ attribution & coordination de tâches ꟾ assistance en
organisation & management événementiel (mariage, dot, anniversaire)
EVENEMENTIEL
« JUNGLE PARTY »
2020 - aujourd'hui
Manager évènementiel de la soirée « JUNGLE PARTY » pour la
célébration du 3ème anniversaire du restaurant MIMI’S
- Conception & Implémentation de projet
- Organisation, aménagement & mise en place
MTN XWE – Plage Fidjrossè
2018 - aujourd'hui
Assistance en communication digitale
Régisseuse adjointe de concert
Supervision & coordination des hôtesses d’accueil
Gestion de l’espace VIP, de la loge artistique et du séjour de la tête d’affiche, « Olamidé » sur le festival MTN XWE – Cotonou
Olamidé » sur le festival MTN XWE – Cotonou: En poste sur la SOB FASHION WEEK (BENIN)
2017 - 2018
- Conception & implémentation de la stratégie digitale de communication
- Gestion de la relation client
- Création de contenus / animation des réseaux sociaux (Facebook – Instagram)
- Assistance en production / régie évènementielle
Production/ Organisation & supervision du festival urbain
« WE ARE HIP – HOP » (TOGO – BENIN)
2016 - 2017
Planification, organisation, supervision & coordination du festival « WE ARE NAPPY » sur la place des martyrs
2016 - aujourd'hui
septembre 2015 - aujourd'hui
Planification, organisation & supervision du concertlive hip – hop de Nasty Nesta & Dove’nd au Backstage
Assistante de direction
l’AGENCE POINT COM
2014 - 2020
agence digitale & de représentation de marques
Rédaction des contrats de prestation (prestataires & clients) ꟾ aide en
comptabilité ꟾ gestion du personnel ꟾ conception & suivi de retroplanning pour
la réalisation des projets clients ꟾ correction & mise en forme de documents
administratifs ꟾ gestion des mails ꟾ conception de stratégies marketing & digitale
ꟾ budgétisation de projets clients ꟾ implémentation de campagne de
communication d’entreprise ꟾ planification & organisation évènementielle
(évènements de l’agence et évènements clients)
Études et formations
DIPLÔME : Licence en droit / Option Droits des Affaires.
2014
Autres compétences
AUTRES COMPETENCES
• Conception de projets évènementiels (Concept, moodboard, budget, etc…) – capacité d’adaptation selon le projet
• Régie évènementielle
• Conception de plans de sol & de salle
• Maîtrise d’applications mobiles de création de contenus visuels
• Bonne connaissance des réseaux sociaux Facebook, Instagram & WhatsApp
• Recherche d’informations sur internet
LANGUES
Français : Parlé , lu et écrit – Parfait
Anglais : Parlé, lu et écrit – Medium
D'autres freelances Consultant Windows
Ces profils pourraient vous intéresser !
Petra
Consultant - Juriste en protection des données personnelles