Technicien support N2

Ref : 251209S001
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Description de la mission

Nous recherchons un Technicien support N2 pour une mission de 6 mois renouvelables sur Roubaix.


          ◼ Démarrage : ASAP

          ◼ Lieu : Roubaix


Description détaillée :


Gérer et maîtriser le flux d’incidents en environnement de production des applications SwissLifeOne / OAV / CRM

Tirer pour chacune d’elle les axes d'améliorations selon un pareto pour en réduire le flux (correctifs, évolutifs) en collaboration avec les équipes N1 et N3 et suivre leur avancement en appliquant la méthodologie Lean (résolution de problèmes, PDCA, …)

Surveiller et analyser quotidiennement Dynatrace afin d’identifier toute dégradation de performances des applications

Résoudre / rediriger les tickets efficacement vers la bonne équipe en facilitant son traitement (enrichir la base de connaissance, concertation, partage de pratiques, …) et dans le respect des SLA

Veiller à la bonne qualification des incidents (applications impactées, sous-catégorie, balises, priorisation du ticket, informations complètes, …)

Gemba : Renforcer la cohésion entre les équipes supports pour une meilleure prise en charge

Gemba : Appeler les apporteurs pour mieux comprendre leurs tickets afin d’alimenter le pareto des axes d’améliorations avec prise en main à distance si nécessaire

Lecture/analyse des logs applicatifs et appels/retours api rest

Prendre connaissance des futures fonctionnalités qui vont être mises en production

Animateur : Anime le daily run en présence des RA disponibles et présente les statistiques de l’activité run en revue de sprint toutes les 2 semaines


Compétences techniques :


api rest - Confirmé - Important

dynatrace - Confirmé - Important

AWS - Junior - Souhaitable

service now - Confirmé - Souhaitable

Postuler 01 80 87 54 16