Technicien support N2
Ref : 251209S001-
Date de début05/01/2026
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Localisation
59 - Roubaix
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Durée6 mois
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Profil
Support utilisateurs
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Secteur d'activité
Assurances
Nous recherchons un Technicien support N2 pour une mission de 6 mois renouvelables sur Roubaix.
          ◼ Démarrage : ASAP
          ◼ Lieu : Roubaix
Description détaillée :
Gérer et maîtriser le flux d’incidents en environnement de production des applications SwissLifeOne / OAV / CRM
Tirer pour chacune d’elle les axes d'améliorations selon un pareto pour en réduire le flux (correctifs, évolutifs) en collaboration avec les équipes N1 et N3 et suivre leur avancement en appliquant la méthodologie Lean (résolution de problèmes, PDCA, …)
Surveiller et analyser quotidiennement Dynatrace afin d’identifier toute dégradation de performances des applications
Résoudre / rediriger les tickets efficacement vers la bonne équipe en facilitant son traitement (enrichir la base de connaissance, concertation, partage de pratiques, …) et dans le respect des SLA
Veiller à la bonne qualification des incidents (applications impactées, sous-catégorie, balises, priorisation du ticket, informations complètes, …)
Gemba : Renforcer la cohésion entre les équipes supports pour une meilleure prise en charge
Gemba : Appeler les apporteurs pour mieux comprendre leurs tickets afin d’alimenter le pareto des axes d’améliorations avec prise en main à distance si nécessaire
Lecture/analyse des logs applicatifs et appels/retours api rest
Prendre connaissance des futures fonctionnalités qui vont être mises en production
Animateur : Anime le daily run en présence des RA disponibles et présente les statistiques de l’activité run en revue de sprint toutes les 2 semaines
Compétences techniques :
api rest - Confirmé - Important
dynatrace - Confirmé - Important
AWS - Junior - Souhaitable
service now - Confirmé - Souhaitable