Support utilisateurs
Ref : 210917A002-
ASAP
-
69- LYON
-
3 mois (renouvelables)
-
Product Owner, Support utilisateurs
Description de la mission
Nous recherchons un support utilisateurs pour une mission longue durée sur Lyon.
=> Démarrage ASAP
=> Longue durée
=> Sur Lyon (possible de faire 1-2 jours en télétravail par semaine)
=> Contexte : Le client a mis en place une application (JAVA/Angular), et il cherche un support fonctionnel afin de réceptionner les demandes utilisateurs.
=> Attendus :
- Prendre des appels téléphonique des utilisateurs pour répondre aux questions sur appli/outil
- Faire de la recette et un peux de test (niveau junior accepté)
- Bonne expression oral
- Bonne capacité d'écoute et de compréhension de l'incident
- Bonne qualité de rédaction
=> Démarrage ASAP
=> Longue durée
=> Sur Lyon (possible de faire 1-2 jours en télétravail par semaine)
=> Contexte : Le client a mis en place une application (JAVA/Angular), et il cherche un support fonctionnel afin de réceptionner les demandes utilisateurs.
=> Attendus :
- Prendre des appels téléphonique des utilisateurs pour répondre aux questions sur appli/outil
- Faire de la recette et un peux de test (niveau junior accepté)
- Bonne expression oral
- Bonne capacité d'écoute et de compréhension de l'incident
- Bonne qualité de rédaction