Support utilisateurs NOVAE
Ref : 120613L001-
Date de débutASAP
-
Localisation
Bordeaux
-
Durée3 mois (renouvelables)
-
Profil
Support utilisateurs
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Support utilisateur NOVAE pour une mission de 3 mois renouvelables sur Bordeaux.
- mission : elle vise à renforcer l’équipe assurant le soutien aux utilisateurs sur l’application (périmètre fonctionnel : demandes d’achat, réceptions et commandes)
- Tâches : Répondre aux questions posées par les utilisateurs (soit par téléphone, soit par mail), sur l’utilisation de Novae
- Livrables :
o Réponses aux utilisateurs,
o Alimentation base de connaissance appels utilisateurs
- Compétence du profil devant intervenir :
o Capacité à monter rapidement en compétence sur l’application Novae
o Connaissance des processus du procurement : demandes d’achat, réceptions, commandes
o Connaissance de l’ERP Oracle Applications appréciée
- mission : elle vise à renforcer l’équipe assurant le soutien aux utilisateurs sur l’application (périmètre fonctionnel : demandes d’achat, réceptions et commandes)
- Tâches : Répondre aux questions posées par les utilisateurs (soit par téléphone, soit par mail), sur l’utilisation de Novae
- Livrables :
o Réponses aux utilisateurs,
o Alimentation base de connaissance appels utilisateurs
- Compétence du profil devant intervenir :
o Capacité à monter rapidement en compétence sur l’application Novae
o Connaissance des processus du procurement : demandes d’achat, réceptions, commandes
o Connaissance de l’ERP Oracle Applications appréciée
D'autres offres
Support utilisateurs Oracle Applications
Ces missions pourraient vous intéresser !
Postuler