Directeur de projet téléphonie
Ref : 260106B003-
Date de débutASAP
-
Localisation
75013
-
Durée12 mois (renouvelables)
-
Profil
Directeur de projet
-
Secteur d'activité
Banque et Finance
Nous recherchons un directeur de projet téléphonie/télécom pour une mission d'un an renouvelable sur Paris 13ème (10 jours de télétravail par mois).
Descriptif :
Suite à l'obsolescence à venir de la solution de téléphonie de marchés actuelle utilisé au sein du Groupe bancaire client, nous recherchons un Directeur de Projets expérimenté pour manager le projet de migration de nos outils de téléphonie de marché.
"Notre solution de téléphonie de marché est utilisée mondialement en follow the sun (24/24 7/7)
Les utilisateurs sont répartis sur 3 plaques : EMEA (France, Milan, Madrid, Francfort, Dubaï et Londres), AMER (New-York, Houston), APAC (Hong Kong, Taïwan, Shangaï, Singapour, Sydney, Tokyo et Séoul)
Nous avons plus de 1250 platines installées à l'heure actuelle.
Le Directeur de Projets que nous recherchons devra impérativement maîtriser les technologies de la téléphonie et les solutions d'enregistrement associées. Il devra avoir managé des projets similaires dans sa carrière.
Au-delà de ses compétences éprouvée en gestion de projet et ses connaissances de la téléphonie et des solutions d'enregistrement, le Directeur de Projets devra avoir des compétences en
- définition d'architecture
- mise en place de cloud privé
- présentations en comité d'architecture
- constitution de dossier sécurité
- contractualisation fournisseur
- définition budgétaire
- Communication à l'international