DEVELOPPEUR BUSINESS OBJECTS V6.5
Ref : 090922D001-
ASAP
-
75 - Paris
-
3 mois (renouvelables)
-
Développeur
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un DÉVELOPPEUR BUSINESS OBJECTS V6.5 pour une mission de 3 mois renouvelables sur Paris.
OBJET DE LA PRESTATION :
Le pôle Business Intelligence a pour vocation de développer de nouveaux reportings, tableaux de bords et graphiques de restitution (Transactions et positions, cours et caractéristiques, données d'analyse ...) destinés aux différents services (FO, MO, REPORTING, COMPTA OPCVM...). Cette mission inclut un rôle d'accompagnement et d'assistance aux utilisateurs sur un périmètre défini.
RÉSULTATS ATTENDUS :
La mission consiste à prendre en charge les développements de documents complexes en utilisant les différents modules de BO, assister le responsable projet et former les utilisateurs des différents services FO/MO/BO/REPORTING mais aussi Contrôle de gestion, Client servicing, Service juridique... tout en suivant les normes appliquées au sein de la société.
COMPÉTENCES ET CONNAISSANCES:
- Expérience en tant que de développeur « Outils Office » au sein d'une société d'Asset Management, salle de marché, ou encore chez un éditeur de progiciel dans le domaine de la finance de marché => bonne connaissance des problématiques fonctionnelles.
- Maîtrise indispensable de Business Objects (V6.5 / BO XI R3).
- Maîtrise indispensable de SQL (Sybase, ORACLE).
- Connaissance de Visual Basic, Excel, Access et des fournisseurs de données financières (Bloomberg, Fininfo,).
Une double compétence fonctionnelle et technique est requise pour ce poste.
OBJET DE LA PRESTATION :
Le pôle Business Intelligence a pour vocation de développer de nouveaux reportings, tableaux de bords et graphiques de restitution (Transactions et positions, cours et caractéristiques, données d'analyse ...) destinés aux différents services (FO, MO, REPORTING, COMPTA OPCVM...). Cette mission inclut un rôle d'accompagnement et d'assistance aux utilisateurs sur un périmètre défini.
RÉSULTATS ATTENDUS :
La mission consiste à prendre en charge les développements de documents complexes en utilisant les différents modules de BO, assister le responsable projet et former les utilisateurs des différents services FO/MO/BO/REPORTING mais aussi Contrôle de gestion, Client servicing, Service juridique... tout en suivant les normes appliquées au sein de la société.
COMPÉTENCES ET CONNAISSANCES:
- Expérience en tant que de développeur « Outils Office » au sein d'une société d'Asset Management, salle de marché, ou encore chez un éditeur de progiciel dans le domaine de la finance de marché => bonne connaissance des problématiques fonctionnelles.
- Maîtrise indispensable de Business Objects (V6.5 / BO XI R3).
- Maîtrise indispensable de SQL (Sybase, ORACLE).
- Connaissance de Visual Basic, Excel, Access et des fournisseurs de données financières (Bloomberg, Fininfo,).
Une double compétence fonctionnelle et technique est requise pour ce poste.