Consultant Support Front Office

Ref : 190606S001
Logo client
Description de la mission
Nous recherchons un Consultant Support Front Office sur Montauban pour une mission de 3 mois renouvelables horizon longue durée.

Partie Projet :
- Analyse des besoins opérationnels et fonctionnels avec le client.
- Recueil du besoin et participation à la rédaction des entrants pour alimenter le Centre de Service.
- Rédaction des plans de tests, campagnes et scénarii.
- Exécution des Tests de surface et validations du produit livré par le CS

Partie TMA :
- Prise en charge des demandes de support et résolution d’incidents, suivi applicatif
- Validation des analyses fonctionnelles effectuées par le CS avant diffusion à la MO
- Rédaction de procédures et suivi de la mise en œuvre
- Production et suivi des KPI
- Accompagnement et support au personnel interne et externe sur le plan applicatif.

Profil:
- Possède une expérience d’au moins 3 ans dans la Tierce Maintenance Applicative, le support applicatif et le contact client.
- A acquis(e) une solide expérience dans la partie tests et qualifications d’applications fonctionnelles.
- Maîtrise le suivi des tickets, le kpi et le suivi - reporting entres les différents opérateurs.
- Connait les enjeux et le contexte des sociétés de services
- A l’aise pour communiquer avec le client et pour s'intégrer dans une équipe existante.

Environnement technique : Windows, MS Office (Word-Excel), Requêtes et macros Excel, Outil Jira.