Consultant CITRIX VMWARE
Ref : 210805G001-
ASAP
-
33 - Bordeaux
-
3 mois (renouvelables)
-
Consultant, Administrateur système
-
Immobilier
Compétences requises
Description de la mission
Nous recherchons un Consultant CITRIX VMWARE sur Bordeaux pour une mission de 3 mois renouvelables horizon longue durée.
Activités:
- Assurer les activités de maintien en condition opérationnel (MCO de niveau 2) du SI
Gérer les incidents techniques jusqu’à la résolution et éventuellement l’escalade auprès des équipes éditeurs ou niveau 3,
Définir et mener des actions préventives de fond de manière pro active, (veille techno, …)
- Assurer la résolution des demandes de services,
- Contribuer à la montée en compétence de son équipe et des autres équipes,
- Réaliser de la veille auprès des équipes produits de façon à améliorer notre service et notre capacité à pouvoir les accompagner,
- Assister les équipes produits dans la mise en place de leurs évolutions / corrections et assurer la livraison de ces dernières tout en contrôlant le respect de la qualité,
- Maintenir le cycle de vie des outils supports de la DSI (supervisions, virtualisation, déploiements, ticketing, etc…),
- Elaborer des guides de procédures pour l'utilisation interne et le fonctionnement des outils informatiques.
- Participer à la mise en place de bonnes pratiques permettant d’homogénéiser et rationaliser le fonctionnement et de son périmètre (élaboration des standards techniques, mesure des impacts des changements, établissement d’un catalogue de service, etc…),
- Conduire et participer aux projets d’évolutions du système d’information en relation avec les parties prenantes,
- Contribuer à améliorer la confidentialité, l'intégrité, la disponibilité et la sécurité des données informatiques et des équipements concernés,
Activités:
- Assurer les activités de maintien en condition opérationnel (MCO de niveau 2) du SI
Gérer les incidents techniques jusqu’à la résolution et éventuellement l’escalade auprès des équipes éditeurs ou niveau 3,
Définir et mener des actions préventives de fond de manière pro active, (veille techno, …)
- Assurer la résolution des demandes de services,
- Contribuer à la montée en compétence de son équipe et des autres équipes,
- Réaliser de la veille auprès des équipes produits de façon à améliorer notre service et notre capacité à pouvoir les accompagner,
- Assister les équipes produits dans la mise en place de leurs évolutions / corrections et assurer la livraison de ces dernières tout en contrôlant le respect de la qualité,
- Maintenir le cycle de vie des outils supports de la DSI (supervisions, virtualisation, déploiements, ticketing, etc…),
- Elaborer des guides de procédures pour l'utilisation interne et le fonctionnement des outils informatiques.
- Participer à la mise en place de bonnes pratiques permettant d’homogénéiser et rationaliser le fonctionnement et de son périmètre (élaboration des standards techniques, mesure des impacts des changements, établissement d’un catalogue de service, etc…),
- Conduire et participer aux projets d’évolutions du système d’information en relation avec les parties prenantes,
- Contribuer à améliorer la confidentialité, l'intégrité, la disponibilité et la sécurité des données informatiques et des équipements concernés,