Zied - Consultant WORKDAY

Ref : 220426J002
Email vérifié
Photo de Zied, Consultant WORKDAY
Compétences
WORKDAY
Expériences professionnelles
CV plus récent en cours de mise à jour
  • Expérience professionnelle

    Consultant Workday DEPUIS DECEMBRE 2019
    MISSION : Participer à l’implémentation de Workday (Configuration, paramétrage et Support client), pour les
    entités en France et les filiales à l’international.
    PROJET 1 : TF1 – UNIFY GROUP (CORE FINANCE ET WORKDAY INTEGRATION MANAGEMENT,
    REPORTING.. )
    DOMAINE D’INTERVENTION :
     Analyse des besoins et des attentes fonctionnelles sur le périmètre Finance & HR (core et recrutement)
     Diriger les clients de Workday Financial Post-Production en tant qu'architecte et en tant que consultant
    principal pour les domaines fonctionnels distincts à travers les déploiements
     Diriger et encadrer les consultants, en les aidant à développer leurs compétences fonctionnelles, et
    travailler avec eux pour soutenir leur progression et leur développement de carrière, offrant un mentorat,
    des commentaires constructifs et une assistance sur plusieurs engagements clients
     Promouvoir un environnement de travail axé sur le Team Work, stimulant et innovant conçu pour
    instaurer maintenir les valeurs fondamentales de la Collaborative Solutions
     Travailler en étroite collaboration avec les responsables de mission et les membres de l'équipe pour
    identifier les besoins du projet et développer des solutions et des stratégies
     Diriger de grandes initiatives internes qui touchent plusieurs parties de l'entreprise, généralement
    associées aux opérations de l'équipe et/ou au personnel
     Aider les Managers/Directeur et les gestionnaires des ressources à fournir des conseils aux projets de
    dotation
     Assister le directeur et le responsable des ressources dans le suivi des opportunités de prévision des
    missions à venir
     Générer des journaux comptables.
     Garantir la conformité RGPD
     Supervision de la synchronisation et le rapprochement bancaire
     Saisir les factures fournisseurs et clients.
     Créer et configurer une compagnie, un Cost-Center, les Worktag, un compte bancaire, la comptabilité
    financière d'une entreprise, la sécurité et les Business Processes.
     Participer et enrichir les missions liées au Corporate Performance Management (CPM), Integrated
    Business Planning et Finance Transformation pour les clients
     Fournir des informations et des conseils sur les meilleures pratiques aux clients pour évaluer leurs
    processus financiers actuels, concevoir les processus de l'état futur et développer la Roadmap de la
    transformation et la solution CPM
     Développer des solutions prenant en charge les processus clients et les cas d'utilisation pour la
    budgétisation, la planification, les prévisions, le Reporting, la consolidation et l'analyse
     Travailler avec les clients pour développer des modèles, des rapports et des modèles de revenus, de coûts
    des revenus, de main-d'œuvre, de dépenses d'exploitation et de planification des immobilisations

     Créer des rapports et des tableaux de bord sur les performances financières, y compris des rapports de
    gestion internes, des packages de Reporting du conseil d'administration, des tendances KPI et des analyses
    Ad Hoc
     Participer à des solutions de projets d'implémentation/personnalisation de logiciels du client
     Interagir avec divers niveaux du personnel, y compris les analystes financiers et les spécialistes en TI.
     Contribuer au développement de méthodologies, d'approches et de modèles pertinents pour
    l'organisation

    PROJET 2: VEEPEE (HCM, ABSENCE MANAGEMENT, TIME TRACKING, BENEFITS,
    COMPENSATION REPORTING.. )
    DOMAINE D’INTERVENTION :
     Animation des sessions de travail avec le client et définition des futurs processus cibles
     Piloter la maintenance corrective et évolutive (réalisation de Développements, Qualification) de l'application
     Animer les formations et préparer et réaliser des démonstrations de présentation sur la partie HCM (Core
    HR et Basic Compensation)
     Préparer et animer les ateliers permettant l'analyse des besoins fonctionnels et la conception des processus
    cibles devant être mis en œuvre dans Workday
     Prendre connaissance des besoins exprimés par les acteurs métiers et les challenger
     Assurer une première analyse de faisabilité en coordination avec la MOA RUN Core HR et la DSI (sécurité
    Workday, interfaces, RDD)
     Création de procédures pour l'équipe MOA RUN Core HR
     Mettre à jour la documentation fonctionnelle et technique à destination internes et externes
     Etudier et recetter les évolutions
     Anticiper les changements (légaux, évolutions, digitaux) et les impacts sur le(s) SI
     Intégrer de nouveaux périmètres en collaboration avec les équipes projet (France et International)
     Assister les utilisateurs et participer à leur montée en compétences sur l'outil (formation, etc.)
     Participer aux comités groupe
     Participer à la Communauté Workday
     Exécuter les tâches assignées au projet dans les délais établis.
     Identifier et co-écrire les processus (Business Process, HCM, Finance et Procurement)
     Reconnaître les inefficacités des Business Process et la recommandation d’améliorations.
     Configurer le système Workday selon les exigences du client et les normes Workday
     Réalisation des tâches liées au projet (configuration de la solution RH, rédaction de la documentation
    technique...)
     Définir, construire et mettre en œuvre des améliorations aux processus et à la structure des RH qui
    amélioreront l'alignement de la fonction sur les objectifs
     Piloter les implémentations de la technologie RH via la planification, la conception des processus, la
    configuration, les tests d'acceptation des utilisateurs, etc.
     Collaborer à la conception, à la configuration et aux tests de l'intégration client
     Support et assistance aux utilisateurs des solutions mises en place.
     Préparer des rapports pour les comités de projet
     Administrer de bout en bout les Business Process liée au Time Tracking au Payroll et/ou Projets
     Planifier, Gérer et configurer Time Off et ses composants , y compris les remplacements, les ajustements et
    les corrections
     Construire des calculs via Calculation Engine pour répondre aux exigences de Time Off.
     Utiliser des données provenant de Absence pour gérer Time Off.

     Comparer et configurer des fonctionnalités telles que des matrices de compensation, des grilles de
    compensation, et les options de participation à utiliser pour le Compensation Review Process.
     Gérer les employés inclus dans le Compensation Review Process en utilisant les règles d'éligibilité, les
    périodes d'attente, les règles de prorata du temps et les participants de niveau supérieur.
     Définir et configurer les composants de configuration de base pour Time Tracking, y compris les calculs et la
    sécurité.
     Configurer le Tenant pour la fonctionnalité de recrutement.
     Créer un emploi, des réquisitions, une demande d'emploi et des modèles de demande d'emploi, les
    questionnaires et Gérer les offres d'emploi.
     Configurer les Process et Sub-process de Workday Recruiting
     Configuration de processus de paie (Payroll)
     Mise en place du Payroll Processing Framework.
     Configurer le Business Process et la sécurité de la paie (Payroll).
     Effectuer les tâches de traitement de la paie (Payroll).

    PROJET 3 : IAD (EIB, CORE FINANCE ET WORKDAY INTEGRATION MANAGEMENT,
    REPORTING…)
    DOMAINE D’INTERVENTION :
     Analyse des besoins et des attentes fonctionnelles sur le périmètre Finance & HR (core et recrutement)
     Développement d'une stratégie de migration de données en utilisant l’Enterprise Interface Builder
    (Inbound EIBs) et les WWS (Workday Web services).
     Animation des ateliers FDM (Foundation Data Model)
     Recenser co-rédiger des processus (Business Process, Finance et Procurement)
     Créer/valider et mettre à jour des livrables (Workbooks, livrables annexes)
     Assurer la réalisation des tâches projet afférentes (paramétrage de la solution HR, rédaction de la
    documentation technique, recette…)
     Gérer les traitements de clôture.
     Configuration et intégration de la partie services d’achat (Procurement Configuration).
     Mise en place des flux de migration de données.
     Réalisation et vérification des interfaces via Studio
     Supervision de la synchronisation et le rapprochement bancaire
     Déploiement de la solution au sein des filiales
     Vérification et préparation des fichiers xml
     Accompagnement et assistance aux utilisateurs des solutions implémentées.
     Appliquer efficacement les normes et la méthodologie Workday.
     Préparer le Reporting pour les Comités de projets
     S’assurer de la mise en conformité RGPD
     Participation aux instances projet
     Animer des réunions avec les acteurs du projet (l’éditeur, l’IT, métier, sponsor…)
     Collaborer avec les chefs de projet et les responsables des flux de travail IAD, suivi des problèmes et
    risques, faire remonter les préoccupations et identifier/résoudre les problèmes qui pourraient impacter
    sur la portée ou les délais du projet
     Préparer, diriger et soutenir la stratégie de test, la création et le développement de scénarios / scripts
     Gérer l'exécution des tests et s'assurer que tous sont terminés conformément à la planification détaillée.
     Planifier les communications de test (les rapports, le statut)
     Remonter les problèmes et les décisions, clôturer et approuver les activités et les phases de test.

    ENVIRONMENT TECHNIQUE: Workday, Workbook, EIB, Financials, HCM, Procurement, Business
    Process, SFTP, Web Services, SOAP, REST, XML

    VIAPOST (GROUPE LA POSTE) DEPUIS AVRIL 2017
    Chef de projet SI
    PROJET VIAPOST : Gestion de projets techniques dans la logistique et BI, déploiement de WMS Reflex et pilotage
    d’une équipe de développement et coordination entre l’équipe MOA et MOE, services métiers et infrastructure en
    méthodologie Agile
    Objectifs :
    - Gestion et suivi de projet
    - Respects des contraintes coût, délais, qualité sur un périmètre donné.
    - Mise en place et suivi des évolutions.
    - Industrialisation de la méthodologie, des KPIs et des processus projets
    Equipe : 8 personnes
    DOMAINE D’INTERVENTION :
     Préparer et animer les réunions pour comprendre et collecter les besoins
     Etudes et validations des projets puis Reporting à l’attention des Directions
     Gestion des équipes de développement, test et intégration.
     Animation mensuel de la revue du planning d’instances en de la DSI et Directions métiers : arbitrage des
    couts, des plannings, des risques
     Paramétrage de l’outil Reflex
     Pilotage des interfaces de l’outil WMS Reflex
     Réalisation des roadmaps projets
     Animation d’atelier métier concernant le système de facturation
     Préparation et rédaction des livrables : comptes rendus des comités, cahier des clauses techniques
    particulières
     Mise en place d’une gouvernance globale (différents départements VIAPOST)
     Définir et planifier les activités, revue d’avancement, suivi budgétaire, capacité à faire de l’équipe
    développement, infrastructure et MOA.
     Mise en œuvre d’un système du contrôle interne dans SAP
     Création des connexions directs et par acquisition des données basées sur S/4HANA
     Suivi quotidien des projets : planning, avancement, budget et suivi des risques
     Aide au choix des solutions SAP HANA (assistance maitrise d’ouvrage, migration vers SAP HANA) ET CRM
    DYNAMICS 365
     Conduite du changement et gestion des crises
     Remontée d’alerte
     Management d’équipe
    ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
     CRM Dynamics 365, Jira, Mysql, SAP BO, S/4HANA, SharePoint, Power BI, WMS REFLEX, .net
     Agile (Scrum), Cycle en V

    LA CROIX ROUGE INTERNATIONALE NOVEMBRE 2015 – MARS 2017
    Services Manager - PMO
    CONTEXTE : tous les projets du périmètre sont gérés par le centre de service. Il s’agira donc du portail web, du
    management des sites e-commerce et des sites mobiles
    Objectifs :
    - Gestion et suivi de projet de bout en bout et mise en place et suivi des évolutions.
    PROJET : Dans le cadre de cette mission au sein du CICR (Comité International de la Croix Rouge), j’ai occupé les
    rôles suivants :
    - Project Manager Officer: Management d’un portefeuille de 15 applications d’environ 3000j/h.
    - Services manager : Gestion d’un centre de service de 20 collaborateurs (CA de 1000k€ par an)
    DOMAINE D’INTERVENTION :
    Management d'équipe :
     Responsable d'une équipe d'une vingtaine de consultants concepteur/réalisateur (allant du profil junior
    à senior)
     Planification et priorisation des travaux de l'équipe
     Suivi de l'activité sous forme de tableau agile
     Participation à la vision stratégique du client (démarche amélioration continue)
     Interlocuteur privilégié pour toutes les demandes clients
     Animation des ateliers de la réversibilité et de transition
     Rédaction des devis de réalisation (spécifications fonctionnelles + techniques)
    Réalisations et propositions :
     Réussite à élargir de périmètre à 15 applications en moins d’un an
     3000jh à réaliser sur 2016
     Implémentation du SLA (Service Level Agreement)
     Etude et rédaction de devis sur tous les périmètres
     Refonte du processus de tests unitaires et mise en place d’un cahier de recette uniformisé
     Refonte des documents officiels envoyés aux clients (devis, abaques, indicateurs de suivi …)
     KPI, Reporting et dashboard d’avancement

    Gestion de Projet :
     Pilotage du déploiement de WMS
     Définition des indicateurs mensuels
     Organisation des COPIL (et rédaction des comptes rendus associés)
     MAJ des plannings/ Roadmap des différents projets
     Gestion du plan de staffing et le communiquer au CICR
     Gestion des risques, des incidents, des changes et arbitrages
     Vérification des MAJ dans TFS et détection des dérives théorique/réel des projets.
     Animation des COPRA et présentation des projets aux différents comités
     Organisation des livrables et mise en place d’un PAQ
     Conception de la gestion des identités et des accès dans SAP S / 4HANA
     Réalisation des rapports et des tableaux de bord sous SAP Analysis
    ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
     Méthodologie Agile, MS Project, SAP ECC, TFS, SharePoint, CRM Dynamics 365, Web, Digital, Ecommerce, Middleware, Infra, Securité.

    SFR DSI ENTREPRISE JANVIER 2014 - OCTOBRE 2015
    Gestion de projet SI
    PROJET : Participation à la phase finale de la migration Back Office et la refonte du SI commercial entreprise
    (commande, facturation, paiement, provisioning…) ainsi que la gestion des nouvelles offres et services dans le
    cadre de l’évolution des offres web.
    DOMAINE D’INTERVENTION :
     Coordination entre l’équipe de paramétrage et le métier
     Pilotage du lancement des opérations
     Veille au respect des contrats et des engagements par toutes les parties impliquées sur la partie du
    paramétrage, y compris le client.
     Coordination des travaux entre le client, les interlocuteurs internes et les fournisseurs externes
    (Capgemini)
     Planification et coordination des actions des différents chefs de projets pour la réalisation et l’exécution
    du forfait.
     Consolidation des informations et besoins afin de connaître des décalages éventuels entre le planning, la
    qualité, les coûts de référence et la réalité et suivre les actions correctives
     Rédaction des rapports nécessaires selon le process en vigueur pour SFR Business Team
     Mise en œuvre de la solution gestion des tiers dans SAP
    ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
     Java, Oracle, Unix, Apache, Tomcat, Sharepoint, Arbor, Clarify CRM, Clarify TT, Coffre, Price, Talend

    ORANGE JUIN 2013 – DECEMBRE 2013
    Responsable de domaine – Portails web
    PROJET : La mise en place et le pilotage d’un centre de services ainsi que le management de la réversibilité
    entrante sur un périmètre de 5 applications (portails et web services de prise de commandes : commande au
    provisioning) en la maintenance et le support niveau 3.
    DOMAINE D’INTERVENTION :
     Mise en place d’un catalogue d’unité d’œuvre
     Analyse du besoin du client et identification des tâches du centre de service
     Management des aspects contractuels et les engagements avec le client
     Pilotage de la réversibilité entrante pour la maintenance des différentes applications
     Management des ressources du centre de services
     Déploiement et configuration de la solution SAP
     Définition et maîtrise des engagements de services (périmètre, coûts, délais, qualité) des projets
    ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
     ITIL, Java, Oracle, SAP, MS Project, des portails et web services de prise de commandes : AGC, Accueil+,
    IODA, POC D, POC SC, BeStar, NewMF

    SFR DSI ENTREPRISE JUILLET 2010 – MAI 2013
    Chef de projet MOE
    PROJET : « MOVE » de SFR Entreprise consiste en la Migration Back Office et refonte du SI commercial entreprise
    ainsi que la reprise des offres du legacy (outil Orian). La migration concerne aussi la reprise du parc client.
    OUTILS : Price, E-Propal, Arbor…
    DOMAINE D’INTERVENTION :
     Pilotage de l’équipe de paramétrage MOE
     Maintien du catalogue d'offres et les outils associés en maitrisant la modélisation dans COffrE et sur les
    Sous Systèmes Applicatifs impactés (Price, E-propal, AVVE, Arbor, CFY)
     Contribution à l'élaboration des pré-études /cadrage en relation avec les contributeurs internes et les
    fournisseurs
     Veille à l’adéquation des besoins métiers et de la solution implémentée
     Rédaction des cahiers des charges
     Participation à l'élaboration des exigences
     Participation à la validation des spécifications
     Gestion du plan de charge et assurer le suivi des coûts
     Participation aux comités de suivi projet (SI, Avancement, anomalies, VSR…)
     Mise en œuvre de la communication autour de ce projet
     Conduite du changement
     Rédaction des cahiers de recettes
     Participation à la MeP et au suivi de VSR
    ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
     Java, Oracle, Unix, Apache, Tomcat, Sharepoint, Arbor, CFY, Coffre, Price, Talend

    CCMSA JANVIER 2009 – JUILLET 2010
    Responsable projets SI
    PROJET 1 : SCI => Système de consolidation institutionnel permettant de remonter les informations des 52 caisses
    régionales en France à la caisse centrale pour la consolidation avec la remontée des indicateurs auprès du
    ministère.
    PROJET 2 : GED
    PROJET 3 : Bibliothèque des archives
    PROJET 4 : Statistiques et vote électronique
    PROJET 5 : Interface web sur la Gestion des notes de frais
    DOMAINE D’INTERVENTION :
     Pilotage opérationnel d’une équipe de 3 Chefs de projet
    o Gestion des plannings
    o Suivi d’avancement…
     Pilotage des acteurs impliqués sur le périmètre des projets
     Anticipation et identification des situations critiques et alerter les acteurs adéquats
     Clarification des besoins exprimés par les clients à travers l’animation de workshops, la conduite
    d’interviews
     Gestion des instructions des maintenances
     Consolidation de l’estimation budgétaire SI des solutions
     Gestion et proposition des arbitrages (fonctionnels, budgétaires, délais, …)
     Validation les spécifications fonctionnelles avant revues par l’ensemble des acteurs impliqués (client,
    maîtrise d’œuvre, …)
     Définition des solutions et évaluer les impacts
     Contribution à l’analyse de la pertinence des solutions
     Evaluation des risques SI liés aux solutions
     Participation à l’évolution des processus métier
     Déploiement de la solution SAP (Paramétrage de la solution, Formation des utilisateurs, Résolutions
    des incidents)
     Gestion des priorités, la répartition des tâches et contrôler les résultats
     Pilotage de la gestion des évolutions fonctionnelles en collaboration avec le client et la maîtrise
    d’œuvre
    ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
     Java, Oracle, SAP, Unix, Cognos, Sql Server, MsProject, Office, Access, Informatica

    AXA FEVRIER 2007 – DECEMBRE 2008
    Chef de projet Application SI
    PROJET : Mise en place d’une application SI entreprise pour la gestion et la conduite des projets internationaux,
    la GED et la gestion des demandes.
    DOMAINE D’INTERVENTION :
     Pilotage d’une équipe de 3 personnes
     Recensement et consolidation de l’expression des besoins
     Rédaction des cahiers des charges et participation à l'élaboration des exigences
     Chiffrage et Planning
     Analyse et gestion d’impacts et des risques
     Réalisation de la Recette
     Analyse et validation des spécifications
     Rédaction et planification des scénarii de recette
     Exécution des scénarii de test
     Qualification et suivi des anomalies
     Reporting global, gestion des plannings et des risques
     Production des PV de recettes
     Suivi de la Mise en Production
     Rédaction d’un manuel utilisateur
     Participation à la conception d’une solution S/4HANA
    ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
     Java, Oracle,S/4HANA, Unix, Apache, Tomcat, Php, Mysql

    ******** JUIN 2006 – JANVIER 2007
    Consultant projets MOE
    PROJET DIGITAL : Mise en place et référencement du site Internet (Site de petites annonces numériques), la
    création des différents modules y compris le Backoffice.
    DOMAINE D’INTERVENTION :
     Pilotage de l’équipe MOE backoffice
     Recueil du besoin
     Rédaction du cahier des charges.
     Validation des SFD
     Chiffrage et Planning
     Pilotage de la recette
     Reportings
     Animation marketing online,
     Mise en place et suivi de campagne CRM/e-mailing
    ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
     Java, Oracle, Unix, SAP, Apache, Tomcat, Php, Mysql

    BANK OF AMERICA JANVIER 2005 – MAI 2006
    Assistant en gestion de projet
    PROJET : Mise en place d’un SI entreprise pour la gestion et le profiling client.
    DOMAINE D’INTERVENTION :
     Pilotage de l’équipe de paramétrage
     Management du projet
     Coordination des équipes
     Analyse fonctionnelle
     Analyse des besoins
     Rédaction des cahiers de charge
     Réalisation des Tests et recettes
     Concevoir les solutions décisionnelles adéquates sur SAP en tenant compte des enjeux du contexte client
     Suivi de la mise en production
     Accompagnement des utilisateurs
    ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
     Unix, Java, J2EE, SAP, Apache, tomcat, Oracle, MsProject, Office, Access

    SILBERMAN COLLEGE OF BUSINESS 2004 – 2005
    Consultant IT
    PROJET : Refonte du SI et mise en place d’un tableau de bord pour le service contrôle de gestion.
    DOMAINE D’INTERVENTION :
     Analyse de l’existant et étude des besoins : Analyse des revenues semestrielle et annuelle et le taux de
    couverture des inscriptions pour 11 disciplines, 28 programmes académiques et des partenariats entre
    1998 et 2003
     Encadrement des assistants de l’établissement dans l’utilisation des outils du reporting
     Accompagner et paramétrer la solution SAP
     Analyse des indicateurs
     La fiabilisation des outils
     Etude d’opportunité des nouveaux projets
    ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
     SAP, MS Project, Office, Access




Études et formations
CV plus récent en cours de mise à jour
  • COMPETENCES TECHNIQUES

    Langages Java, J2ee, VB, .net, C, C++, PHP
    SGBD Access, Oracle 10.2 G, Mysql, SQL Server, Phpmyadmin,
    Systèmes Windows Sever, GNU Linux Debian
    Internet / Intranet HTML, XML, CSS, services web
    Serveur Application Apache, Tomcat, SAP BO,
    Méthodes Merise, UML
    Outils Workday, CRM Dynamics 365, MS Project, JIRA, Visual Studios 2007 et 2010, Eclipse,
    Project, Visio, Power Point, Arbor, Clarity, Oracle, Mantis, Quality Center, SAP FI/CO,
    VB 6, Office, MS Power BI, Talend, SAP/4HANA

    COMPETENCES FONCTIONNELLES

    Transverses Business Analyst, Pilotage Recette, Gestion du Changement Organisationnel,
    Conduite et suivi de projet, coordination d’équipes (MOA, MOE, TRA et équipes
    Techniques), élaboration de plans d’actions, conduite de réunions, expression de
    besoin, études, rédaction de spécifications.
    Métiers : Supply Chain, Grande Distribution, Télécommunications, Logistique, e-commerce,
    Immobilier, Media, Publicité
    Méthodologies : Cycle en V, Agile, Merise, UML
    Langues : Anglais courant (expériences internationales),

    FORMATION

    2020 Workday - Business Process
    2020 Workday - HCM
    2019 Workday - Financial Fundamentals
    2018 CRM Dynamics 365
    2017 Formation Microsoft Power BI
    2006 MBA Finance, Fairleigh Dickinson University, New York Metropolitan Campus, USA
    2004 Mastère II en sciences de gestion, IAE Bordeaux Montesquieu
    2004 Diplôme d’université: The Ohio Program, Athens, Ohio, USA
    2002 Diplôme en informatique de gestion


D'autres freelances
Consultant WORKDAY

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Consultant WORKDAY
Nessrine

Consultant WORKDAY

  • CHELLES
WORKDAY
Disponible
CV Consultant WORKDAY
Louis

Consultant WORKDAY

  • CAP-D'AIL
WORKDAY
CV Consultant SIRH
Marie

Consultant SIRH

  • THIAIS
WORKDAY GXP AGILE TALENTSOFT SHAREPOINT
CV Consultant SQL
Carole

Consultant SQL

  • ARGENTEUIL
SQL AS400 DB2 MOA GXP WORKDAY COGNOS
CV AMOA SIRH/PAIE
Nicolas

AMOA SIRH/PAIE

  • REIMS
WORKDAY SAP ORACLE ADP SAP SuccessFactors
CV Consultante AMOA projets RH/SIRH, expertise Paie & DSN
Marie

Consultante AMOA projets RH/SIRH, expertise Paie & DSN

  • PARIS
PACK OFFICE SAGE WORKDAY HR ACCESS CEGID
Disponible
CV Consultant Senior Workday AMOA Change
Alexandre

Consultant Senior Workday AMOA Change

  • PARIS
EXCEL MOA WORKDAY
Disponible
CV Consultant technique WORKDAY
Azer

Consultant technique WORKDAY

  • CHELLES
WORKDAY
Disponible
CV Chef de projet SAP succesfactor
Matthieu

Chef de projet SAP succesfactor

  • LYON
PROJECT MANAGEMENT OFFICE SAP SuccessFactors SAP HR WORKDAY PRINCE II AGILE TALENTSOFT
Disponible
CV Product Manager / Head of Product
David

Product Manager / Head of Product

  • PARIS
BI WORKDAY ADOBE CAMPAIGN OMS WMS UX DESIGN SAP ERP