12.2019 à ce jour: Manager PAO « Maquettes ArchitePcRtuOre » VIVETIC
Assurer la performance de l’unité
Encadrer et manager l’équipe
Contribuer à la satisfaction du client donneur d’ordre
Accompagner l’évolution du plateau
03.2016 au 12.2019 : Chargée de formation Call et Data VIVETIC
Garant de la réalisation de la formation Data et Call par rapport aux besoins de satisfaction clients.
Intervenant dans le cadre du processus de formation initiale et continue, dès la détection des besoins en formation, de la préparation et à l’animation jusqu’à l’évaluation des impacts de la formation.
Suivi de la montée en compétence (qualitatif et quantitatif) des Opérateurs en effectuant des évaluations à travers des audits d’enregistrement.
Elaboration du plan de montée en compétence des collaborateurs.
Elaboration des moyens et outils d’information et de formation
09.2015 au 02.2016 :Chargée de veille média VIVETIC
Sélection d’un contenu média au regard de la demande du client tout en respectant les règles de sélection.
Analyse et Contextualisation des articles
Détection si l’article correspond aux exigences
Montage en format PDF les articles sélectionnées (Web)
Découpe des articles conformes à la demande (Presse)
Eviter les loupés (articles qui auraient dû être envoyés au client)
Eviter les mauvaises (articles envoyés mais non conformes)
01.2014 au 09.2015 : Téléconseillère EASYDATA
Téléprospecteur : Prospection client
Appeler le contact
Dérouler l’entretien suivant le script
Entretien se fait en langue française
Trouver et qualifier des foyers dans le profil correspondent au besoin de l’étude du client donneur d’ordre
Rechercher des personnes qui s’intéressent à une soumission pour la rénovation de toiture
Atteindre les objectifs qualificatifs et quantitatifs fixés par le client et la société
Appliquer les consignes provenant du client et de l’encadrement
Conseillère relation client : Prise de rendez-vous
Appeler le contact
Dérouler l’entretien suivant le script
Entretien se fait en langue française
Trouver et qualifier des foyers dans le profil correspondent au besoin de l’étude du client donneur d’ordre
Rechercher des personnes qui sont éventuellement intéressées par une défiscalisation Atteindre les objectifs qualificatifs et quantitatifs fixés par le client et la société
Conseillère relation client : SAV
Repondre des appels
Dérouler l’entretien suivant la trame
Traiter les réclamations des clients par rapport aux retards, produits défectueux …
Traiter les demandes d’information des clients
Suivre les commandes jusqu’aux livraisons
Atteindre les objectifs qualificatifs et quantitatifs fixés par le client et la société
Appliquer les consignes provenant du client et de l’encadrement
10.2013 au 01.2014 : Commerciale de vente CANAL+ MADAGASCAR
Enregistrer les nouveaux contrats dans un fichier Drive
Saisir les factures et Bordereaux
Enregistrer toutes demandes de résiliation de contrat
Répondre aux appels des clients (Demande d’information , réclamation..)
Atteindre les objectifs qualificatifs et quantitatifs fixés par le client et la société
Stages pro
12.2011 MADA VISON
06.2012(Département commerciale)
03.2013 BANQUE CENTRALE DE MADAGASCAR
06.2013(Direction des études et des relations internationales)
EDUCATION
2013-2014
GSI MADAGASCAR
Maitrise en Management des Affaires
2013-2014
GSI MADAGASCAR
Licence professionnelle en Management des Affaires
2010-2012
ISIME Betongolo
DTS en Gestion et management
Connaissances linguistiques
Français
Anglais
Allemand
Certification
Certificat de fin de formation en langue anglaise chezCNELA
Certificat de formation des formateurs chezKENTIA FORMATION
Certificat de fin de formation en langue anglaise chez SPOKEN ENGLISH COURSE
Attestation de formation des formateurs online MOOC
Attestation de formation en langue Allemande chez CGM